| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 12:55:46 ![]() ![]() |
toutsec | Rien à voir mais ça vous dit que je (ou qqun d'autre) reprenne la FP d'ici à la fin de l'été afin d'y mettre les différents CR, parcours et conseils en fonction de sa localisation etc? Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 13-08-2018 à 13:07:34 |
nikos69 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
poulpeleach Octopus paradisi |
Le lac Bernard à 30min du refuge de la Pra est un super emplacement pour le bivouac. Après Belledonne c'est grand.
Le J1 : https://www.visugpx.com/PMCR3vz0IE Le J2 ( Jean Collet -> X Belledonne -> La Pra ) : la trace qu'on avait préparé ne passe pas par le chemin que je conseillerai entre le Lac Blanc et le col de Freydane. Si tu as un fond carte openstreetmap, il faut suivre le premier chemin qui part à droite après le lac Blanc au lieu de suivre le GR (y a écris un truc du genre "ancien GR" en gros sur un rocher à cet endroit là). Le J3 : à cause du blessé qu'on avait laissé au refuge le matin, on a pas fait ce qui était prévu. On a fait La Pra -> Lac Longet -> Lac Leama ( pas descendu complètement ) -> lac Bernard (prendre un petit chemin qui part à gauche, on le trouve pas sur les cartes IGN ou openstreetmap) -> Lac Merlat (le chemin se trouve sans soucis depuis le Lac Bernard, il est pas sur les cartes non plus - il y a u, passage de rivière pas forcément évident ) Message cité 3 fois Message édité par poulpeleach le 13-08-2018 à 15:29:58 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
nikos69 |
|
kerfich |
|
kerfich |
|
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 23:53:33 ![]() ![]() |
XaTriX | Je suis dans l'Ardèche au nord d'Aubenas, si vous connaissez des coins/randos géniales, je prends XaT --------------- [:dawa] |
jeanjean873 | Salut |
poulpeleach Octopus paradisi |
J avais fait une sous partie (points 1, 12 à 15 grosso modo) de celle là : https://www.visorando.com/randonnee [...] -poignets/ Très beau. Message édité par poulpeleach le 14-08-2018 à 17:54:18 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 14-08-2018 à 21:25:25 --------------- Miaou powaaaa ! |
jadou2291 | En parlant sdc, j'ai percé la capuche de Cumulus en l'accrochant à un tronc d'arbre (un mini trou qui laisse passer les plumes une par une). Il y a un moyen de réparer ça ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 14-08-2018 à 21:58:48 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ane onymousse |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ane onymousse |
Message édité par ane onymousse le 14-08-2018 à 23:37:58 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Concept intéressant.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par jluc le 15-08-2018 à 00:18:40 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chimm |
|
zywiec | Connaissez vous un moyen simple de recup une carte Ign pour l'imprimer? (sans se taper des captures d'écran et des collages sous gimp). Je veux faire une rando sur plusieurs jours à cheval sur trois carte et je n'en possède qu'une. J'en ai déjà acheté trois carte cette année et j'aimerais arrêter les frais. Edit:ou alors connaissez vous ou je peux acheté des cartes ign dans le 78/92/75 ? Message cité 1 fois Message édité par zywiec le 15-08-2018 à 10:35:25 |
papanebo | Il doit y avoir un topic pour les rando a cheval |
bestiauvelu Modérateur |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | A note qu'un abonnement aux fonds de cartes IGN via une appli de rando GPS, ça revient à moins de 20€ par an.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 15-08-2018 à 14:24:15 --------------- Miaou powaaaa ! |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 15-08-2018 à 22:36:39 |
chimm | (Ma question ne concerne pas totalement la randonnée, mais pas loin Je pense sérieusement aller en Islande en octobre et j'aimerais pouvoir camper histoire d'expérimenter ça et surtout d'économiser (les hôtels sont hors de prix, même hors saison J'ai pensé à d'autres modèles NatureHike plus complexes et bien plus résistantes semble t'il, comme elle : https://www.aliexpress.com/item/Nat [...] 28292.html Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 16-08-2018 à 04:24:20 |
Chou Andy Would you know my nem | Tiens moi aussi j'ai une question para-randonnée :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Normalement oui. --------------- Aloha |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
bestiauvelu Modérateur |
nikos69 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui je sais, mais les dimensions des 40L de D4 dépassent un peu (genre 5-10 cm de chaque). Après vu que c'est quand même très souple comme sac je me dis qu'il "suffit" de tasser pour faire rentrer dans le gabarit, et je me demandais si en pratique ça passe ou si les compagnies laissent pas faire. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 16-08-2018 à 14:38:13 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |