| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message édité par Dark Schneiderr le 24-11-2023 à 07:23:44 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 07:22:26 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
The_dud God is a lie ! |
Tout ce sel...
Je ne sais pas si leur discours était lié à leur opinion politique, par contre il était indubitablement lié au fait qu'ils étaient tous locataires... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 24-11-2023 à 10:19:46 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | rien à voir avec la gauche et la droite, c'est juste que tu peux pas être propriétaire et jouer sur PC aujourd'hui au vu des prix des CG |
taxalot- | C'est surtout que tu peux pas être propriétaire avec une paie de journaliste de jeu vidéo à Paris, et que donc tu deviens forcément de gauche --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Forensics |
Message édité par Forensics le 24-11-2023 à 11:18:29 |
The_dud God is a lie ! | Tu l'as lu parce que c'est un fait Tu as tes raisons et je les respect, à priori, tout ce que je dis c'est que tu ne les feras pas changer, donc ne perd pas trop d'énergie la dessus Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 24-11-2023 à 11:16:27 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicko |
Même depuis que Julie Lebaron est rédac cheffe ? |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 13:20:44 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ce plateau Origami today --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
rionsnoir |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sseb22 It is an awful waste of space |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
lakana | Vraiment sympa le dernier Origami, on sent que ça s'entend super bien sur le plateau avec un sujet central qui se suit agréablement. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 25-11-2023 à 18:55:28 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
eclaireur |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Origami, je n'aime pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 20 ans de CanardPC (avec des "guests"... mais pas Dandu j'imagine --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
eclaireur |
Message cité 3 fois Message édité par eclaireur le 26-11-2023 à 16:33:00 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | D'extrême gauche carrément |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mais où je parle de gauche/droite dans mon propos ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | eclaireur il était à Romans-sur-Isère hier |
Dandu |
|
alb Chaotic Good |
Quand on demande son avis à Eclaireur sur le dernier call of duty
Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-11-2023 à 17:51:58 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dora Doralina | Assez déçu du Gamekult actuel, depuis la nouvelle équipe il pleut les 8/10... L'époque Poischish, Puyo, Boulapoire, Chocapic, Hosteel.. il fallait un jeu de très grande qualité pour obtenir le 8 (avec la fameuse select' qui mettait Guéguerre en PLS). Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 26-11-2023 à 19:28:17 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alb Chaotic Good |
Perso je jugerai avant tout si le texte te donne une bonne représentation du jeu, et te donne les infos pour savoir si le jeu peut etre pour toi ou non. Message édité par alb le 26-11-2023 à 19:49:17 |
Dbbg Modérateur adjoint | En parlant des 20 ans de canard pc, j'ai décidé de le célébrer en ne renouvelant pas mon abonnement Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 26-11-2023 à 19:55:19 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 26-11-2023 à 20:33:56 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
eclaireur | J'en reconnais 95%, c'est beaucoup de succès de ces 10-15 dernières années. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |