gibbonaz a écrit :
Ouaip, j'avais les flux RSS de Gamespress et Gamasutra à l'époque où je postais des actus sur le TUPC
L'exercice de réécriture a un interêt quasi nul pour un journaliste, mais avoir les articles dans une BDD permet d'avoir un historique exhaustif Tant que les contenus sont identifiés comme tels, quel serait le probleme vu qu'il ne s'agit que d'un ajout par rapport au contenu actuel ?
|
Ca on est d'accord. C'était mon quotidien (ou presque) y a 20 ans, c'est plus réellement le cas. Mais y a une bonne raison : la majorité des communiqués a pas d'intérêt particulier
Mais faut pas être naïf, c'est Reworld, le but c'est pas d'avoir du contenu en plus (bon, un peu pour le référencement, mais bon), c'eest commercial d'une façon ou d'une autre.
Ben ils sont rédigés par IA en 2026, faut pas rêver.
Amiral Sim's a écrit :
La prochaine étape c'est de faire des tests rédigés par une IA si c'estpas deja le cas. Je ne serais pas surpris que ce soit le cas dans les en-tête des communiqués de presse.
C'est quand même fou que ça accepte sans broncher, alors que les communiqués de presse c'est juste une énorme pub avec tout un narratif débile. En tout cas on apprend via Gautoz qu'il n'y a plus qu'une personne en CDI chez GK
|
ben c'est déjà le cas. Y en a eu un récemment qui a même été dans metacritics. Mais les communiqués, c'est fait par des gens qui kiffent l'IA (à raison : pour écrire du bullshit, c'est efficace)
---------------
Le journal du lapin