Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Jook Video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jook Video

n°39590107
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 25-09-2014 à 15:27:02  profilanswer
 

salut à tous,

 

pas trouvé trace de JOOK video sur le forum. Et j'avoue que le catalogue me tente bien, d'autant qu'ils annoncent une grosse quantité de films en HD.

 

Des retours pour ce qui est du client web ?
votre aide me sera précieuse pour faire mon choix entre ça et Netflix.


Message édité par sebnutt le 25-09-2014 à 17:45:23
mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 15:27:02  profilanswer
 

n°39597794
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 26-09-2014 à 10:21:37  profilanswer
 

Bon ben j'ai testé de mon côté (j'ai résilié direct, je le prendrai que pour un mois).

 

résultats :
- sur PC les films en HD sont inregardables en plein écran à cause d'une bufferisation interminable toutes les 30 sec. Dommage, vu que la HD est en 1080p... Malgré ma connexion 80 Mbps
- sur tablette, c'est parfait : résolution au petit oignons, niveau de détails et qualité de l'encodage impeccable.


Message édité par sebnutt le 26-09-2014 à 11:20:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Jook Video

 

Sujets relatifs
utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauRevendre ses CD DVD & Jeux Vidéo
Recherche musique de cette vidéoAugmenter la qualité video en passant par la télé et un cable HDMI :
OS X, Windows ou Linux ? Enfin la réponse en vidéo !Vidéo - Catastrophe en Turquie (205 morts)
Vidéo choc - le poids des apparencesCherche vidéo d'animation sur les banques, des idées ?
Plus de sujets relatifs à : Jook Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR