| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 09:26:28 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 04-07-2026 à 19:30:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Born Dead | Le fameux ancêtre de Kodi sur Xbox : XBMC. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 05-07-2026 à 00:44:25 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 05-07-2026 à 09:53:43 --------------- Je vous emmerde |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 10:14:55 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
|
Ekid | D'ailleurs je viens de voir que Sumimasen sont à 16,5k€/mois sur Patreon Là dernière fois que j'avais regardé ils étaient à moins de 12k. |
eclaireur |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean Billie Pas Peur | Tellouck et son équipe arrivent sur France Télévisions --------------- oui |
sebnec PC Engine, what else ? | Ils débarquent plus précisément sur les chaînes YouTube et Twitch de France Télévisions, qui va chercher le public où il se trouve (j'ai commencé à regarder leur live dans lequel ils dévoilent leur nouvelle stratégie, ça semble intéressant). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça veut sans doute dire que la résurrection de Game One est quelque peu enterré. En tout cas c'est l'impression que ça donne.
taxalot- | Content que Tellouck, que j'apprécie beaucoup au passage, et ses potes aient trouvé de quoi rebondir.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Jean malouk |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Du coup vous avez le même discours pour les émissions musicales, cinéma etc... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
La Monne Tu dois rompre. | oui c'est ce que j'allais dire, je vois pas pourquoi le JV devrait être exclu des sujets traités sur France Tv --------------- Lu et approuvé. |
sebnec PC Engine, what else ? | J'attends le retour de Drevet sur France TV (le père, pas le fils). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Nouveau Sumimasen : https://youtu.be/0fvI8xLC1AI?is=YS1pyd71ARmO3NfG 5h pour la DC Message édité par Amiral Sim's le 11-08-2026 à 18:14:32 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 12-08-2026 à 23:34:19 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pendant ce temps chez GK on fait le relai des attachés de presse sans aucun édito : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 71664.html --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Cuistot du Commensal | Ils sont honnêtes et préviennent c'est une bonne chose --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Prévenir qu'on fait de la merde, ça reste de la merde --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
donut78 Stop eating donuts | Je ne vois pas le souci non plus. A voir comment ça va géré. S'il n'y a plus que ça, ça sera nul. Mais consacrer du temps rédactionnel sur des choses intéressantes et passer les communiqués tel quel là où tu n'as pas grand chose à dire, pourquoi pas. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Dandu | Vous avez déjà lu un communiqué de presse ? --------------- Le journal du lapin |
Ouaip, j'avais les flux RSS de Gamespress et Gamasutra à l'époque où je postais des actus sur le TUPC Tant que les contenus sont identifiés comme tels, quel serait le probleme vu qu'il ne s'agit que d'un ajout par rapport au contenu actuel ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 18-08-2026 à 16:17:34 |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |