| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 12:51:46 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 19-12-2024 à 14:51:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dandu |
Les fixes sont majoritairement en CDI. ceci dit, avec les salaires aux barêmes des journalistes, les banques accueillent pas avec du champagne non plus Pas vraiment non. Les piges, c'est surtout pour les gens qui écrivent peu, genre deux pages tous les mois. Surtout que quand tu gères les pigistes proprement en suivant la loi (ce qui est le cas de Canard PC, contrairement à pas mal d'autres), ben c'est vite nettement plus intéressant de faire un CDI pour l'employeur.
Astuce : personne ne lit la presse tech Message cité 2 fois Message édité par Dandu le 19-12-2024 à 14:56:48 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 16:49:47 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker | Ou alors partir sur des sujets de fond et laisser complètement de côté l'aspect "actualité". Un dossier "Super Sampling" qui vulgarise comment ça marche, je prends par exemple. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Choisis ton camp camarade
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Smelly Jelly Drive |
|
Jean malouk |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'allais poster le lien. J'ai eu aucune des deux, j'étais déjà sur PC, mais quel moment de nostalgie de revoir toit ça... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
naldo |
|
Dephi |
--------------- |
Mr Fox Fox engine |
|
LEctrodz Maelle | Encore toi c'était Ridge Racer. Perso j'ai passé un mois sur FFVII sans memory card --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
tamino master proxy 2 gates | J'ai regardé l'émission des awards Sumimasen Turbo, très sympa comme d'hab. Et alors la reco de Greg hors JV j'ai adoré (arrangements des musiques de Goldorak en version électro). Bon faut aimer le genre, mais grosse énergie et des versions assez sombres par rapport aux originaux.
|
Meganne Féministe Ardant |
|
phantom62 |
Il continue son émission Quetamine pour l'instant. |
Spici | Un nouveau site de jv va ouvrir: game +
|
Jean malouk |
Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 24-12-2024 à 01:09:19 |
eclaireur |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tamino master proxy 2 gates |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Spici |
|
Mr Fox Fox engine |
|
nicko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |