| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : https://lighterpack.com/r/ifueht Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 04-09-2020 à 15:42:38 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 15:42:06 ![]() ![]() |
hak27 Ouai bof jsais pas |
Message cité 4 fois Message édité par hak27 le 04-09-2020 à 15:59:05 |
Perfector Memento mori |
Tu prends à la fois un hamac et de quoi dormir sur le sol ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-09-2020 à 16:01:03 --------------- Randos |
Insert |
|
Perfector Memento mori |
Merci, tu es célèbre du coup
Tu n'avais rien pour te renseigner sur la grosse dégradation de la météo si j'ai compris (ou alors tu avais pas les compétences linguistiques pour la comprendre Message édité par Perfector le 04-09-2020 à 16:07:07 --------------- Randos |
bighead |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Je compte prendre un petit déj et un diner, entre deux, du plus ou moins gros grignotage à l'envie. Message édité par $crounz le 04-09-2020 à 16:33:59 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 16:38:41 ![]() ![]() |
gui3gui |
Ah oui 28h sous tente c'est pas mal. Tu embarques une powerbank ou un panneau solaire pour ta prochaine randonnée en autonomie ? |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 04-09-2020 à 16:49:24 --------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par hak27 le 04-09-2020 à 16:47:56 |
Insert |
gui3gui |
1 kilo de beefjerkies et puis ça roule pour 15 jours ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 04-09-2020 à 17:17:34 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Message édité par Poisson rouge le 04-09-2020 à 18:37:11 --------------- Miaou powaaaa ! |
PPPEP |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sinon, il y a Sentinel Hub référencé dans la FP:
--------------- Miaou powaaaa ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
_Chroma_ |
Merci pour le lien ikea. Edit : j'ai pensé un un truc : une boite de cotons tiges. Quelqu'un a essayé ? Message cité 1 fois Message édité par _Chroma_ le 04-09-2020 à 19:48:56 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nikos69 |
|
Bear'sBeard |
|
Hegemonie |
|
jluc Nothing else matters ... | Rayon chasse décathlon, plein d'articles en orange c'est de saison --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ayrin Miaou |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | MAJ FP
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 05-09-2020 à 15:47:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
Hegemonie | Pas d'idée pour la limite, tu peux envoyer un mp à l'un des modo pour savoir Reçu mon tmr neoair en L, j'ai hâte de pouvoir essayer ! |
Insert |
|
Anonymouse |
|
Insert | y'a une limite en caractère mais aussi en nombres de smileys et en nombre d'images |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Protometre | Creatinometre |
Insert | Je suis en chemise/teeshirt dans le Jamtland en Suède, pas un pet d'orange, c'est encore l'été ici |
Insert | Ça existe un sac-wagon pendulaire qui s'accroche à la taille et utilise une roue pour porter le poids ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |