| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 10:36:37 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 30-04-2025 à 10:38:13 --------------- Aloha |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Gracchus13 | |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 30-04-2025 à 11:04:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BSG |
donut78 Stop eating donuts |
Il est de droite en plus Message édité par donut78 le 30-04-2025 à 11:08:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 11:07:54 ![]() ![]() |
BSG | Voilà que les aigris nous laissent en paix plutôt qu’avoir à subir leur fiel |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
taxalot- |
Non mais j'en ai rien à foutre que ça parle politique. Au contraire, je trouve cela sain. Le soucis étant que la presse vidéoludique n'a qu'un seul réel bord et reste assez superficiel. C'est pas parce que les mecs d'Origami parlent lentement et avec une bonne élocution qu'ils abordent la totalité de la facette du problème ou que le pluralisme est représenté. Et ensuite il y a le double discours. Marrant de voir CPC appeler à voter NFP en poussant ses rédacteurs au burnout, et en crachant sur le gaming qui n'est pas à 4K 60FPS (c'est bien une valeur de gauche, ça, le gaming cher). Sympathique de relayer des appels au Boycott alors que le modèle économique du média repose sur des plateformes aussi problématiques. Etonnant de passer autant de temps à critiquer les licenciements sans s'interroger sur les conditions qui ont crée une offre beaucoup trop supérieures par rapport à la demande (mais du coup c'est l'occasion de faire des papiers sur les merveilles de l'assurance chômage qui porte à bout de bras le jeu vidéo français). Et le soucis donc ? Rien en face, à part des youtubeurs qui crient au wokisme ou Julien Chieze. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 30-04-2025 à 11:19:09 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | IMO vu ton message le soucis c'est surtout que tu n'écoutes pas ce qu'ils disent, malgré leur élocution correcte et leur débit restreint. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BSG |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui on sait, les écologistes devraient vivre comme des ermites, les gens de gauche comme des pauvres. Comon --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gars_lent Pas rapide | Les gens de droite comme des riches... ah! là ça marche --------------- Porte bien son pseudo. |
BSG | Même pas, si seuls les riches étaient de droite il n’y aurait jamais d’alternance |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
eclaireur |
|
gars_lent Pas rapide | Kamui ne parle pas de politique même si parfois on sent que ce sont les 2 autres qui lui coupent la chique quand il voudrait --------------- Porte bien son pseudo. |
Online Citron Naturellement acide | Darmanin Kun --------------- Salutation, Citron online |
eclaireur |
|
Mr Fox Fox engine |
|
The_dud God is a lie ! |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ivan concurrencer un journal pro russe ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mr Fox Fox engine |
|
alb Chaotic Good | Ce topic c'est le jour de la marmotte en Message cité 2 fois Message édité par alb le 30-04-2025 à 16:59:01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Dandu |
|
elbalafray |
Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 30-04-2025 à 18:49:06 --------------- Les choses se passent |
stefaninho |
C'est con que le mec qui avait fait gameplay rpg (Trazom je crois) fasse plus rien aujourd'hui. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DivadG |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 30-04-2025 à 20:17:59 |
Dandu |
|
versa (tile) | https://www.twitch.tv/videos/2446772770
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |