| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 08:55:22 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est de la merde le merinos quand t'es en activité.
|
crapulor |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
crapulor | Ok je commande |
henry_s |
|
crapulor |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 02:00:32 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem | Apparemment il reste du stock ici. Mais bon le prix --------------- FlickR |
PPPEP |
sloubi |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
papanebo |
--------------- |
crapulor |
|
|
crapulor |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-08-2025 à 21:10:49 --------------- Miaou powaaaa ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 18-08-2025 à 08:50:01 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Bonjour,
|
Perfector Memento mori | Jolie rando, avec les peintures rupestres en prime Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-08-2025 à 09:19:28 --------------- Randos |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Perfector Memento mori |
La laine reste assez chaude même mouillée Message édité par Perfector le 18-08-2025 à 09:51:47 --------------- Randos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ah voilà, on parle d'un pull en laine là --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 18-08-2025 à 15:10:37 --------------- Miaou powaaaa ! |
ddong |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur | Le Pas de Mahomet Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 18-08-2025 à 18:42:52 |
Tahitiflo éponge carré(e) | ça fait une jolie sortie mais tu aurais pu optimiser et faire une boucle pour ne pas se taper une récup' de bagnole lointaine. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 18-08-2025 à 18:51:27 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Azy accepte moi sur Strava, je veux sauvegarder la trace --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dead balladur |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
https://www.strava.com/activities/1083219681 Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 18-08-2025 à 18:58:05 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah j'ai fait ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |