| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
bestiauvelu Modérateur | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par bestiauvelu le 17-08-2018 à 15:55:04 |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 15:52:58 ![]() ![]() |
toutsec | Bon, sac de 5.5kg sans eau ni nourriture pour 7 étapes. Si je porte toute la bouffe moi même, ça fera 4kg et l'eau 2.5kg donc un total (au début du périple) de 12kg |
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 17-08-2018 à 16:21:44 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
warmastercs |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 17-08-2018 à 16:27:11 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-08-2018 à 16:29:17 --------------- Miaou powaaaa ! |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 17-08-2018 à 16:33:49 |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 17-08-2018 à 16:49:08 |
kphi κφ |
|
pingouinnuclaire | On avait prévu 3 jours de Trail à La Plagne... aujourd’hui c’est orage, grêle, et maintenant brouillard... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 18:23:27 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 17-08-2018 à 18:43:06 |
duckjerry | https://geoservices.ign.fr/document [...] rtail.html
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 17-08-2018 à 19:50:28 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Perso je veux bien un tutoriel... Je pige rien là. --------------- Miaou powaaaa ! |
bestiauvelu Modérateur |
|
duckjerry |
bestiauvelu Modérateur | J'ai peut-être foiré en recopiant l'URL du WMTS
|
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 17-08-2018 à 21:07:54 |
duckjerry | je tentais avec les url fournies sur le compte ign mais j'ai du rater une étape dans mytrails... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 17-08-2018 à 22:59:02 --------------- Miaou powaaaa ! |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
jluc Nothing else matters ... |
pas tout à fait sûr de la gratuité des cartes qu'ils proposent edith : ouais heureusement que tu n'es pas au support dans une grande structure Message édité par jluc le 17-08-2018 à 23:18:23 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
dmey | D’ailleurs, globalement, vous utilisez quelle appli (payante avec abo Ign |
kerfich |
|
pingouinnuclaire | IPhiGéNie aussi pour ma part.
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 18-08-2018 à 13:37:33 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Chou Andy Would you know my nem | 6 km/h pour un gros plein de soupe c'est solide ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kerfich |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 15:01:14 ![]()
|
depart | A propos de Millet, je cherche à remplacer une polaire Millet que j'aime beaucoup (technostretch, noir discret) mais qui a bien vécue... je cherche le même genre, stretch près du corps, qui ne bouloche pas, qui soit relativement légère et chaude, sans capuche, discrète sans méga logo... car je la porte aussi bien pour la rando qu'en tant que "gilet" pour diverses occasions.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 18-08-2018 à 21:58:42 |
toutsec | J'ai celle là :
|
kerfich |
|
cumstorm |
|
depart |
|
duckjerry | D4 (simond) fait un modèle près du corps et stretch, je le trouve bien --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
kerfich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |