| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
versa (tile) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 04:23:39 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Julyen | Quelle deception.... |
naldo | Bonjour, est-ce que parler du projet du futur musée de jeux vidéo à Bussy saint Georges, projet du youtuber Tev, a sa place icite ? Message cité 1 fois Message édité par naldo le 01-05-2025 à 11:56:26 |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
gars_lent Pas rapide | Si c’est à but lucratif, je pars déjà avec un mauvais à priori.
--------------- Porte bien son pseudo. |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 01-05-2025 à 12:39:24 |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 12:35:45 ![]() ![]() |
naldo |
|
stefaninho | Au vu de son twitter Je pense que cest sa croisade sur COE33 qui a coûté sa place a Jay. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gars_lent Pas rapide | J’ai quelques messages pro russes également.
--------------- Porte bien son pseudo. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Qui est ce Jay ? L'insupportable qui est chez JV.com ? Edit : Ok, Georges Grouard... connaissais pas. Message édité par BillyCorgan le 01-05-2025 à 13:42:55 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
taxalot- | C'est le même Jay qu'a l'époque du magazine Gameplay RPG ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
valaj | Je trouve ça drôle perso |
Yeagermach42 |
|
taxalot- |
C'est un sujet qui dépasse le sujet Odyssée. Il y a apparemment beaucoup de drama concernant Ici Japon Corp, mais ce qui me frappe personnellement c'est que chacune de ses vidéos comporte un ou deux moments ultra cringe/facepalm où il dénote d'une impolitesse, d'une incompréhension, ou tout simplement d'une bétise crasse. Quant à Odyssée, le projet de présentation m'a davantage fait penser à un genre de grande surface/parc d'attraction blindé de sponsoring qu'à un réel musée. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 01-05-2025 à 14:16:04 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Yeagermach42 |
|
taxalot- |
On en voit à chaque vidéo. Par exemple, une vidéo qui commence où il visite une ville avec que des vieux avec beaucoup d'ironie (le concept déjà...), entre dans un restaurant à 5 minutes de la fermeture et se plaint d'être mal reçu. C'est con, parce qu'au délà de ça le personnage n'est pas franchement antipathique et ses vidéos sont divertissantes. Mais voilà, le mec parait, au mieux, douteux. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 01-05-2025 à 14:29:05 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Yeagermach42 |
|
valaj |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Jean malouk | Le site Polygon.com a été vendu, le cofondateur et des employés ont été virés ou ont démissionnés.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Julyen | Un simple auditeur qui passait parfois sur l'antenne des Tauliers |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
J'attends le podcast --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mr Fox Fox engine |
|
fiend41 why not ! | pour Tev y'a tellement de moments du pif où ça pipote.. 2 exemples, ne pas connaitre le canard "Tilt", et se demander à Tokyo au 109, qui est Namie amuro, gnééé Message cité 2 fois Message édité par fiend41 le 07-05-2025 à 12:11:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Il y a pas eu trop d'explication pour Jay en fait... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
eclaireur |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 07-05-2025 à 15:22:14 |
Yeagermach42 |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 07-05-2025 à 15:51:38 |
sebnec PC Engine, what else ? | Je n'arrive pas à bien suivre vos échanges et à savoir de qui vous parlez mais, pour avoir rapidement échangé avec Ludovic Charles (le vendeur / collectionneur aux 2200 consoles qui participe au projet Odyssée) dans sa boutique deux ou trois fois, il me semble calé sur le marché du hardware. En tout cas sur les différentes déclinaisons locales et rares de certaines machines ; il m'a notamment appris des choses sur des versions asiatiques hors Japon de consoles que je ne connaissais pas.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dandu |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En parlant de CPC, on a des news de L.F. Sébum ? Pas que je l'apprécie spécialement mais son absence prolongée est étrange (surtout que maintenant on a l'impression que KOCOBE(il m'agace) et NODDUS (je l'aime bien) l'ont un poil remplacé) Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 08-05-2025 à 01:01:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DivadG | Il est actif sur Bluesky et sur son substack: https://bsky.app/profile/ambroisegarel.com |
okiron Virtua Fighter is back |
|
naldo |
Pour moi c'est une galerie commerciale voire une foire. Mais c'est tout à l'image de Tev : c'est un consommateur, assez ignorant parfois et ne faisant pas l'effort de se cultiver en amont, pour mieux transmettre des connaissances après. Message édité par naldo le 08-05-2025 à 10:21:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |