|
Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 09:29:10 |
donut78 Stop eating donuts | Disons qu'il joue beaucoup moins que Puyo ou Kamui. C'est devenu un casu --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
The_dud God is a lie ! | C'est à dire qu'il a un vrai boulot... lui... |
gars_lent Pas rapide | C'est plutôt Puyo et Kamui qui jouent trop --------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ? | Oui, je me demande comment ils peuvent jouer autant tout en pondant fréquemment des vidéos (+ leurs autres obligations et activités professionnelles, notamment pour Daniel et le cinéma). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | + les enfants |
sebnec PC Engine, what else ? | Inclus dans leurs autres obligations. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBiker | Attendez, le mec il fait des 1000G sur certains jeux, il se réserve bien plus de temps pour jouer que la plupart des gens... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lakana | Pour les amateurs de Patrick Hellio, en plus du dernier épisode récent de "Super vieux jeu", il fait une longue digression sur Indiana Jones dans le jv à l'occasion du dernier épisode de "Silence on joue" entièrement consacré au dernier jeu Indy. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 14-12-2024 à 14:25:44 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 14:23:54 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
roswellentongues | Pour ma part, il n'y a que pour lui que je continue SOJ |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Supersmeag |
|
DivadG | Demi hs: furolith quitte CPC:
|
taxalot- | En gros il explique qu'il a fait un burnout.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
alb Chaotic Good | Je l'ai jamais trouvé super à l'aise en vidéo, je pense qu'il se mettait beaucoup de pression pour bien faire, alors tenir en plus une parution en quasi solo... Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-12-2024 à 16:39:48 |
Mr Fox Fox engine |
|
Gracchus13 |
|
taxalot- |
Il ne fait plus qu'une heure de Twitch par semaine mais il est toujours aux manettes. Furo portait Canard PC Hardware tout seul. Difficile d'être surpris qu'un mec de sa compétence aie finit par craquer et trouver la charge insupportable. Incroyable que le management l'aie laissé faire alors, que, merde, ils savent bien comment c'est fait un magazine non ? Je me contrefous royalement du hardware, mais j'ai toujours trouvé sympathique Furo. Quelqu'un qui abat un tel boulot a lui tout seul ne peut que susciter un immense respect. La presse ne va pas bien, mais il aura la garantie de trouver plus de reconnaissance ailleurs. D'autant plus que, commment va CPC, au fond ? Et bien mieux, beaucoup mieux. Il faut croire qu'augmenter la tarification globale et le recours aux pigistes leur a fait du bien, on ne va pas leur reprocher. Mais pourquoi avoir laissé Furo seul dans ce cas ? Comme quoi, les entreprises de gauche sont bel et bien gérées comme celles de droite. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 18-12-2024 à 18:57:16 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
valaj | CPC Hardware qui envoie un message pour dire qu'il n'y aura plus que deux numéros par an dans le futur. |
Dandu |
|
taxalot- |
sebnec PC Engine, what else ? | C'est con, si t'étais resté vous auriez été deux ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SupaPictave Embrouilleur |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | HFR a toujours été l'élite --------------- Aloha |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La pagination a été diminué en 2 ans. En 2022 on était à 100 pages, sur le dernier c'est 84.
Dandu |
|
ortf Fiché hess | C'est con, non pas pour CPC, mais le type l'air sympa, j'espère qu'il ira bien |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | La goutte d’eau ça a ptet été le lancement de l’émission dédiée… --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ortf Fiché hess |
taxalot- | WTF. Il y pense depuis un moment. Le fait qu'il fasse son émission RPG sur sa chaine perso au lieu de la proposer pour CPC était très clairement un signe de sa réflexion. Message édité par taxalot- le 19-12-2024 à 09:32:21 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
OptiZonion ex DannyBiker | Ouais "chépa". Streamer/podcaster, ça vend pas non plus du rêve comme plan carrière. |
taxalot- |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le |