| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 13:49:22 ![]() ![]() |
olivierau |
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 17-05-2026 à 14:43:46 |
Bear'sBeard |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 17-05-2026 à 19:01:39 --------------- Randos |
yleven |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jay Kay |
Yep, bon souvenirs sous l'orage à vtt avec les potos du topic idoine.
J'ai trouvé l'affiche présente assez didactique : "les terrains étant tous privés, les propriétaires-chasseurs vous laissent profiter des sentiers 305 jours par ans, pendant les périodes de chasse, voici les conditions : ..." Après on (moi le premier) peut débattre de la chasse, et de la propriété privé, mais c'est pas la peine ici ^^'
Message édité par Jay Kay le 17-05-2026 à 21:14:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Bear'sBeard |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 18-05-2026 à 02:43:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori | +1 Message édité par Perfector le 18-05-2026 à 10:09:44 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 10:09:06 ![]() ![]() |
Bear'sBeard | C'est vrai que dans les Alpes en rando, 3000 est plus la limite haute des parcours (sommet, col) et il devrait être assez facile de descendre plus bas pour la nuit. |
Jay Kay | Nan en vrai t'es bien pour dormir https://www.google.com/maps/place/M [...] FQAw%3D%3D https://www.google.com/maps/place/T [...] FQAw%3D%3D Message édité par Jay Kay le 18-05-2026 à 11:51:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pourquoi vous voulez mettre votre tente à 3000m aussi ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Bear'sBeard |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
dead balladur | Bonatti a fait ça au K2 à 8000m dans les 50's avec un seul sherpa comme couverture.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
dead balladur |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
toutsec | bonjour,
|
Jay Kay | Qu'appelles-tu une tente "fermée" ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
toutsec |
|
Gnomovtt |
Jay Kay | Link d'une 3 places à 100 balles ? Link d'une 3 places à 1000 balles ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-05-2026 à 14:24:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 19-05-2026 à 14:30:31 |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-05-2026 à 14:30:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-05-2026 à 14:38:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Bear'sBeard |
|
toutsec |
|
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |