| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 08:03:56 ![]() ![]() |
taxalot- | Mais même si Origami n'a pas été créé avec l'intention d'en faire un média d’extrême gauche, est ce que ça n'en reste pas moins un média d’extrême gauche ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
The_dud God is a lie ! | Définie extrême gauche |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je ne pense pas l'avoir vu passé ici
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
elbalafray | Le retro dash d'origami arrive demain à 15H:
Message cité 2 fois Message édité par elbalafray le 29-11-2023 à 16:59:30 --------------- Les choses se passent |
tamino master proxy 2 gates | Nouvelle émission de Sumimasen dispo Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-11-2023 à 11:16:46 |
Smelly Jelly Drive |
|
DivadG |
stefaninho | Je connais pas mais c'est sûrement un sale gauchiste aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 14:22:52 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Online Citron Naturellement acide | Il avait pas voté Asselineau --------------- Salutation, Citron online |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Comme attendu Greg n'a pas donné son avis sur le jeu Goldorak vu qu'il a bossé dessus, il est même parti du plateau pendant que Puyo et Kamui défonçaient le jeu --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tamino master proxy 2 gates | Et il doit en penser pas moins.
|
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sebnec PC Engine, what else ? | Oui, sans doute beaucoup trop, on sent bien qu'on a affaire à des covidiots asservis aux merdias, mais bon, en faisant abstraction de leur sionisme à tendance marxiste on passe un bon moment tout de même. J'espère que certain(s) d'entre nous sauront l'apprécier à sa juste valeur malgré tout. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
lakana | Dans le dernier "Silence on joue", ils se sont lâchés sur les jeux microïds (Goldorak, Tintin, Falshback2...). Bon, visiblement ce sont des jeux sacrément mauvais et la critique est plus que méritée mais ça fait bizarre d'avoir dans une émission d'habitude plus "douce", une telle dureté dans les propos. Message cité 2 fois Message édité par lakana le 02-12-2023 à 23:11:49 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jean malouk |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça doit être dur pour Julo Traz de se retrouver dans cette boite à bouses après tant d'années en tant que testeurs effectivement |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
taxalot- | C'est pas facile de ne pas les qualifier d'ultra gauche quand les points de vue sont aussi caricaturaux.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 04-12-2023 à 19:08:27 |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zad38 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lakana |
Message édité par lakana le 05-12-2023 à 07:46:19 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
eclaireur | Il vaut mieux se réfugier sur son safe space sur bluesky, c'est vrai |
tamino master proxy 2 gates | eclaireur qui va réussir à nous rendre un topic presse JV aussi irrespirable que les topics politiques ou twitter effectivement. Merci. |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |