| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
nicko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 10:51:34 ![]() ![]() |
DivadG | La presse vidéoludique est sauvée |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Une presse JV qui ne met pas le fromage en même temps que le plat --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
elbalafray | ça sent tellement le fail ce compte... --------------- Les choses se passent |
Smelly Jelly Drive |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La rétrospective 2024 de Choca
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Un nouveau magazine lancé par Drevet? Mais quel beau cadeau de Noël.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
taxalot- | J'aurais besoin que Le Figaro lance l'équivalent de la rubrique Pixels du monde, ou de Silence on joue, en fait, mais c'est trop demander. Message édité par taxalot- le 24-12-2024 à 19:15:21 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Si c'est l'équivalent c'est quoi l'intérêt ? --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 19:44:13 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il veut peut-être conserver qu'un abonnement au Figaro. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le Figaro s'en fout totalement du jeu vidéo, c'est Chloé Woitier (la compagne de Boulap' pour ceux qui l'ignoraient) qui est la responsable tech là bas. Elle est même passé rédactrice en chef adjointe de la section Media Tech.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
LEctrodz Maelle | Aux dernières nouvelles c'était Boulap' pourtant --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DivadG | Non non, de boulap.
|
stefaninho | Je crois qu'elle est avec Giuly maintenant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eclaireur |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
rionsnoir | Me semble que Chloé est avec Pierre Lapin --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sebnec PC Engine, what else ? | C'est plus la compagne de William Audureau ? J'avoue que j'ai pas suivi et que je m'en fous un peu mais vous avez éveillé ma curiosité ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBiker |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Ekid |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je cherchais comment le dire poliment --------------- Topic de vente de trucs divers |
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 25-12-2024 à 20:53:59 --------------- Les choses se passent |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
taxalot- | La passion commune ravive la passion. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
nicko | Exserv est vraiment un gros naze. Il m'avait bloqué sur Twitter sans raison, et maintenant vient de me bloquer sur Bluesky sans raison . Qu'il aille bien se faire cuire le cul. |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 26-12-2024 à 19:04:33 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Il y a une forme de continuité et de logique. --------------- Truth or happiness, never both. |
stefaninho |
Sauf si il t'as bloqué via une quelquonque feature cross entre x et bs, la il a eu raison. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicko |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 26-12-2024 à 19:33:22 |
stefaninho | J'étais persuadé que si tu répondais je pourrais poster un : Comme quoi tout arrive pendant les fêtes. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 26-12-2024 à 19:38:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicko |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tu cherches la merde aussi à interagir avec des comptes troll conspis |
Yeagermach42 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
taxalot- | Je me souviens d'une vidéo d'ExServ où il était fou furieux en jouant à Death Stranding, dans le passage où le héros se réveille chez lui, entend quelqu'un sous la douche, va voir qui cela diable peut bien être et entraperçoit donc une femme sous la douche.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
zad38 |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |