| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
kerfich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 15:10:03 ![]() ![]() |
duckjerry | Il y a aussi l'outlet en ligne de norrona si tu veux ded bonnes affaires sur une marque --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ving |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cumstorm | Je fais la même taille et le même poids que toi et M aussi en Millet et Arcteryx. De mémoire la seule marque ou je met du S c'est Vaude, qui taille immense... |
kerfich |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
nikos69 | |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 11:44:25 ![]() ![]() |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
chimm |
|
warmastercs | Merci les gars je savais pas c'est une astuce tip top ca ^^ Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 20-08-2018 à 19:28:15 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
chimm | Bon puisque vous me relancez sur ma randonnée (Parc National de Retezat, Roumanie), je vais juste raconter ce qui m'a le plus marqué (au delà du parcours incroyablement plus dur que je le pensais, du sac qui était le plus lourd que j'ai jamais porté (d'ailleurs j'ai du me reposer toute la journée du lendemain pour récupérer, mes épaules et cuisses étaient "douloureuses" Message cité 3 fois Message édité par chimm le 20-08-2018 à 19:54:12 |
chimm |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
warmastercs | Effectivement l'histoire est touchante
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 21-08-2018 à 11:40:51 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
moyen_moins chat réincarné |
|
pingouinnuclaire | Chiminiv9, ca donne vraiment envie! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
duckjerry | ça dépend l'altitude ou tu veux être mais vers tanay / cornettes de bises c'est sympa et pas mal d'alpages pour une altitude modérée --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Bastian MAYWAYHIN!!! | L'altitude n'est pas primordiale, mais je pars du principe que plus c'est bas, moins c'est waw...et je voudrais un bivouac avec une vue waw --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
chimm |
Ah génial ça ! Une idée du lieu ? (Si jamais je passe dans le coin)
Thanks Message édité par chimm le 21-08-2018 à 14:55:56 |
depart | Je cherche le truc suivant :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 22-08-2018 à 18:35:07 |
gfive |
Depart de Gavarnie , refuge des espuguettes/piméné/cirque? Ou sinon, gaube/refuge des oulettes/retour par le col d'arratille vers le refuge wallon, et le tour des lacs en descendant si tu as la pêche. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
depart | Tour de l'Ossau ça a l'air sympa. Pas le droit de bivouaquer ? j'ai mon "parc national" rouillé... refuge obligatoire ? 19h-9h ça ne passe pas ?
Message cité 2 fois Message édité par depart le 22-08-2018 à 19:07:24 |
warmastercs |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gfive |
L'eau dans les refuges, a ma connaissance c'est open bar dans toutes les Pyrénées. Dans le parc, je crois que le bivouac entre 19 et 9h est autorisé, avec des zones plus permissives près des refuges. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
bah c'est surtout que je connais mal le coin, donc j'évalue mal les distances et les difficultés des randos. je me suis déjà fait TRES peur en novembre dernier, en descendant de la roche de Mio... de nuit, avec des fringues mouillées, des raquettes pétées, ma lampe frontale vide (le froid
bref, question bestioles, je vais gérer, c'est pas un nounours qui va m'effrayer
j'y suis depuis 10 jours, j'ai déjà fait la Grande Rochette, le tryptique Rochette/Verdon/Becoin (mais pas eu le temps pour le Jovet... peut être la semaine prochaine, au départ de Montalbert?), la Roche de Mio, le Saint Jacques. Bref, je connais très très bien le coin de la Plagne, ca fait quelques années que j'y viens... c'est pour ca que j'aimerai bien voir le versant d'en face et ce qui est découvrir dans le secteur Mais bon, avec du bol, la semaine prochaine sera clémente et je pourrai profiter plus longuement des balades et des arrets à chaque sommet Message édité par edouard saucisse le 23-08-2018 à 00:44:09 |
pingouinnuclaire | Ah bah zut, on y était le week-end dernier on aurait pu se croiser! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | C'est pas un problème, t'as qu'a revenir |
papanebo |
Message édité par papanebo le 23-08-2018 à 14:05:06 |
Kalymereau This is not a method | il a morflé le lama --------------- rm -rf internet/ |
Naxos \o/ | A propos de lamas, j'ignorais que que chez certains ils remplaçaient le chien de berger pour surveiller les troupeaux --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |