| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 17-05-2025 à 23:25:05 |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 23:20:58 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cael77 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Zangalou |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lakana |
Message cité 4 fois Message édité par lakana le 26-05-2025 à 10:58:56 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 26-05-2025 à 11:04:07 |
sebnec PC Engine, what else ? | Il n'y a rien qui me gêne particulièrement dans cette phrase. Moi, ce que j'aimerais savoir c'est si le jeu est un hit ou un must. Et ça, plus personne n'en parle, hélas ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 11:22:50 ![]() ![]() |
Gracchus13 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
"Banger absolu, c'est carré" Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-05-2025 à 11:31:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
donut78 Stop eating donuts | On mange bien ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zad38 |
|
stefaninho | C'est très "scolaire' dans le mauvais sens du terme, on dirait un compte rendu de stage de 3em. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | On dirait une accroche de Chièze dans Joypad époque Future, c'est bien un problème |
Gracchus13 | Cette obsession... |
eclaireur |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dephi | C'est au pt mort Super Vieux Jeu ?
--------------- |
Born Dead | Ah oui à ce point, la vache. Message édité par Born Dead le 26-05-2025 à 12:50:10 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
OptiZonion ex DannyBiker | Dans la dernière hedbo ils ont annoncé la sortie d'un nouvel épisode sans doute cette semaine. |
Mr Fox Fox engine |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
uxam |
|
taxalot- | Dans le dernier scroll news, on apprend qu'Ivan aurait lâché dans un de ses streams que Sebum était en arrêt maladie. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bha ça arrive quand on est malade... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
donut78 Stop eating donuts | ca dépend si c'est pour une angine ou un burnout. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’est sûr, bon rétablissement à lui |
taxalot- | Le dernier Tribunal des Bureaux est sponsorisé par Gleeden. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
SupaPictave Embrouilleur | C'est un troll de leur régie pub, c'est pas possible.
--------------- Feedback |
BSG |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
eclaireur |
gars_lent Pas rapide | Je découvre Gleeden --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |