| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 08:55:26 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 02-12-2024 à 17:20:55 |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 03-12-2024 à 14:18:06 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
LEctrodz Maelle | Oui perso quand je regarde je vois surtout de la critique JV. On sent bien entendu la position politique mais on voit également bien qu'ils n'ont pas créé Origami pour utiliser le JV comme trojan. Si vous voulez une émission d'actu JV, ça fait le boulot à mon avis. Le père devrait prendre des cours de diction mais sinon rien de dingue, le ton global accueille un large public. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
taxalot- | Non mais le truc c'est que le traitement de la politique n'apporte rien de qualitatif du côté de ceux qui s'y risquent. Sumimasen Turbo ne touche jamais au sujet, et ils sont très nettement au dessus tant sur le point de vue du divertissement que de l'information apportée aux joueurs. Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 04-12-2024 à 12:47:13 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ce niveau de ouin ouin taxalot c'est beau |
Smelly Jelly Drive |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 13:43:53 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est moi ou le Tilt de Décembre n'est pas encore sorti ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dephi |
--------------- |
lakana |
Message édité par lakana le 04-12-2024 à 18:05:57 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ivar Loeil malefique |
|
sebnec PC Engine, what else ? | J'ai regardé 3 émissions en retard d'Origami aujourd'hui, ils doivent parler des licenciements 10/15 minutes pendant les news en début d'émission. Ce qu'on attend de la séquence des news, d'ailleurs. Je ne vois pas en quoi c'est gênant, de gauche ou de droite (à moins qu'un média de droite doive se gargariser des licenciements ou politiques à la con de certaines boîtes ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
phantom62 |
Le plus juste serait de parler de la global picture, à savoir également le taux de réinsertion et le niveau de recrutement des studios. Je suppose quand même qu'une grande partie des licenciés retrouvent un autre studio à court terme, surtout dans les pays anglo-saxons. |
Supersmeag |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sumimasen Turbo #23 : Awards : https://youtu.be/ssZLfBVxnrQ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Origami a inauguré son site internet : https://www.origami.ng/
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pourquoi un domaine au Nigeria ? |
PetitJean Aspe rite | pour faire "gaming" ? c'est tellement évident --------------- oui |
sebnec PC Engine, what else ? | Et c'est malin, je me demande s'il existe d'autres site en gami.ng. C'est tellement logique quand on y pense. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J’avais même pas remarqué putain la honte |
elbalafray |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
elbalafray |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Mr Fox Fox engine |
|
elbalafray |
|
stefaninho | Au prix qu'on paye en plus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |