| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 15:15:42 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Perso j'en ai sur aucune tente. Et j'avoue que autant sur mes 3F UL ça me manque pas trop, y'a de la place dans la tente pour se redresser. Autant sur ma TarpTent Protrail, (celle que t'as vu dans le jura) ça aurait été sympa (obligé de sortir en rampant, pas fun quand le sol (et la paroi unique d'ailleurs) est humide)
J'ai vu celui d'un pote dans notre trip en début de mois, et je trouvais ça pas con. Après on (enfin il) n'a pas éprouvé de réelle pluie, donc pas de retex plus concret. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-05-2026 à 15:22:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 19-05-2026 à 19:16:13 |
dead balladur |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Hop la, petit message prévention pour les randonneurs des jours à venir : couvrez vous bien la tête et faites des pauses pour diminuer un peu la montée en température du corps.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 24-05-2026 à 20:56:54 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 21:38:46 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 24-05-2026 à 21:50:12 --------------- LIVESCORE TENNIS |
gui3gui | La casquette c'est bien mais un chapeau ou une casquette type saharienne (mais peut être avais-tu cela ? ) protège également la nuque (qui peut être cause d'isolation) |
Message édité par Syzygie le 24-05-2026 à 22:26:10 --------------- LIVESCORE TENNIS |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
logsyc | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 26-05-2026 à 11:09:22 --------------- Miaou powaaaa ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
aurichalque Congoïde masqué | On commence par se tremper les pieds dans le torrent comme le pont n’est pas encore remonté pour la saison (c’est bon pour la circulation)
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah un peu de fraicheur --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gfive | Bonjour,
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
dead balladur |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
aurichalque Congoïde masqué |
Pour le rocher du vent il faut quoi comme équipement ? Casque, frontale, baudrier et longe ? Ça se loue quelque part ? Ce tunnel m'intrigue --------------- Je prends l'engagement solennel de ne jamais investir, parce que le marché monte et de ne jamais vendre parce qu'il baisse. |
gfive |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bon, je vois qu'il y en a qui se font plaisir.
Message édité par Poisson rouge le 26-05-2026 à 11:15:15 --------------- Miaou powaaaa ! |
dead balladur | Oui sans aucun souci, je me suis toujours garé au même endroit.
Message édité par dead balladur le 26-05-2026 à 12:58:05 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Coucou ! Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 26-05-2026 à 15:44:58 --------------- Miaou powaaaa ! |
papanebo |
papanebo | En dos filet tendu pas trop lourd le choix n'est pas énorme :
--------------- |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Monkira |
|
papanebo |
--------------- |
4bis |
|
gui3gui | Tu as également le astagear (pas cher) sur lequel j'avais fait un retour. https://www.randonner-leger.org/for [...] p?id=44037 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sortie dans le Chablais le WE dernier.
|
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |