| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
Il y a 2 chemins de fermés sur Sallanches car des rochers sont tombés, fermeture par arrêté municipaux, pour se couvrir en cas de pépin. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 22-09-2025 à 15:36:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 15:31:07 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 22-09-2025 à 15:40:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Perfector Memento mori | Toujours délicat cette distinction des responsabilités
--------------- Randos |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Perfector Memento mori | Avril c'est pas une saison idéale pour la montagne : les arbres n'ont pas encore de feuilles, l'herbe se remet encore mal de l'hiver et en altitude la neige bloque pas mal les sentiers Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-09-2025 à 15:47:44 --------------- Randos |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 22-09-2025 à 16:15:31 |
Jay Kay |
Oui. Et la Toussaint tout est gris, moche et pluvieux. Je sais --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori | Au moins à la Toussaint on peut encore avoir des belles couleurs sur les arbres Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-09-2025 à 15:59:56 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 15:59:18 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
niku viaggiando controvento |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Bear'sBeard |
|
moi et moi |
|
Naxos \o/ |
Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 22-09-2025 à 17:36:49 --------------- [Folio Photos] |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
ça dépend si une remontée mécanique ou un col permet de partir de haut Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-09-2025 à 17:39:12 --------------- Randos |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
dead balladur |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 22-09-2025 à 20:52:37 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
La Grave en Isère : c'est petit, entouré de hauts sommets, et randos accessibles (plateau d'Emparis ...) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-09-2025 à 08:45:42 --------------- Randos |
Chou Andy Would you know my nem |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-09-2025 à 08:59:01 --------------- Randos |
dead balladur |
|
Perso j'ai de plus en plus de mal avec la disneylandisation de la montagne. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nikos69 | Hello les gens, je fais un peu de tri, et j'ai un sdc aegismax G1 qui a pas beaucoup servi, ça intéresse quelqu'un ici à tout hasard avant que je le bazarde ? |
PPPEP | Couleur et prix? |
nikos69 | Noir extérieur bleu intérieur, avec sac de compression et filet de stockage, et 50 balles. Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 24-09-2025 à 12:10:00 |
gui3gui | À ce tarif là, je dis foncez. Pour ceux qui cherchent les infos c'est par là
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
nikos69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |