| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Reprise du message précédent :
Ce balader sur un glacier en chaussure et sans matos,c'est pas des plus safe. Tu as la frite comême 40km et 3KD+
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 16-08-2026 à 18:36:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 18:31:56 ![]() ![]() |
barbaputas Wtf ?! |
Message cité 1 fois Message édité par barbaputas le 17-08-2026 à 11:24:29 |
barbaputas Wtf ?! |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
gfive |
On a dormi a 2200/2300 mètres. J'ai préféré faire un compromis sur le prix, le poids et l'encombrement : je prévois pas de bivouaquer en hiver, et en mi saison je prévois de garder des sous vêtements supplémentaires pour dormir (après je suis pas frileux du tout) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Bear'sBeard |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 17-08-2026 à 13:42:09 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 17-08-2026 à 13:40:44 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 14:12:40 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça serait pas une dalle inclinée au fond ? |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 17-08-2026 à 19:09:08 |
aurichalque Congoïde masqué | T’es un vrai chamois Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 17-08-2026 à 19:49:23 |
dead balladur |
|
aurichalque Congoïde masqué |
Je vais virer certains petits sacs, et il manque en effet un sac étanche pour le sdc, mieux vaux un gros ziplok ou un sac à enroulement ? Je dois encore acheter le liner aussi. Enfin le sac en ULTRA 200 TX me semble déjà bien étanche
C’est pour la frime
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
barbaputas Wtf ?! |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gmund | Quand je lis qu'il vaut mieux être expérimenté pour aller faire l'Arcalod car passage avec les mains sur la fin de la montée, ça veut dire quoi ? Si on est pas manchot, pas sujet au vertige et qu'on fait attention on peut s'y aventurer ou faut avoir pris des cours d'escalade ? Et à la suite de ce que j'avais posté, voici ce sur quoi j'ai jeté mon dévolus
Finalement j'ai fait 2 rando de 1 jour avec un jours de repos entre chaque, plutôt qu'une rando de 2 jours. Je me suis aidé de Komoot avec trace GPX envoyée sur la montre, quel bonheur, c'est d'une facilité Randonnée 1 : Boucle Golet de Doucy – Dent des Portes / 21,48 km / D+ 1 707 m (sur ce parcours y'avait une partie un peu plus engagée avec une expérience alpine recommandée, ça m'a pas perturbé plus que ça, fallait juste mettre un peu les mains) Randonnée 2 : Boucle Sommet du Moucherotte – Pic Saint-Michel / 24,34 km / D+ 1 495 m C'était pas de la tarte et j'ai finalement très peu couru car soit ça montait trop, soit c'était trop compliqué (D- trop importante pour mon niveau ou terrain trop technique pour moi) Ca m'a permis de bien me jauger physiquement et de commencer à comprendre comment ça fonctionne pour trouver les rando, quoi prendre en ravito, comment m'orienter etc. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-08-2026 à 22:07:40 |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 18-08-2026 à 22:23:21 |
gmund |
|
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 19-08-2026 à 01:29:44 --------------- Miaou powaaaa ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Bastian MAYWAYHIN!!! | javais jamais vu que D4 faisait aussi des quilts...ils valent quoi, quelqu'un sait?
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
En tout cas, si je n'avais pas de quilt et que je voudrais m'équiper, ça me tenterait (car comme toi je veux éviter de passer par les marketplaces chinoises. Le souci c'est qu'il a l'air en rupture partout --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Bear'sBeard | D'après : https://www.decathlon.fr/p/quilt-de [...] 93m8968606
|
barbaputas Wtf ?! |
|
barbaputas Wtf ?! |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
papanebo | Pour 40 € de plus il y a ca :
--------------- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | En comparant les specs du 000 et du D4, on s'aperçoit qu'il y a comme qui dirait une couille dans le potage --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
barbaputas Wtf ?! | Sur RL sur le topic de ce quilt 000, il me semble avoir lu:
Message édité par barbaputas le 19-08-2026 à 17:32:47 |
Message édité par Poisson rouge le 20-08-2026 à 01:54:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par Poisson rouge le 20-08-2026 à 02:39:30 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |