| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
Pour moi c'est une galerie commerciale voire une foire. Mais c'est tout à l'image de Tev : c'est un consommateur, assez ignorant parfois et ne faisant pas l'effort de se cultiver en amont, pour mieux transmettre des connaissances après. Message édité par naldo le 08-05-2025 à 10:21:15 |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 10:19:17 ![]() ![]() |
taxalot- |
Message édité par taxalot- le 08-05-2025 à 11:21:07 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Kokobé je le vois comme un Pipomantis x 10, que ce soit dans ses gouts ou dans sa façon de parler. D'ailleurs j'ai été un poil déçu lorsque Marion Bargiacchi a dû redonner sa place à Kokobé lorsque ce dernier avait terminé son CDD chez Pixels.
Message édité par Amiral Sim's le 08-05-2025 à 14:59:04 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
fiend41 why not ! | pipo used to be a jenesuis.net member...
Message édité par fiend41 le 15-05-2025 à 12:40:11 |
taxalot- |
SupaPictave Embrouilleur | Je m'attendais à du drama à propos un boyz club toxique genre ligue du lol, mais en fait ça a l'air d'être un forum JV (rétro ?) tout ce qu'il y a de plus normal. EDIT : ah tient d'ailleurs puisqu'on est sur le sujet des vieux sites/forums obscurs, Gamerama a disparu pour une raison que j'ignore. Il n'en reste plus qu'un semblant de forum qui a repris le nom de domaine. Bon le site était mort depuis une dizaine d'années, mais on pouvait encore au moins consulter les articles. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 15-05-2025 à 15:30:50 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 15:17:24 ![]() ![]() |
eclaireur | Gamerama c’était le GK de l’époque, c’est à dire un site encore drôle et pertinent.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
eclaireur |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
eclaireur |
|
SupaPictave Embrouilleur | Ok mais objectivement tu vas vraiment comparer le travail éditorial des deux sites ?
--------------- Feedback |
eclaireur | L’un est un site bénévole, l’autre est un site avec des « journalistes » « professionnels ». |
gars_lent Pas rapide | L’un aimait surtout cracher sur l’autre bien au chaud dans son forum.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
C'est ça, Gamerama s'était construit suite à des actions de modération sur la partie Guéguerre du forum GK, et avait clairement pour but de garder cet esprit idiot, pas de monter un journal concurrent à GK. |
taxalot- | C'est la grande nouvelle diplomatique de ce jour. Origami reconnaît officiellement l'existence d'un génocide en Palestine. Du coup leur position sera assez claire. Parfois, quand on parlera de Xbox, on vous dira que des enfants palestiniens meurent, mais pas nécessairement tout le temps. Message cité 5 fois Message édité par taxalot- le 17-05-2025 à 09:11:52 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 17-05-2025 à 10:54:18 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les droitards qui lisent des médias de gauche pour vous faire du mal, pourquoi vous faites ça ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
taxalot- | Si seulement le génocide palestinien avait été auto-hébergé et tournait sous Linux. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 17-05-2025 à 11:59:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ Tartuffe |
eclaireur |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Fenston ★ Tartuffe |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Yeagermach42 |
edit : et au passage, MS ne massacre personne. MS vend un outil a une armée qui en fait l'utilisation qu'elle veut. Message édité par Yeagermach42 le 17-05-2025 à 13:55:21 |
sebnec PC Engine, what else ? | Ils disent qu'ils ne couvriront pas l'événement en direct mais le traiteront dans leur émission, donc au final ils en parleront normalement. Qui ici regarde des événements en direct sur des chaînes qui les commentent (lourdement), quand on peut avoir un flux clean directement sur la chaîne du constructeur ou éditeur concerné ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alb Chaotic Good |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message cité 3 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 17-05-2025 à 23:25:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |