| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 10:03:54 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-12-2023 à 13:20:22 |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
alb Chaotic Good |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
stefaninho |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 16:22:52 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Tellement hypocrite qu'il l'annonce tout haut ? Ca reste une contrainte pro pour pas mal de monde, en attendant une alternative viable et ouverte à tous. Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-12-2023 à 17:25:01 |
stefaninho |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 05-12-2023 à 17:42:19 |
stefaninho |
taxalot- | Mais en fait je sais même pas comment vous faites pour avoir du contenu haineux dans votre flux Twitter. Y'a pas d'algo qui tienne. Vous vous connectez, vous avez le mode "Pour vous" et le mode chronologique. Tu bascules en chronologie, tu vois que les gens que tu follows et les gens qui y répondent. Je dis pas qu'il y a pas un problème global de modération, mais ça sera la même merde sur BlueSky. D'ailleurs que fait Jack Dorsey en ce moment ? Quelle est sa politique sur la modération et les contenus haineux ? La réponse pourrait vous étonner.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dandu |
|
Smelly Jelly Drive |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vu le dernier ORIGAMI avec Izual (pourquoi j'ai regardé)... c'était pas mal mais je ne supporte toujours pas "le père". Sylvain serait bien mieux à sa place...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bubbs |
|
DivadG | Moi je comprends pas tout a fait ce qui vous énerve chez lui, mais je le trouve pas excellent au point de vouloir à tout prix le défendre Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 11-12-2023 à 20:13:32 |
eclaireur | https://www.youtube.com/watch?v=Xc8qd4OBep0
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
elbalafray |
Pour le père j'ai pas une admiration non plus mais les gens que j'apprécie semblent l'apprécier donc j'évite le délit de sale gueule sachant qu'il n'est pas incompétent dans son domaine. Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 11-12-2023 à 21:53:08 --------------- Les choses se passent |
poiuytr \o/ |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Yeagermach42 |
Liste non exhaustive. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 12-12-2023 à 12:21:04 |
eclaireur |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu as pris ton abonnement j'espère ! --------------- Aloha |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eclaireur |
|
The_dud God is a lie ! |
Bisous. Message édité par The_dud le 12-12-2023 à 13:04:38 |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-12-2023 à 13:25:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eclaireur |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 12-12-2023 à 13:47:32 |
tamino master proxy 2 gates |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
SupaPictave Embrouilleur | J'suis en train d'écouter Origami pour la première fois là, la dernière hebdo en date avec le gars de CPC, et bon, c'est pas mauvais, mais en l'état je vois pas ce que ça va m'apporter de plus par rapport aux émissions que j'écoute régulièrement d'habitude (SOJ, Sumimasen, ZQSD...).
--------------- Feedback |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-12-2023 à 10:04:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |