| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 21:04:42 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | Non mais il le dit pas dans ce podcast, mais c’est un truc qu’il répète depuis 10 ou 15 ans dans tous ses autres podcasts, c’est pour ça que l’histoire qu’il raconte dans celui ci est plutôt étonnante, à peu à contre courant de d’habitude
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 16-09-2026 à 22:06:39 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
elbalafray | J'ai surtout souvenir qu'il dit qu'il n'a pas eu les consoles des copains. Il a surtout subi le choix de ses parents plus qu'un manque de moyen. |
Cuistot du Commensal | Dans after hate j’ai le souvenir qu’il l’a dit un paquet de fois --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
elbalafray |
|
The_dud God is a lie ! |
|
shodaboy Sidekick |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Dephi |
--------------- |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 16:10:42 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Ekid |
Message édité par Ekid le 22-09-2026 à 19:06:41 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Epilogus --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Dora Doralina | Maxime Chao, fondateur de jeuxactu et ayant quitté le site il y a quelques semaines, présente screenactu.fr Message cité 6 fois Message édité par Dora Doralina le 07-10-2026 à 16:44:17 |
sebnec PC Engine, what else ? | Si j'avais le portefeuille client de Maxime Chao, j'en ferais de même. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zangalou |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 07-10-2026 à 22:49:12 --------------- Steam ID |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Zangalou |
|
Mr Fox Fox engine |
|
raab |
|
Mr Fox Fox engine |
|
eclaireur |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 09-10-2026 à 14:50:11 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 09-10-2026 à 14:58:13 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
raab |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur | Rigole pas, quand Mélenchon sera au pouvoir, c'est sûr qu'il va regarder vers les podcasts JV pour garnir son gouvernement Les mecs se préparent, c'est logique |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tamino master proxy 2 gates |
Mr Fox Fox engine |
|
zad38 |
|
SupaPictave Embrouilleur | Bah en tout cas la chronique de Moguri sur AC8 était bien cool. Il présente un aspect différent de la licence axé sur la narration. Je l'ai trouvé vachement pertinent, j'avais peur justement qu'il pousse à mort sur le côté "la guerre c'est pas bien", ce qu'il a fait (à raison), sans tomber dans la niaiserie habituelle de "la guerre c'est pas bien" (sic). Message édité par SupaPictave le 10-10-2026 à 01:06:44 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |