Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°72816259
versa
(tile)
Posté le 01-05-2025 à 04:23:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.twitch.tv/videos/2446772770

Soutien à Jay après son éviction des tauliers !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2025 à 04:23:39  profilanswer

n°72816423
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 01-05-2025 à 09:04:43  profilanswer

Il a insulté qui encore ?

Ah ouais il RT des comptes conspis

Pas très étonnant venant de sa part malheureusement

Message édité par Cuistot du Commensal le 01-05-2025 à 09:13:34
n°72816478
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 01-05-2025 à 09:27:56  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est con que le mec qui avait fait gameplay rpg (Trazom je crois) fasse plus rien aujourd'hui.

Non c'était Jay.

n°72816708
Julyen
Posté le 01-05-2025 à 10:45:42  profilanswer

Quelle deception.... :(  

Pour ma part ce podcast n'a plus aucun intérêt sans lui.

n°72816786
naldo
Posté le 01-05-2025 à 11:06:05  profilanswer

Bonjour, est-ce que parler du projet du futur musée de jeux vidéo à Bussy saint Georges, projet du youtuber Tev, a sa place icite ?
https://youtu.be/2k4RQ6AAYGQ?si=S6nW3fbKI99MvMiZ

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 01-05-2025 à 11:56:26
n°72816932
taxalot-
Posté le 01-05-2025 à 11:48:09  profilanswer

naldo a écrit :

Bonjour, est-ce que parler du projet du futur musée de jeux vidéo à Bussy saint Georges, projet du youtuber, a sa place icite ?
https://youtu.be/2k4RQ6AAYGQ?si=S6nW3fbKI99MvMiZ

Tev est un mec extrêmement cringe, et le projet a l'air très très "commercial".  

Je sais pas quoi en penser. On jugera sur pièce le résultat final.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°72816942
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 01-05-2025 à 11:50:09  profilanswer

Horrible personnage, aucune confiance

n°72816962
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-05-2025 à 11:55:06  profilanswer

Si c’est à but lucratif, je pars déjà avec un mauvais à priori.
Après toute initiative pour préserver ce média est bon à prendre.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72817007
taxalot-
Posté le 01-05-2025 à 12:04:44  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il y a des passionés qui ont beaucoup plus de légitimité.

Sans parler de MO5, on a par exemple ce très gentil monsieur qui rencontre des problèmes avec sa très importante collection.

https://www.youtube.com/watch?v=SqV9XhtV5Fk

Bref, l'association avec Tev permet une plus grande visibilité. Mais pas certain que ce soit dans l'intérêt du média justement.

---------------
n°72817119
eclaireur
Posté le 01-05-2025 à 12:35:45  profilanswer

versa a écrit :

Qu’ils restent entre eux, à dire à chaque émission que le monde va mal parce que les gens sont pas gentils, parce que Donald Trump, parce que l’économie etc… (rappel : c’est une émission de jeux vidéo).

L’émission va disparaître aussi vite qu’elle est est revenue, elle n’a plus aucun intérêt :jap:

« On est pas à l’aise avec ce qu’il poste sur les réseaux sociaux »  

[:nicarao:2]

Message édité par eclaireur le 01-05-2025 à 12:39:24
mood
Publicité
Posté le 01-05-2025 à 12:35:45  profilanswer

n°72817194
naldo
Posté le 01-05-2025 à 12:58:18  profilanswer

taxalot- a écrit :

Tev est un mec extrêmement cringe, et le projet a l'air très très "commercial".  

Je sais pas quoi en penser. On jugera sur pièce le résultat final.

Cuistot du Commensal a écrit :

gars_lent a écrit :

taxalot- a écrit :

Sans parler de MO5, on a par exemple ce très gentil monsieur qui rencontre des problèmes avec sa très importante collection.

Bref, l'association avec Tev permet une plus grande visibilité. Mais pas certain que ce soit dans l'intérêt du média justement.

Ok, on est tous d'accord  :jap:  

n°72817249
stefaninho
Posté le 01-05-2025 à 13:18:02  profilanswer

Au vu de son twitter Je pense que cest sa croisade sur COE33 qui a coûté sa place a Jay.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°72817254
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-05-2025 à 13:20:01  profilanswer

J’ai quelques messages pro russes également.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72817307
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-05-2025 à 13:38:54  profilanswer

Qui est ce Jay ? L'insupportable qui est chez JV.com ?

Edit : Ok, Georges Grouard... connaissais pas.

Message édité par BillyCorgan le 01-05-2025 à 13:42:55

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°72817357
taxalot-
Posté le 01-05-2025 à 13:50:05  profilanswer

C'est le même Jay qu'a l'époque du magazine Gameplay RPG ?  
Je m'auto réponds avant de valider le post, oui, c'est bien lui.  

Je me souviens à l'époque d'une démarche intéressante matinée d'un style et d'une arrogance insupportable.  Pour se demander comment il a évolué, il suffit de voir son dernier tweet : https://x.com/JayGameweb/status/1917698866524176671

Le niveau est posé.

---------------
n°72817394
valaj
Posté le 01-05-2025 à 13:58:32  profilanswer

Je trouve ça drôle perso :o

n°72817425
Yeagermach​42
Posté le 01-05-2025 à 14:05:10  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Qu'est-ce qu'il a pu faire pour que tu le considere comme horrible ?

gars_lent a écrit :

Le coté lucratif de la chose est pas forcement une mauvaise chose. Cela force a faire rentrer de l'argent ce qui permet de donner une meilleur espérance de vie au projet. Combien de projets similaire se sont plantés avant et apres lancement faute de pognon ?

taxalot- a écrit :

Qu'est-ce qui est l'interet du media ? Que cela soit dispo au plus grand nombre ou que cela reste planqué chez des passionné avec plus de "legitimité" ?

n°72817441
taxalot-
Posté le 01-05-2025 à 14:11:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Qu'est-ce qu'il a pu faire pour que tu le considere comme horrible ?

C'est un sujet qui dépasse le sujet Odyssée. Il y a apparemment beaucoup de drama concernant Ici Japon Corp, mais ce qui me frappe personnellement c'est que chacune de ses vidéos comporte un ou deux moments ultra cringe/facepalm où il dénote d'une impolitesse, d'une incompréhension, ou tout simplement d'une bétise crasse.

Quant à Odyssée, le projet de présentation m'a davantage fait penser à un genre de grande surface/parc d'attraction blindé de sponsoring qu'à un réel musée.

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 01-05-2025 à 14:16:04

---------------
n°72817466
Yeagermach​42
Posté le 01-05-2025 à 14:20:32  profilanswer

taxalot- a écrit :

C'est un sujet qui dépasse le sujet Odyssée. Il y a apparemment beaucoup de drama concernant Ici Japon Corp, mais ce qui me frappe personnellement c'est que chacune de ses vidéos comporte un ou deux moments ultra cringe/facepalm où il dénote d'une impolitesse, d'une incompréhension, ou tout simplement d'une bétise crasse.  

Quant à Odyssée, le projet de présentation m'a davantage fait penser à un genre de grande surface blindé de sponsoring qu'à un réel musée.

Autours d'Ici Japon Corp, il y a eu a ma connaissance qu'un seul drama (avec Mitsu) et encore les fautes sont clairement partagé a 50/50 dans cette affaire.
Est-ce que tu as des exemples de ces moments cringe/facepalm, d'une impolitesse, incompréhension ou bêtise crasse ?

Pour Odyssée, c'est pas un coté qui me gène perso. Quand je vois d'autres musées/expositions sur des sujets différents, c'est pensé vraiment de la même façon. Beaucoup de sponsoring, merchandising pour avoir un revenu qui fait vivre le musée/exposition a coté.

J'ai visité pas mal d'expo JV sur Paris/France et du merchandising, y en avait a revendre parce que l'expo en elle-même rapportait pas assez.

Donc que ce coté lucratif soit pensé tout de suite est plutôt une bonne chose de mon point de vue.

n°72817481
taxalot-
Posté le 01-05-2025 à 14:25:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Est-ce que tu as des exemples de ces moments cringe/facepalm, d'une impolitesse, incompréhension ou bêtise crasse ?

On en voit à chaque vidéo.

Par exemple, une vidéo qui commence où il visite une ville avec que des vieux avec beaucoup d'ironie (le concept déjà...), entre dans un restaurant à 5 minutes de la fermeture et se plaint d'être mal reçu.
La vidéo où il explique qu'il a fait un hors forfait de 15 000 €, mais que grâce à l'aide de son avocat, il a du payer 25 000 € au final, mais ce qui compte, ce qu'il montre qu'il se laisse pas faire et qu'il a réussi à faire passer un message (????).
La vidéo aux states où il visite un ancien camp de concentration pour japonais et enchaine immédiatement sans transition par un endroit qui fait des super petits déjeuners.
La vidéo où il raconte sa visite d'un endroit où les tigres étaient drogués et ou il ne s'est rendu compte de rien....

C'est con, parce qu'au délà de ça le personnage n'est pas franchement antipathique et ses vidéos sont divertissantes. Mais voilà, le mec parait, au mieux, douteux.

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 01-05-2025 à 14:29:05

---------------
n°72817540
Yeagermach​42
Posté le 01-05-2025 à 14:47:35  profilanswer

taxalot- a écrit :

On en voit à chaque vidéo.

Par exemple, une vidéo qui commence où il visite une ville avec que des vieux avec beaucoup d'ironie (le concept déjà...), entre dans un restaurant à 5 minutes de la fermeture et se plaint d'être mal reçu.
La vidéo où il explique qu'il a fait un hors forfait de 15 000 €, mais que grâce à l'aide de son avocat, il a du payer 25 000 € au final, mais ce qui compte, ce qu'il montre qu'il se laisse pas faire et qu'il a réussi à faire passer un message (????).
La vidéo aux states où il visite un ancien camp de concentration pour japonais et enchaine immédiatement sans transition par un endroit qui fait des super petits déjeuners.
La vidéo où il raconte sa visite d'un endroit où les tigres étaient drogués et ou il ne s'est rendu compte de rien....

C'est con, parce qu'au délà de ça le personnage n'est pas franchement antipathique et ses vidéos sont divertissantes. Mais voilà, le mec parait, au mieux, douteux.

Le premier exemple OK, apres je suis pas au courant des pratiques au Japon pour ce genre de chose. En France, il se ferait rejeter clairement mais on est clairement les meilleurs en terme de service :o

Le coup du forfait, je suis pas d'accord. Bon le coup du hors forfait, on y est habitué nous europeens/francais que beaucoup d'endroits ne soient pas dans le forfait meme si pourtant francais/europeens. Pour un mec qui vit au Japon depuis des plombes, c'est pas forcement le cas. Et le resultat est que l'operateur a fini par changer ses conditions et a inclu ce genre d'endroit est un bon resultat. Meme si pour lui cela lui a couté plus cher qu'au depart.

Les deux autres exemples, tu trouves cela cringe/honteux mais perso cela me choque pas. Que tu te rendes pas compte que des bestios soient drogués (surtout des tigres qui passent leur temps a roupiller dans les zoos) est pas anormal non plus. La juxtaposition camp de concentration et petit dej, c'est un classique chez lui je dirais. Il voyage principalement pour la bouffe et ce qu'il voit sur le chemin de la bouffe. Il avait fait une visite de Fukushima ou il avait passé du temps dans un resto aussi.

De la a dire que le type est horrible.

n°72817573
valaj
Posté le 01-05-2025 à 14:58:00  profilanswer

Tev , c'est toi? :o

n°72817603
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 01-05-2025 à 15:09:59  profilanswer

versa a écrit :

Ah ouais en effet, quand je vois son compte Twitter je comprends assez aisément la décision  [:la chancla]

n°72818785
Jean malou​k
Posté le 01-05-2025 à 21:23:01  profilanswer

Le site Polygon.com a été vendu, le cofondateur et des employés ont été virés ou ont démissionnés.
https://www.pcgamer.com/gaming-indu [...] le-valnet/

n°72819449
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 01-05-2025 à 23:25:44  profilanswer

versa a écrit :

C'est qui Jay ?

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72819507
Julyen
Posté le 01-05-2025 à 23:56:41  profilanswer

Un simple auditeur qui passait parfois sur l'antenne des Tauliers  [:star-system]

n°72820676
Yupa
Posté le 02-05-2025 à 11:48:18  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est con que le mec qui avait fait gameplay rpg (Trazom je crois) fasse plus rien aujourd'hui.

Trazom a été à Gameplay RPG ?
De mémoire c'était Jay le rédacteur en chef, et il avait expliqué dans une interview qu'il a été au bord du burnout, car il a eu a gérer un paquet de trucs dans la boîte, et que le duo à la tête de fjm était bien content de trouver un larbin/passionné qui se donnait à fond pour leur pôle presse.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°72821945
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-05-2025 à 16:18:56  profilanswer

versa a écrit :

J'attends le podcast

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°72840715
Mr Fox
Fox engine
Posté le 06-05-2025 à 17:06:03  profilanswer

Dandu a écrit :

Mais oui, le magazine qui a mis Musk en couverture en le présentant comme un génie :o

(sérieusement, Humanoide était sur du numérique plus large, essentiellement, pas tellement de géopolitique)

[:manneke2]
Bon je sais bien que ce n'était pas un mag de géopolitique mais il y en avait un peu

DivadG a écrit :

Oui c'était peu ou prou les mêmes sujets que le pavé numérique.
Et les sujets politiques étaient abordés sous l'angle de la tech également.

:jap:  

Dandu a écrit :

J'étais là sur les derniers, c'était vraiment pas le côté politique qui était mis en avant en interne, plus le côté "qu'apporte le numérique" (dans mes souvenirs, c'est y a plus de 10 ans). Après, c'est sur, y a eu Valls aussi.  

Pour le pavé numérique, j'avoue je le lis pas, mais ce que j'ai fait dedans était que de la tech' (et c'était avant le virage payant).

Après, les gens fantasment quand même pas mal sur certains trucs par rapport à Ivan, mais ça le faisait rire.

Le pavé num est payant mais il y aussi pas mal de gratis. Apres j ai écouté et Lu Ivan notamment sur Bluesky ....et je pense que la geopolitique le démange un peu mais sous l'angle de la tech bien sur.

Par curiosité quels étaient les fantasmes sur Ivan ?

n°72845143
fiend41
why not !
Posté le 07-05-2025 à 11:56:28  profilanswer

pour Tev  y'a tellement de moments du pif où ça pipote..  2 exemples,  ne pas connaitre le canard "Tilt", et se demander à Tokyo au 109,  qui est Namie amuro,  gnééé  :sarcastic:  
__

mouais sur d'autres vétérans..  je survolais l'interview d'el famoso,  Dany Boolauck,   d'abord il débarque mais gnagna constate que AHL et d'autres aient déjà leur chasse gardée en éditeurs et contacts,      puis il innove, et le gars est fier de raconter que c'est par ses contacts exclusifs qu'il s'est fait une belle réputation et a eu des postes importants,   et quand il demandait à Bananasan au japon de partager ses contacts  ...s'offusque que l'autre refuse à son tour...  :lol:  

entre ça  et ses revirements de girouette, (je n'ai jamais apprécié Blottière,  il sonne tellement faux cul), mais  j'aurais pas non plus apprécié son instabilité à celui à qui il a donné ses chances  

et le top de fin  :lol:  le pipeautage que sony le réclame pour son expertise dans le grading des jeuxvideo..alors qu'il n'était pas sur les consoles à l'époque..  certains parcours m'étonnent encore de ces ex journaleux...

Message cité 2 fois
Message édité par fiend41 le 07-05-2025 à 12:11:34
n°72846174
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-05-2025 à 15:11:07  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

J'attends le podcast

Done ;)

Il y a pas eu trop d'explication pour Jay en fait...

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°72846197
eclaireur
Posté le 07-05-2025 à 15:16:27  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Done ;)

Il y a pas eu trop d'explication pour Jay en fait...

Si, au tout début.

n°72846221
Zangalou
Posté le 07-05-2025 à 15:20:07  profilanswer

fiend41 a écrit :

pour Tev  y'a tellement de moments du pif où ça pipote..  2 exemples,  ne pas connaitre le canard "Tilt", et se demander à Tokyo au 109,  qui est Namie amuro,  gnééé  :sarcastic:  
__

mouais sur d'autres vétérans..  je survolais l'interview d'el famoso,  Dany Boolauck,   d'abord il débarque mais gnagna constate que AHL et d'autres aient déjà leur chasse gardée en éditeurs et contacts,      puis il innove, et le gars est fier de raconter que c'est par ses contacts exclusifs qu'il s'est fait une belle réputation et a eu des postes importants,   et quand il demandait à Bananasan au japon de partager ses contacts  ...s'offusque que l'autre refuse à son tour...  :lol:  

entre ça  et ses revirements de girouette, (je n'ai jamais apprécié Blottière,  il sonne tellement faux cul), mais  j'aurais pas non plus apprécié son instabilité à celui à qui il a donné ses chances  

et le top de fin  :lol:  le pipeautage que sony le réclame pour son expertise dans le grading des jeuxvideo..alors qu'il n'était pas sur les consoles à l'époque..  certains parcours m'étonnent encore de ces ex journaleux...

Bah on le sait qu'ils connaissent rien, c'est un énième projet qu'ils ont balancé, deux mois avant le lancement de la campagne ils avaient même pas une console entre leurs mains et leur enthousiasme pour les jeux vidéo se limitait à jouer avec leurs gamins à la PS5 ou la Switch.

Les pièces qu'ils vont exposer leur appartient même pas en très grosse majorité.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 07-05-2025 à 15:22:14
n°72846289
Yeagermach​42
Posté le 07-05-2025 à 15:34:23  profilanswer

Zangalou a écrit :

Bah on le sait qu'ils connaissent rien, c'est un énième projet qu'ils ont balancé, deux mois avant le lancement de la campagne ils avaient même pas une console entre leurs mains et leur enthousiasme pour les jeux vidéo se limitait à jouer avec leurs gamins à la PS5 ou la Switch.

Les pièces qu'ils vont exposer leur appartient même pas en très grosse majorité.

pas vraiment non, leur collec ils l'avaient commencé depuis deja pas mal de temps, mais c'etait pas pour ce projet a la base. C'était en parti pour exposer dans leur hotel. Et ils se sont pris au jeu en trouvant des modeles plus ou moins rares. La collec a ensuite migré sur ce projet de musée.

n°72846320
Zangalou
Posté le 07-05-2025 à 15:40:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

pas vraiment non, leur collec ils l'avaient commencé depuis deja pas mal de temps, mais c'etait pas pour ce projet a la base. C'était en parti pour exposer dans leur hotel. Et ils se sont pris au jeu en trouvant des modeles plus ou moins rares. La collec a ensuite migré sur ce projet de musée.

Ils recrutent pas en ce moment, pas la peine de sucer en plus de raconter des conneries. C'est la même chose avec les cartes à collectionner, puis les maquettes, le restaurant, les montres, les fringues, les bonbons, puis l'eSport et tout le reste, ils bouffent à tous les râteliers exactement comme ils le font avec leur musée.

Message édité par Zangalou le 07-05-2025 à 15:51:38
n°72846511
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 07-05-2025 à 16:18:26  profilanswer

Je n'arrive pas à bien suivre vos échanges et à savoir de qui vous parlez mais, pour avoir rapidement échangé avec Ludovic Charles (le vendeur / collectionneur aux 2200 consoles qui participe au projet Odyssée) dans sa boutique deux ou trois fois, il me semble calé sur le marché du hardware. En tout cas sur les différentes déclinaisons locales et rares de certaines machines ; il m'a notamment appris des choses sur des versions asiatiques hors Japon de consoles que je ne connaissais pas.

Au niveau logiciel, je ne sais pas quelle est l'étendue de ses connaissances, et après tout je m'en fous un peu. Surtout que Florent Gorges pourra grandement les driver sur cette partie du projet ! Pour avoir rapidement échangé avec Ludovic au sujet de jeux PC Engine (par hasard ! :o ), pour prendre un exemple concret, il n'a forcément pas une connaissance encyclopédique de sa ludothèque, mais bien peu de monde doit en avoir une. Il y a forcément des centaines voire milliers de jeux qu'on a loupés tous supports confondus, même si on s'intéresse fortement aux JV.

Concernant le musée Odyssée (que je n'ai pas financé, et que je suis de très loin au gré des trucs qui poppent dans les réseaux sociaux), je trouve leur stratégie très sensée. Notamment le fait d'adosser le musée à une zone commercialement attrayante, avec du sport pro, de la bouffe, un village japonais, etc. On voit que la plupart des musées se cassent la gueule, et il faut bien plus qu'un alignement de consoles et de jeux pour attirer le public et surtout le faire revenir. A mes yeux le fait de faire de la zone un lieu vivant est une très belle idée.

Après, concernant Tev j'avoue ne pas connaître du tout son univers donc je laisserai juger ceux qui pensent pouvoir le faire.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°72846938
Dandu
Posté le 07-05-2025 à 17:33:57  profilanswer

Mr Fox a écrit :

[:manneke2]
Bon je sais bien que ce n'était pas un mag de géopolitique mais il y en avait un peu

:jap:  

Le pavé num est payant mais il y aussi pas mal de gratis. Apres j ai écouté et Lu Ivan notamment sur Bluesky ....et je pense que la geopolitique le démange un peu mais sous l'angle de la tech bien sur.

Par curiosité quels étaient les fantasmes sur Ivan ?

Des gens le voyaient (voient ?) derrière certaines organisations syndicales, par exemple (alors que pas du tout).  

n°72849634
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-05-2025 à 01:00:37  profilanswer

En parlant de CPC, on a des news de L.F. Sébum ?

Pas que je l'apprécie spécialement mais son absence prolongée est étrange (surtout que maintenant on a l'impression que KOCOBE(il m'agace) et NODDUS (je l'aime bien) l'ont un poil remplacé)

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 08-05-2025 à 01:01:00

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°72849899
DivadG
Posté le 08-05-2025 à 08:25:41  profilanswer

Il est actif sur Bluesky et sur son substack: https://bsky.app/profile/ambroisegarel.com

n°72849943
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 08-05-2025 à 08:47:31  profilanswer

fiend41 a écrit :

il connait peut etre famitsu :o
et le projet odyssey ça à l'air 100% console 0% micro ordinateur

dommage pour un musée du jv :o

n°72850198
naldo
Posté le 08-05-2025 à 10:19:17  profilanswer

okiron a écrit :

il connait peut etre famitsu :o
et le projet odyssey ça à l'air 100% console 0% micro ordinateur

dommage pour un musée du jv :o

Et 100% consommation.

Pour moi c'est une galerie commerciale voire une foire.
Pas un musée.
(Pas de micro informatique, c'est complètement fou, Oui)

Mais c'est tout à l'image de Tev : c'est un consommateur, assez ignorant parfois et ne faisant pas l'effort de se cultiver en amont, pour mieux transmettre des connaissances après.
C'est comme ses urbex, c'est ludique mais tu n'apprends rien.
(C'est son positionnement, mais au bout d'un moment je trouve ça creux. Et pour quelque chose qui se définit comme un musée, ça devient gênant)

Message édité par naldo le 08-05-2025 à 10:21:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)