| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 20:47:06 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je suis aussi intéressé par un streamer qui découvre un Souls que par un streamer qui connaît bien le jeu et va tenter un run original (même si maintenant on a bien fait le tour Message édité par bauer_attitude le 19-11-2023 à 22:16:05 --------------- Steam ID |
163HENRI |
|
Zangalou |
|
Mr Fox Fox engine |
|
SupaPictave Embrouilleur |
C'est le Lama Fâché puissance 12000 EDIT : c'est Kyle Hill (excellent vidéaste par ailleurs) qui avait fait une vidéo sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=McM3CfDjGs0 Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 20-11-2023 à 11:15:15 --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Si tu cherches IA generated content sur la plateforme, tu vas aussi tomber sur des dizaines de vidéos de mecs qui t'expliquent comment speedrunner ta chaîne en générant des trucs de merde par IA qui flattent l'algo. --------------- Feedback |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
uxam |
|
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 14:00:04 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je suis curieux de voir l'avis de Sumimasen Turbo sur le jeu brochette fromage qu'est Goldorak, sachant qu'à la prod il y a un ancien confrère et collègue.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mr Fox Fox engine |
|
SupaPictave Embrouilleur | Chez CPC malheureusement c'est Ackboo qui me gonfle de plus en plus. Fut un temps son attitude blasée semi passive-agressive c'était rigolo, mais plus ça va plus j'ai l'impression qu'en fait il est full premier degrés avec un enrobage péteux/condescendant.
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 20-11-2023 à 15:18:22 --------------- Feedback |
Dandu |
Ça fait une bonne dizaine d'années que je me demande quand les lecteurs vont tilter sur ça Message cité 3 fois Message édité par Dandu le 20-11-2023 à 15:30:14 |
Mr Fox Fox engine |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Greg a bossé sur Goldorak --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
The_dud God is a lie ! |
|
nicko |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 21-11-2023 à 12:52:22 --------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 21-11-2023 à 13:29:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je viens de voir que Microids avait sorti un jeu Tintin récemment, une giga bouse visiblement Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 21-11-2023 à 12:31:05 |
gars_lent Pas rapide | Ils veulent reprendre le flambeau d'Infogrames ou bien? --------------- Porte bien son pseudo. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zeromus the higher the better |
|
Dandu |
Non, mais attends : ackboo entrait vraiment en disant "Salut les cons", full premier degré. Avec une certaine recherche, ceci dit : on avait eu ça en fond d'écran sur une machine de test "prêtée" pour un test. Message édité par Dandu le 21-11-2023 à 15:35:01 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | ackboo savait s'amuser dans le sommaire du cdrom de Joystick. Lisez seulement les lignes en noir. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
zad38 | Les gens sont juste vexés parce qu'ils ont un fauteuil gamer. |
Jean malouk |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 21-11-2023 à 21:15:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DivadG |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Je n'avais pas vu que Canard PC avait rendu gratuit son test de Mario Wonder : https://www.canardpc.com/jeu-video/ [...] os-wonder/
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gates | Style over substance... Un très bon test de ce mario en fait, un hommage presque |
Supersmeag |
|
taxalot- | Une tendance qui me gonfle c'est les reviews vidéos de 8h sur un jeu. S'agissant du Ackboo-gate, j'ai aucun problème à croire qu'il est effectivement de droite, libéral et conservateur. J'en ai rien à foutre. Son arrogance a probablement un fond de vérité, mais il la joue avec suffisament d'ironie pour qu'elle ne soit pas prise au sérieux. Y'a vraiment rien qui me gène sur ce sujet. Il était déjà comme ça à l'époque d'IRC et du Trou Du Culz Hideout. Si on cherche de l'arrogance et du mépris chez les membres, actuels et anciens de CPC, ce n'est pas nécessairement vers lui que je me tournerai. Ce qui me gène un peu au sujet d'Ackboo, c'est que j'y vois juste une trajectoire à la Dubosc, un genre de one-trick pony de l'humour. C'était vraiment très drôle au début, mais il s'est enfermé dans son personnage qui ne se renouvelle pas. L'impression de voir le même stream jour après jour. Message cité 4 fois Message édité par taxalot- le 22-11-2023 à 11:22:11 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |