Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?

12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).

33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)

10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).

9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).

7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).

9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).

4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).

1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).

3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)

9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  1204  1205  1206  1207  1208  1209
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°73401756
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 23-08-2025 à 16:19:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

dead balladur a écrit :

Le chemin montant fortement à partir de la bifurc avec celui de Sales n'a pas dû être très entretenu depuis ta dernière venue. Il est dans un sale état. Je l'ai descendu hier.

Ah, et tu n'as pas pris le temps de le nettoyer en prévision de mon passage ?  :D  
Sérieusement, c'est mal entretenu au point que tu déconseilles ?

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
mood
Publicité
Posté le 23-08-2025 à 16:19:22  profilanswer

n°73403168
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-08-2025 à 22:26:38  profilanswer

Je l'ai pris il y a 2 ans, j'ai rien vu de particulier...

n°73403414
santiago10
se tapit....
Posté le 24-08-2025 à 00:26:27  profilanswer

fourer a écrit :

Si tu vas à Sales, la 5008 grise 01 avec 3 garçons : c'est moi !

Je crois que je t'ai croisé...ils sont grands tes gamins ?

La Portette pour redescendre, très sympa, on a même pu apercevoir le Mont Maudit et le Tacul.

Par contre en redescendant au Lignon à 16h30, toujours les mêmes trouduc qui montent avec leurs godasses de merde à Anterne pour bivouaquer.

Perso c'est repérage des difficultés sur le site randos Montblanc puis carte IGN 07 entre Léman et Faucigny (mon coin).

Message cité 1 fois
Message édité par santiago10 le 24-08-2025 à 00:32:13

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°73403426
santiago10
se tapit....
Posté le 24-08-2025 à 00:35:05  profilanswer

starconsole a écrit :

Je l'ai pris il y a 2 ans, j'ai rien vu de particulier...

Idem
Dans le vallon de Sales, malgré le mauvais temps de mercredi et jeudi, j'ai pas trouvé le sentier très gras...même après la Sauffaz et la Pleureuse.
Demain je fais le tour du Jallouvre par Lessy...avec corde et baudrier au cas où

---------------
n°73403517
dead balla​dur
Posté le 24-08-2025 à 06:02:22  profilanswer

J'ai parlé du chemin qui ca à Anterne à partir de la bifurc avec celui de Sales.
En certains endroits vendredi, ça n'était qu'une pente de boue sans sentier.
Pas de quoi bloquer personne mais effet pas terrible.
Je suis descendu par là et monté par le refuge des Fonts.
Celui de Sales, c'est caillasse et il est bien mieux.

n°73403540
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 24-08-2025 à 07:47:17  profilanswer

santiago10 a écrit :

Je crois que je t'ai croisé...ils sont grands tes gamins ?

La Portette pour redescendre, très sympa, on a même pu apercevoir le Mont Maudit et le Tacul.

Par contre en redescendant au Lignon à 16h30, toujours les mêmes trouduc qui montent avec leurs godasses de merde à Anterne pour bivouaquer.

Perso c'est repérage des difficultés sur le site randos Montblanc puis carte IGN 07 entre Léman et Faucigny (mon coin).

Mais le demain d'hier est aujourd'hui  :pt1cable:
Je monte maintenant  :whistle:
Donc c'était pas moi.

On verra l'état du chemin ce matin pour choisir entre Anterne ou Sales.
J'ai ressorti aussi la top25 3530.

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°73403964
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-08-2025 à 11:02:57  profilanswer

santiago10 a écrit :

Idem
Dans le vallon de Sales, malgré le mauvais temps de mercredi et jeudi, j'ai pas trouvé le sentier très gras...même après la Sauffaz et la Pleureuse.
Demain je fais le tour du Jallouvre par Lessy...avec corde et baudrier au cas où

Tu passes par l'arête des bouquetins ?

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°73404194
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-08-2025 à 12:25:14  profilanswer

louloute_78 a écrit :

En vrai, même sur des trajets accessibles ça peut être mortel. Tu prends le sentier des douaniers en Bretagne, tu as des rares moments où faut vraiment pas tomber.

ou ça ?  

avec mon chien qui est pierre richard j'ai eu aucun soucis du tout long

n°73405758
santiago10
se tapit....
Posté le 24-08-2025 à 19:22:28  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Tu passes par l'arête des bouquetins ?

Du coup je suis parti un peu tard ce matin (invité hier soir après être rentré de Sixt)
Ce matin, depuis Petit Bornand, départ de Cenise à 10h45. Arrivé à 13h au col du Rasoir. Madame m'a attendu avec une copine pendant qu'on montait tout en haut du Jallouvre avec un copain et sa fille.
Beaucoup de bouquetins sur l'arrête de Chevry et pas mal de chutes de pierres (des crétins qui montaient la Pointe du Midi sans crier garde quand ils décrochaient des gros cailloux).
Y'a un peu de gaz sur l'arrête et après faut un peu s'aider des mains pour grimper mais ça vallait le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par santiago10 le 24-08-2025 à 19:25:31

---------------
n°73405781
henry_s
Posté le 24-08-2025 à 19:31:13  profilanswer

Bonjour,

J'envisage de changer mon kit couchage actuel pour quelquechose de plus léger et plus confortable.
Ma pratique correspond essentiellement à des GR classiques l'été (GR58, TMB, GR54...) donc des nuits entre 1500 et 2500m.
Actuellement j'ai un matelas StS ether light XT insulated (dont la R-value réelle st régulièrement remise en cause) et un duvet Decathlon MT900 0° confort.
J'ai repéré le matelas Thermarest Neo air xlite (version RW) et le quilt Vesper 20F/-6°C (0° confort).
Pensez vous que le neo air soit assez isolant ou l'usage d'un quilt tend à privilégier un matelas plus isolant (xtherm par exemple) pour combler l'absence de plumes en dessous du dormeur ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2025 à 19:31:13  profilanswer

n°73405809
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-08-2025 à 19:40:25  profilanswer

santiago10 a écrit :

Du coup je suis parti un peu tard ce matin (invité hier soir après être rentré de Sixt)
Ce matin, depuis Petit Bornand, départ de Cenise à 10h45. Arrivé à 13h au col du Rasoir. Madame m'a attendu avec une copine pendant qu'on montait tout en haut du Jallouvre avec un copain et sa fille.
Beaucoup de bouquetins sur l'arrête de Chevry et pas mal de chutes de pierres (des crétins qui montaient la Pointe du Midi sans crier garde quand ils décrochaient des gros cailloux).
Y'a un peu de gaz sur l'arrête et après faut un peu s'aider des mains pour grimper mais ça vallait le coup.

:jap:  ça fait une belle balade.
depuis la Pointe Blanche,les pierres?
Ce coin est sympa mais je trouve qu'il y a trop de monde. :o
Je préfère coté Montarquis,combe sauvage,pointe du midi ou Bargy.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°73405838
santiago10
se tapit....
Posté le 24-08-2025 à 19:46:19  profilanswer

Depuis la pointe blanche
Y'avait pas mal de monde qui montait depuis la Colombière, ils faisaient la boucle en redescendant par le col de Sosay et le lac de Lessy.

Message édité par santiago10 le 24-08-2025 à 21:10:26

---------------
n°73405844
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 24-08-2025 à 19:49:57  profilanswer

Hello henry_s !
 :hello:  

henry_s a écrit :

Actuellement j'ai un matelas StS ether light XT insulated (dont la R-value réelle st régulièrement remise en cause).

Pour un usage hivernal, oui ce matals pose réellement soucis... mais pour de l'estival, aucun soucis.
Je tourne dans ces conditions sur une matelas avec une Rvalue de 1.3 (donc sans aucune isolation et des gros pont thermique entre chaque boudin), sans aucun soucis (nuit la pluie froide à ce jour avec ce matelas, -3°).
https://img.super-h.fr/images/2025/08/24/93446499da3d4557df969d07eb3a622e.jpg  
(Image de la version isolée, qui n'isole rien... mais le design est le même).

C'est la température du sol qui importe, pas celle de l'air.

henry_s a écrit :

J'ai repéré le matelas Thermarest Neo air xlite (version RW) et le quilt Vesper 20F/-6°C (0° confort).
Pensez vous que le neo air soit assez isolant ou l'usage d'un quilt tend à privilégier un matelas plus isolant (xtherm par exemple) pour combler l'absence de plumes en dessous du dormeur ?

Le Xlite (R4.2) est le matelas que j'utilise pour dormir sur la neige en hiver... testé jusqu'à -15° dans l'air (et une neige à -8°).
RAS.

Petit rappel de la FP
Température confort (°C) = 17 - (Rvalue*7)
-Rvalue 1.3= 7.9° au sol.
-Rvalue 4.2 = -12.4° au sol.

Bref, si ton matelas actuel te convient, pas de raison de changer (malgré ses ponts thermiques) pour un usage montagne estivale.
Si tu veux te lancer dans le 3 saisons, voire le 4 saisons, dans ce cas le Xlite est un excellent choix.
;)

Message édité par Poisson rouge le 24-08-2025 à 19:54:18

---------------
Miaou powaaaa !
n°73405866
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-08-2025 à 19:54:44  profilanswer

retour de 4j dans le queyras, la bonne nouvelle c'est que je suis pas mort :o

je suis content d'avoir enfin passé le cap du bivouac (même si c'était de la semi autonomie) et je ferais surement un CR plus tard. en tout cas encore merci pour tous vos conseils et particulièrement à poisson rouge avec la FP et tous les petits détails qui m'ont facilité la vie :love:

je rajouterais juste des rilsans dans le kit de réparation, ça m'a bien servi :D (réflexe de cycliste)

n°73406015
dead balla​dur
Posté le 24-08-2025 à 20:26:21  profilanswer

[:hungryman:1]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/427334

Aujourd'hui
[:mme michu:4]
 :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/427335

Ou tout au moins, je vois un torse bombé et une tête relevée aux yeux rapprochés
là où sur la photo de google on voit une grosse tête.

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 24-08-2025 à 20:26:53
n°73406108
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-08-2025 à 20:44:39  profilanswer

dead balladur a écrit :

[:hungryman:1]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/427334

Aujourd'hui
[:mme michu:4]
 :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/427335

Ou tout au moins, je vois un torse bombé et une tête relevée aux yeux rapprochés
là où sur la photo de google on voit une grosse tête.

Je vois un plat de pâtes (je dois avoir faim)

Sinon je suis allez au Refuge plan Glacier ... Je l'ai pas trouvé super causant ton gardien...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/427337

A par un wouf et un remuage de queue c'était pas ouf :/

J'ai tenté derrière le refuge voir si je pouvais pas chopper la tuile un peu plus loin. C'était un peu chaud et je me suis dégonflé au moment de descendre sur le glacier  [:vizera]  
Et je me suis coupé a la cuisse en escaladant ... C'est blindé de pierres hyper coupantes  [:icon8]  

Sinon je suis allez aussi a la cabane des rognes et vers tête Rousse pour chopper 3 tuiles

Faut que je trie les photos ... Ça va me prendre du temps :o  

n°73406119
dead balla​dur
Posté le 24-08-2025 à 20:47:31  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je vois un plat de pâtes (je dois avoir faim)

Sinon je suis allez au Refuge plan Glacier ... Je l'ai pas trouvé super causant ton gardien...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/427337

A par un wouf et un remuage de queue c'était pas ouf :/

J'ai tenté derrière le refuge voir si je pouvais pas chopper la tuile un peu plus loin. C'était un peu chaud et je me suis dégonflé au moment de descendre sur le glacier  [:vizera]  
Et je me suis coupé a la cuisse en escaladant ... C'est blindé de pierres hyper coupantes  [:icon8]  

Sinon je suis allez aussi a la cabane des rognes et vers tête Rousse pour chopper 3 tuiles

Faut que je trie les photos ... Ça va me prendre du temps :o  

Et moi je n'ai pas vu de clébard et encore moins de gros clébard quand j'y suis allé.  :D  

n°73406130
pulpipi
Posté le 24-08-2025 à 20:50:07  profilanswer

dead balladur a écrit :

Et moi je n'ai pas vu de clébard et encore moins de gros clébard quand j'y suis allé.  :D  

Je pense que le gardien faisait du ménage à l’intérieur, ça faisait un barrouf d'enfer :D

n°73406165
Poisson ro​uge
Posté le 24-08-2025 à 20:58:32  profilanswer

Corran Horn a écrit :

retour de 4j dans le queyras, la bonne nouvelle c'est que je suis pas mort :o

T'as fait quel parcours ?
J'y étais pendant 8j début aout.
;)

---------------
Miaou powaaaa !
n°73406492
sloubi
Posté le 24-08-2025 à 22:13:46  profilanswer

sloubi a écrit :

:jap:  
Je les nettoie pourtant religieusement après chaque rando  [:julm3]  
Je vais réessayer de les nettoyer mais je n'y crois pas trop  

J'ai nettoyé une nouvelle fois les bâtons, et ça a marché !  [:karnakhan]  
Quelle joie de retrouver des bâtons poids plume après plusieurs sorties avec des enclumes.

Par contre depuis quelques sorties je n'arrive plus à les refermer, mais au moins c'est mieux dans ce sens  [:tinostar]  

n°73406527
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-08-2025 à 22:22:20  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

T'as fait quel parcours ?
J'y étais pendant 8j début aout.
;)

Le Tour de la dent de Ratier avec des petites variantes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 24-08-2025 à 22:23:02
n°73406559
Poisson ro​uge
Posté le 24-08-2025 à 22:30:45  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Le Tour de la dent de Ratier avec des petites variantes :jap:

Ok, on a fait une partie en commun alors.
C'est quand même très "forêt" en dehors de Furfande.

---------------
Miaou powaaaa !
n°73407944
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 25-08-2025 à 10:58:09  profilanswer

dead balladur a écrit :

J'ai parlé du chemin qui ca à Anterne à partir de la bifurc avec celui de Sales.
En certains endroits vendredi, ça n'était qu'une pente de boue sans sentier.
Pas de quoi bloquer personne mais effet pas terrible.
Je suis descendu par là et monté par le refuge des Fonts.
Celui de Sales, c'est caillasse et il est bien mieux.

Effectivement, il y avait 3 ou 4 passages un peu gras, mais rien de bien méchant.

J'ai été surpris de voir la taille du parking au Lignon... et le nombre de voiture déjà sur place à 9:00.
Vraiment beaucoup de monde sur la rando.

---------------
n°73407966
Perfector
Memento mori
Posté le 25-08-2025 à 11:02:12  profilanswer

La Haute Savoie en été c'est hyper blindé de manière générale

---------------
Randos
n°73408159
santiago10
se tapit....
Posté le 25-08-2025 à 11:29:21  profilanswer

Je confirme  [:tim_coucou]

---------------
n°73408606
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-08-2025 à 13:05:29  profilanswer

fourer a écrit :

Effectivement, il y avait 3 ou 4 passages un peu gras, mais rien de bien méchant.

J'ai été surpris de voir la taille du parking au Lignon... et le nombre de voiture déjà sur place à 9:00.
Vraiment beaucoup de monde sur la rando.

Salles, Anterne et Le Fer à Cheval ,t'es dans le trio gagnant du Giffre  :lol:

Il faut bien choisir pour espérer avoir un peu de calme et c'est pas toujours gagné.

Message édité par Tahitiflo le 25-08-2025 à 13:07:04

---------------
n°73408664
pulpipi
Posté le 25-08-2025 à 13:18:44  profilanswer

Ouais faut pas s'étonner de trouver du monde si on va dans des lieux notoirement populaires.

C'était très calme là où j'étais hier.
Sauf la descente du col du tricot où j'ai eu l'impression que tout le monde avait décidé d'y amener son chien  [:yeerum:1]

n°73408815
Perfector
Memento mori
Posté le 25-08-2025 à 13:43:11  profilanswer

pulpipi a écrit :

Sauf la descente du col du tricot où j'ai eu l'impression que tout le monde avait décidé d'y amener son chien  [:yeerum:1]

Les endroits (intéressants) autorisés aux chiens sont pas si nombreux en même temps dans le département :o

Message édité par Perfector le 25-08-2025 à 13:43:22

---------------
Randos
n°73409252
cow2
Posté le 25-08-2025 à 15:02:19  profilanswer

pulpipi a écrit :

Tu en es a quel % de tuiles visitees dans ton coin du coup?

n°73409508
pulpipi
Posté le 25-08-2025 à 15:44:57  profilanswer

dead balladur a écrit :

Il y a des vieux gonds rouillées dessus  
donc ça n'est pas lié au refuge construit en 1991 même si le chemin ne va que là.
A 500m, il y a une source maçonnée dans le même style de 1877.
Elle doit être liée.
Pas sur la carte IGN d'ailleurs.

Photo dégueu pour le souvenir, j'ai eu la flemme de repartir en arrière pour la perspective et la bonne orientation. :o  
J'en avais marre de ce chemin balcon du Tricot pas roulant.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/426109
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/426110

Pour l'arche (Merci ChatGPT...)

Citation :

Voici ce que j’ai découvert à propos de l’Hôtel du col, construit en 1877 par deux aristocrates russes au Col de Tricot :

Origine et contexte de cette construction

Cet hôtel, aujourd’hui en ruines, fut établi par deux frères aristocrates russes, les comtes Nicolaï, qui s’étaient installés à Genève vers 1870. Ils étaient connus pour avoir acquis une concession dans les gorges de la Gruvaz, dans la vallée, et y avoir érigé une sorte de “résidence secondaire” élégante, fréquentée par “de jolies dames en crinoline”  
Le Monde.fr
.

Au col, subsistent encore aujourd’hui des ruines gauches — il s’agissait-là très vraisemblablement de ce bâtiment, ou d’aménagements d’appoint  
Le Monde.fr
.

Aménagements associés et usage

Deux éléments attirent particulièrement l’attention :

Un porche (ou arche) : était utilisé par les frères Nicolaï pour accéder à une source à proximité, à peine à vingt minutes du col  
Le Monde.fr
.

Une salle de bains originale : un petit abri, aux fondations encore visibles, servait de salle de bains. Le plus surprenant ? Il était équipé d’un chauffe-eau solaire, une technologie encore avant-gardiste pour l’époque  
Le Monde.fr
.

En résumé
Élément Description
Propriétaires Comtes Nicolaï (deux frères, aristocratie russe, résidant à Genève depuis 1870)
Année de construction Approximativement 1877
Fonction / usage Résidence secondaire au col de Tricot avec porche/arche, accès à une source, et salle de bains équipée d’un chauffe-eau solaire
État actuel Ruines visibles sur place

Et un article du Monde qui en parle (faut être abonné pour lire tout l'article)
https://www.lemonde.fr/archives/art [...] 19218.html

n°73409513
pulpipi
Posté le 25-08-2025 à 15:46:08  profilanswer

cow2 a écrit :

Tu en es a quel % de tuiles visitees dans ton coin du coup?

Je saurais pas te répondre.
%age par rapport à quoi ?

n°73409536
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 25-08-2025 à 15:48:50  profilanswer

A ton coin :O

Donne nous l'url de ton profil squadrat, on évaluera par nous-même :o

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°73409545
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-08-2025 à 15:49:58  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je saurais pas te répondre.
%age par rapport à quoi ?

Allez,montre nous tes tuiles.  [:sh4ne:8]

---------------
n°73409550
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-08-2025 à 15:50:54  profilanswer

kulamaker a écrit :

A ton coin :O

Donne nous l'url de ton profil squadrat, on évaluera par nous-même :o

A ouai pas con.
je suis #3370.  [:eric le-looser]  [:eric le-looser]

---------------
n°73409588
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 25-08-2025 à 15:56:27  profilanswer

ah! y a pas d'url partageable.  
tellement nul pour ceux en besoin de reconnaissance :'(

---------------
n°73409603
pulpipi
Posté le 25-08-2025 à 15:58:08  profilanswer

kulamaker a écrit :

ah! y a pas d'url partageable.  
tellement nul pour ceux en besoin de reconnaissance :'(

J'allais te demander ou on trouve cette URL :o

n°73409613
pulpipi
Posté le 25-08-2025 à 16:00:05  profilanswer

Mais ça donne ça :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/427655

Oui j'ai le lac du Bourget, je me suis mis au paddle par procuration :o

n°73409614
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 25-08-2025 à 16:00:34  profilanswer

tu peux partager le fichier KML !
 [:moooonblooood:2]

---------------
n°73409627
pulpipi
Posté le 25-08-2025 à 16:03:16  profilanswer

Je sais pas si cette URL fonctionne pour vous ?  
https://squadrats.com/map/dScs7CUOl [...] 9ijhWH3/14

n°73409652
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 25-08-2025 à 16:07:34  profilanswer

pulpipi a écrit :

Mais ça donne ça :

Pas dégueu  [:pierre-pat:4]  

pulpipi a écrit :

Je sais pas si cette URL fonctionne pour vous ?  
https://squadrats.com/map/dScs7CUOl [...] 9ijhWH3/14

Oui !
Génie de l'IT
t'as fait comment ?

---------------
n°73409659
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-08-2025 à 16:08:41  profilanswer

pulpipi a écrit :

Mais ça donne ça :

Un peu tristoune le massif du Mont Blanc.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  1204  1205  1206  1207  1208  1209

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)