| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 07:32:44 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Oh ptain, jamais vu ça sur un GR, l'horreur. Et dire qu'à 8000m on peut trouver la même chose. Moins souvent certes |
Perfector Memento mori | Je pense que le sentier Martel dans le Verdon en plein été doit être pareil ...
--------------- Randos |
aurichalque Congoïde masqué | Une appli de carto intéressante : Gecko
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais mais du coup on risque d'avoir plusieurs fois les même personnes |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 13-09-2022 à 20:42:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 20:42:15 ![]() ![]() |
olivierau |
|
sarsipius |
aurichalque Congoïde masqué |
RaKaCHa | Je pense que j'ai trouvé mon app avec Outdoor active. |
Perfector Memento mori | Cette jungle des applis, on dirait qu'il y en a une par mois qui arrive --------------- Randos |
RaKaCHa | Oui ça me fait peur pour la tenue dans la durée de celle que j'aime bien d'ailleurs |
gui3gui | Perso c'est locus map pro avec les fichiers gpx récupérés sur visorando et les fonds de carte ign |
RaKaCHa |
Kaffeine Noisette | On utilise Orux Maps et quand je dis on, je veux dire mon conjoint, car je suis une vraie bille en orientation géographique et je suis infoutue de lire une carte et suivre une trace.
|
Kaffeine Noisette |
|
aurichalque Congoïde masqué | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t65320606
Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 14-09-2022 à 11:03:00 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gui3gui |
En général il suffit d'apprendre un peu avec une boussole et une carte et on apprend très vite. |
RaKaCHa | Je prendrais bien un cours pour trouver sur une carte les sommets que je vois.
|
Kaffeine Noisette | Monsieur a une applie cheat code, genre Peakfinder ou quelque chose ça, en fonction de ta position et je suppose des données chargées, tu scanes l'horizon et paf, tous les pics apparaissent avec les noms et l'altitude et toussa.
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 14-09-2022 à 11:22:19 |
RaKaCHa | Oui j'ai déjà entendu le nom.
|
Perfector Memento mori | Les femmes qui ont du mal avec l'orientation c'est donc pas une légende Message édité par Perfector le 14-09-2022 à 11:23:06 --------------- Randos |
Kaffeine Noisette | Je t'avoue que se reposer sur quelqu'un n'aide pas à s'améliorer non plus.
|
Perfector Memento mori | Ma compagne est pareille. Dans la colline au dessus de chez nous (qu'on fréquente depuis 10 ans) elle ne prend que les chemins qu'elle connait par coeur. --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 14-09-2022 à 11:57:23 --------------- Randos |
nikos69 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | CR Tour des Ecrins 186k 13300m D+
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | CR Tour des Ecrins
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | CR Tour des Ecrins
|
Perfector Memento mori | Top ce CR, et quelle forme tu tiens --------------- Randos |
toutsec |
Message édité par toutsec le 14-09-2022 à 14:56:44 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Saison de F1 2004] Pronostics | facture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Rando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées) |
| Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ??? | [Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2? |
| [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | [Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie ! |
| [séries] Les cliffhanger en fin de saison | quelle est votre saison préférée? |
| Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) | |