| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 23:22:12 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais ... J'ai pas compris non plus |
kaboom85 | Bonjour à tous, Monté jusqu'à la brèche de roland samedi, c'est encore bien bien enneigé, heureusement qu'on avait les crampons. La neige commence meme bien avant le refuge. C'était bien cool mais dur, j'ai pas l'habitude d'autant de neige. pas mal de monde pour du mois de juin j'ai trouvé. Si y en a qui sont tentés prochainement, vous êtes prévenu Message édité par kaboom85 le 22-06-2026 à 10:59:10 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Perfector Memento mori |
Berkout143 | Surtout un manteau neigeux bien épais qui arrive à résister.
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 07:59:46 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Jolie balade !
--------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Promo sur une powerbank apparemment réputée de 10.000mAh pour 165gr, à 28€.
aleholi |
Perfector Memento mori | Jolie rando --------------- Randos |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori | Je me dis tous les week end qu'il faut que je me lève à l'aube pour marcher sur le Ventoux
--------------- Randos |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Perfector Memento mori | Je l'ai déjà faite la montée de nuit à la frontale en partant du bas Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-06-2026 à 10:42:27 --------------- Randos |
crapulor |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Voir le soleil se lever depuis un sommet c'est aussi super bandant. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par Poisson rouge le 30-06-2026 à 14:14:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
crapulor |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
JC-31 | Bonjour,
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Perfector Memento mori | Il reste des plaques dans le secteur mais rien de bien méchant à priori :
Message édité par Perfector le 01-07-2026 à 11:57:05 --------------- Randos |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Coucou,
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 01-07-2026 à 18:06:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Ketill |
|
Perfector Memento mori | Côté hauts plateaux au dessus du Mont Aiguille tu verras surement de la faune Message édité par Perfector le 02-07-2026 à 10:09:34 --------------- Randos |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous Message édité par bauer_attitude le 04-07-2026 à 11:26:53 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-07-2026 à 13:49:12 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |