Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture

n°39409039
raptor
Le doute m'habite
Posté le 08-09-2014 à 10:45:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai eu la semaine dernière envie de souscrire un compte dans une banque en ligne pour réduire mes frais bancaires annuels.
 
J'ai envoyé les documents justificatifs demandés et ai reçu le RIB pour faire un premier virement initial d'un montant de 300 euros disponibles immédiatement à l'ouverture du compte.
 
Je ne souhaite au final pas donner suite à ce compte.
Je me demande ce qu'il se passera(it) si je ne faisais pas le transfert de fond ?
 
J'ai vu qu'il y avait un formulaire de délai de rétractation, je suppose donc que, sans celui-ci, je suis redevable de quelque chose ? :??:
 
Merci par avance pour vos avis :jap:


Message édité par raptor le 08-09-2014 à 10:45:44
mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 10:45:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture

 

Sujets relatifs
banque en ligneLenteur banque postale en ligne
cherche avis BOURSORAMA, banque en ligneAvez vous confiance en votre banque "en ligne" sur internet?
Boursorama la banque en ligneBanque en ligne
Est ce que quelqu'un connai une bonne Banque en ligne !!!Je cherche une banque ou je peu m'inscrire en ligne !!!
Plus de sujets relatifs à : Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR