| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 00:10:22 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie ! |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Moi j’ai souvenir de Notre Billycorgan qui se fait bully par le juge --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 26-01-2025 à 16:00:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tamino master proxy 2 gates |
|
lsage Le sage des forums | Tout pareil ici, et je me suis fait démonter pendant 55 minutes lors des bureaux vintage (le type avec le bonhomme DDP gonflable, c'est moi...).
Message édité par lsage le 26-01-2025 à 14:34:55 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai eu ce bureau... que j'avais réussi à refourguer à mon frère. [Je suis aussi dans ce tribunal à 1h34 ]
Message édité par BillyCorgan le 26-01-2025 à 15:58:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SupaPictave Embrouilleur |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 10:12:42 ![]() ![]() |
stefaninho |
donut78 Stop eating donuts | On veut le live --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gracchus13 |
gars_lent Pas rapide | Il y a qui derrière? --------------- Porte bien son pseudo. |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 27-01-2025 à 21:05:42 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Gracchus13 | Je pourrais écrire de meilleurs tests sur des jeux auxquels je n'ai pas joué. Je pourrais même torcher un site wordpress moins dégueulasse et vide que ce truc. Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 27-01-2025 à 21:12:02 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
stefaninho |
Et la seul personne que j'ai vu c'est un barbu qui a fait un live pour la conf xbox sur leur twitch. Ha mon avis ce barbu il est sur hfr et il nous a scam. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 | Vous êtes durs, c'est pas mal pour un site amateur de 2015.
|
SupaPictave Embrouilleur | P'tain cette maquette --------------- Feedback |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
- gab | Niveau présentation c'est typiquement le genre de pages que je ferme au bout de 3 secondes, la densité d'infos est atroce, faut scroller pour avoir trois liens vers du "contenu à la une" qui prennent quasi une page, puis des actus jv qui te montrent nom/image du jeu sans plus d'infos. Et je ne parle pas de la qualité rédactionnelle --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
stefaninho | La ligne éditoriale fachiste on a dit. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ? | Faut prendre ça pour un blog. Ca fait pas pro (visuellement comme au niveau du contenu), on sent qu'il n'y a pas de rédaction derrière, ça tiendra un temps puis il se lassera. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Par des fans pour des fans, c'est leur slogan. Ils mentent pas sur le truc: c'est un blog amateur. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicko |
Ekid | Pour remonter le niveau, un nouvel épisode de Sumimasen Turbo de 3h30 vient de sortir |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je sais ce que je vais faire ce soir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Smelly Jelly Drive |
|
gars_lent Pas rapide | Ils sont passés à la vitesse supérieure sur le rythme des vidéos --------------- Porte bien son pseudo. |
Ekid | Oui je pensais aussi que l'émission sur les attentes de l'année serait la seule du mois vu qu'il n'y a que Dynasty Warriors comme gros jeu en janvier. |
gars_lent Pas rapide | À propos de SMT je partage un poste de Kamui suite à des remarques sur les paliers dans le Discord.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 28-01-2025 à 20:04:51 --------------- Porte bien son pseudo. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |