| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 09:02:15 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Normalement les gourdes filtrantes sont faites pour y boire directement. C'est le cas avec Katadyn ou Platypus par exemple Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-07-2025 à 09:08:54 --------------- Randos |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-07-2025 à 09:16:08 |
Perfector Memento mori | Je l'ai fait en version raccourcie en 8 jours (UCPA), avec toute la partie Bourg d'Oisans zappée notamment, et un raccourci par les 2 Alpes Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-07-2025 à 09:21:13 --------------- Randos |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ah oui donc il y a bien moyen de raccourcir |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | dintr, Preneur de ton retex pour dans quelques années avec les kids. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-07-2025 à 09:46:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 10:09:25 ![]() ![]() |
La première fois que j'ai fait ce tour j'avais dans les 15 ans. |
Perfector Memento mori |
Ou des vallées en cul de sac (comme la Bérarde) Message édité par Perfector le 10-07-2025 à 10:41:37 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Fait en 4 jours de mon côté
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
|
logsyc | en plus 4j avec 40-50km et 3500-4000 d+ par jour, une machine
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Non => même en plein soleil, ça charge mal une batterie externe ? Les commentaires n'ont pas l'air si pourris que ça pourtant. |
Perfector Memento mori | Le ratio poids/encombrement/emmerdement ne tient pas face à des accus ou batterie externe
--------------- Randos |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
J'ai même eu un doute si c'était pas un scam au départ. Mais sinon reçue ce matin déjà. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-07-2025 à 16:20:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-07-2025 à 13:44:40 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
C'est vrai que les milliers de traileurs qui courent dans tous les sens dans les pierriers attestent d'une dangerosité extrême au vu des blessures Mais les boomer en high GTX cuir de vache eux sont au top de la forme. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 12-07-2025 à 21:47:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
henry_s |
Message cité 4 fois Message édité par henry_s le 12-07-2025 à 21:56:14 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Bear'sBeard |
Après j'avais tenté les chaussures de trails (des Salomon de mémoire) : pas assez de maintien, mes pieds bougeaient dans la chaussure sur les gros appuis. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |