| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 19:56:48 ![]() ![]() |
Ivar Loeil malefique | De tête: le remake de Saint Row, Dragon Age, Concord, on est au moins à 1 milliard d'investissement gâché rien qu'avec ces 3 jeux. |
Smelly Jelly Drive |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Ivar Loeil malefique |
|
Ivar Loeil malefique | Oui ce n'est qu'un jeu mid au mieux... et qui probablement tué 0 trans.
Message cité 2 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 01-02-2026 à 20:29:54 |
jamere20 |
|
lakana |
Message édité par lakana le 01-02-2026 à 20:43:05 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 20:44:52 ![]() ![]() |
zad38 | On est tous d'accord que ce topic est aussi une couverture pour parler d'autres sujets indirectement mais s'il vous plait essayez de rester un peu discrets. |
Gracchus13 | L'immense majorité des joueurs s'en battent les couilles de cette guerre culturelle. Concord c'était surtout des personnages jouables non mémorables au mieux ou dégueulasses au pire, le tout dans un marché sursaturé.
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jamere20 | Il y a peu j'ai joué à Detroit Become Human et j'ai ressenti de l'empathie pour les personnages. Cela m'a questionné. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Mais plus de la moitié des joueurs sont des joueuses selon les plus grondes études, je gombrend pas --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 04-02-2026 à 15:25:25 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
stefaninho | N'hésitez pas vous barrer si vous ne supportez plus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de | On sait que vous aimeriez bien être qu'entre vous, mais c'est pas la philosophie de tous --------------- Topic de vente de trucs divers |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Origami s'est rappelé que la Rédac' pouvait écrire des trucs sur leur site --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |