| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 18:50:22 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Perfector Memento mori | A part le tarp et le ducktape j'ai tout ça aussi avec moi pour une sortie à la journée Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 08:22:59 --------------- Randos |
santiago10 se tapit.... |
Mardi quand j'étais dans le coin, j'étais surpris du nombre de gens qui montent vers le Trou de la Mouche avec leur baskets de merde et leur sac à dos taille maternelle. C'est pas pour rien que cette rando n'est plus balisée. Je crois que le pire ça reste les couples qui emmènent leur progéniture dans des endroits pas sécurisés (saut dans le vide, passages avec câbles etc...) Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 22-08-2025 à 08:51:50 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori | Ils voient les photos sur Insta du Trou de la Mouche Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 09:04:29 --------------- Randos |
Jay Kay |
Moi qui envisageai le sentier des roches la veille de la rentrée scolaire. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-08-2025 à 09:01:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Moins grave, mais cet été en descendant le pic du Sanctus sous le cagnard dans les Pyrénées, deux jeunes de 20 ans, un sac pas plus gros qu'un sac de trail sur le dos, qui ne descendaient pas vite, à peu près comme nous, et qui nous demandent s'il y a un "raccourci" pour aller chercher le col machin-truc de l'autre côté.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | De bien beaux abrutis surtout... tu leur a dis quoi ? Message édité par starconsole le 22-08-2025 à 11:13:25 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bah je leur ai demandé si c'était la première fois qu'ils faisaient du trek en montagne...oui. Je leur ai donné approximativement le temps qu'il leur restait et la difficulté du truc, vu qu'ls ne semblaient déjà plus très frais, ils ont juste hoché de la tête et tracé leur route... --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 13:11:17 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Sur insta l'autre jour, 2 nanas, réel pour parler de leur "Tour du Queyras". De mémoire les deux premières étapes c'était 25km et 2200-2500m de D+. Sac à dos volumineux sur le dos, pas moins de 15kg je pense.
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'avais croisé des petits gars de la cité, moi. Alors ouais ils ont fait n'importe quoi mais étaient humble (ils étaient au bout de leur vie, ça aide Je préfère ça plutôt qu'ils glandent sur callof toute la journée. Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 22-08-2025 à 13:25:47 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Perfector Memento mori | Les jeunes qui connaissent rien, puis apprennent et restent humbles comme Inoxtag pour citer le plus connu j'ai pas de souci : on peut dire ce qu'on veut sur lui mais il n'a jamais pris les choses à la légère et s'est formé progressivement Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 14:36:56 --------------- Randos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
crapulor | Etang d'en beys en boucle sur 2 jours.
Message cité 2 fois Message édité par crapulor le 22-08-2025 à 15:34:52 |
Perfector Memento mori | Tu fais le GR R2 ? Je dirai de s'équiper comme une rando dans les Alpes en été, avec une doudoune légère pour les matins frisquets en altitude Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 15:14:34 --------------- Randos |
gabug |
|
Chewy64 |
|
el3ssar |
|
crapulor |
|
santiago10 se tapit.... |
Connais pas. C'est où ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
jluc Nothing else matters ... | https://vosgesquipeut.fr/rando-dans [...] es-roches/ --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Perfector Memento mori | Sans parler des passages équipés (ça n'a pas l'air extrême non plus et souvent les enfants s'en sortent bien sur ce genre de passages), 24Km la veille de la rentrée scolaire c'est peut être un peu too much pour qu'ils commencent l'école en bonne forme Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 17:20:40 --------------- Randos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Perfector Memento mori |
Encore une fois, on peut ne pas blairer le personnage, pas de souci. Son guide Mathis y est pour beaucoup mais rien que la démarche de confier sa sécurité (et sa vie) à un guide est ce qu'il y a de plus honorable. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 17:44:09 --------------- Randos |
Raistlin Sharak ! |
|
dead balladur |
|
Perfector Memento mori |
J'ai fait un tandem en hiver 2024 et j'ai eu un petit mal de mer aussi, surtout quand le parapente descend ou monte brusquement Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 18:05:23 --------------- Randos |
Tahitiflo éponge carré(e) | Pour pas avoir le mal de mer en l'air,il faut piloter. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 2 coins magnifiques |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
dead balladur |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |