| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 16:19:22 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
santiago10 se tapit.... |
Je crois que je t'ai croisé...ils sont grands tes gamins ? La Portette pour redescendre, très sympa, on a même pu apercevoir le Mont Maudit et le Tacul. Par contre en redescendant au Lignon à 16h30, toujours les mêmes trouduc qui montent avec leurs godasses de merde à Anterne pour bivouaquer. Perso c'est repérage des difficultés sur le site randos Montblanc puis carte IGN 07 entre Léman et Faucigny (mon coin). Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 24-08-2025 à 00:32:13 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Idem --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
fourer Tartiflette Connection |
On verra l'état du chemin ce matin pour choisir entre Anterne ou Sales. --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
niku viaggiando controvento |
|
Du coup je suis parti un peu tard ce matin (invité hier soir après être rentré de Sixt) Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 24-08-2025 à 19:25:31 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 19:31:13 ![]() ![]() |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Hello henry_s !
Message édité par Poisson rouge le 24-08-2025 à 19:54:18 --------------- Miaou powaaaa ! |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 24-08-2025 à 20:26:53 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
dead balladur |
|
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
sloubi |
J'ai nettoyé une nouvelle fois les bâtons, et ça a marché ! |
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 24-08-2025 à 22:23:02 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Perfector Memento mori |
santiago10 se tapit.... | Je confirme --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Il faut bien choisir pour espérer avoir un peu de calme et c'est pas toujours gagné. Message édité par Tahitiflo le 25-08-2025 à 13:07:04 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Perfector Memento mori |
Les endroits (intéressants) autorisés aux chiens sont pas si nombreux en même temps dans le département Message édité par Perfector le 25-08-2025 à 13:43:22 --------------- Randos |
cow2 |
|
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | A ton coin --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ah! y a pas d'url partageable. --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais ça donne ça :
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tu peux partager le fichier KML !
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je sais pas si cette URL fonctionne pour vous ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Chou Andy Would you know my nem |
Un peu tristoune le massif du Mont Blanc. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |