Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°69718017
eclaireur
Posté le 05-12-2023 à 10:03:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

eclaireur qui va réussir à nous rendre un topic presse JV aussi irrespirable que les topics politiques ou twitter effectivement. Merci.

C'est pas moi qui ait abordé les réseaux sociaux, je ne parle que de presse JV, sauf à rebondir quand les réseaux sociaux sont abordés, comme sur toute cette page  [:cosmoschtroumpf]  

Twitter ayant remplacé en partie la presse JV, ça aurait presque sa place ici.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2023 à 10:03:54  profilanswer

n°69718073
stefaninho
Posté le 05-12-2023 à 10:12:37  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Je me souviens que dans un podcast de Gameblog Trazom avait dit qu'il n'y avait plus de jeux de merde, c'est dommage de se retrouver quelques années plus tard dans la boîte qui sort, Goldorak, Flashback 2 et Tintin et le cigar de Monica.

Il trouvait peut-être que ca manquait et il a résolu le problème lui même, c'est respectable.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°69719261
alb
Chaotic Good
Posté le 05-12-2023 à 13:19:53  profilanswer

taxalot- a écrit :

C'est pas facile de ne pas les qualifier d'ultra gauche quand les points de vue sont aussi caricaturaux.

https://i.ibb.co/jVbfXmN/GAh-XQg-Wc-AAy-Rp5.jpg

En fait "ultra gauche" moi qui pensait bêtement que ça désignait les courants communistes révolutionnaires, mais en fait c'est le nouveau mot que vous utilisez à la place de "woke" c'est ça ?

https://images-cdn.9gag.com/photo/aMEmeZM_700b.jpg

stefaninho a écrit :

Il trouvait peut-être que ca manquait et il a résolu le problème lui même, c'est respectable.

[:ddr5s5]

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 05-12-2023 à 13:20:22
n°69719598
taxalot-
Posté le 05-12-2023 à 14:04:46  profilanswer

alb a écrit :

En fait "ultra gauche" moi qui pensait bêtement que ça désignait les courants communistes révolutionnaires, mais en fait c'est le nouveau mot que vous utilisez à la place de "woke" c'est ça ?

Ben, je ne sais pas, qualifier les gens qui continuent de poster sur Twitter de sympathies antisémistes et racistes, t'appelles ça comment ? Le signe d'une grande maturité ?

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°69719634
Groomy
Oisif
Posté le 05-12-2023 à 14:09:11  profilanswer

L'ultra gauche c'est quand on est pas mature alors. C'est difficile de vous suivre. Puis le rapport avec le sujet....

Puis il n'a pas écrit que "les gens qui continuent de poster sur Twitter sont des sympathies antisémistes et racistes" mais bon. Ça voudrait qu'il l'était avant de le quitter, donc il est de l'ultra droite.

Message édité par Groomy le 05-12-2023 à 14:11:44

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°69719656
elbalafray
Posté le 05-12-2023 à 14:11:11  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ben, je ne sais pas, qualifier les gens qui continuent de poster sur Twitter de sympathies antisémistes et racistes, t'appelles ça comment ? Le signe d'une grande maturité ?

Pourquoi se sentir visé?  :??:

---------------
Les choses se passent
n°69719684
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 05-12-2023 à 14:14:44  profilanswer

eclaireur a écrit :

C'est pas moi qui ait abordé les réseaux sociaux, je ne parle que de presse JV, sauf à rebondir quand les réseaux sociaux sont abordés, comme sur toute cette page  [:cosmoschtroumpf]  

Tu racontes n'importe quoi on arrive même plus à faire la différence entre du troll et une déficience mentale

n°69719923
alb
Chaotic Good
Posté le 05-12-2023 à 14:44:41  profilanswer

taxalot- a écrit :

Remarque c'est sûr que si tu réinventes ce qu'il dit, tu peux bien lui trouver un alignement politique imaginaire digne d'action directe, c'est presque cohérent :o
Par contre le virage à 90° sur la maturité là j'ai pas suivi le drift [:transparency]

D'ailleurs Disney, Apple, IBM, & co qui arrêtent d'annoncer sur X pour les mêmes raisons, c'est rien que des boites immature d'ultra gauche c'est bien connu :o

n°69720622
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 05-12-2023 à 16:18:26  profilanswer

lakana a écrit :

Dans le dernier "Silence on joue", ils se sont lâchés sur les jeux microïds (Goldorak, Tintin, Falshback2...). Bon, visiblement ce sont des jeux sacrément mauvais et la critique est plus que méritée mais ça fait bizarre d'avoir dans une émission d'habitude plus "douce", une telle dureté dans les propos. [:implosion du tibia]

Je viens d'écouter l'épisode. 5 jeux, pas un seul de bon  [:rofl]  

Et j'apprends par la même occasion que Flashback 2  a utilisé des IA pour les vignettes des personnages.  Quand tu vois que le perso a une branche manquante sur ces lunettes, il y a plus trop de doute.

https://i.ytimg.com/vi/ge7T3WNBRII/maxresdefault.jpg

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°69720650
stefaninho
Posté le 05-12-2023 à 16:22:52  profilanswer

alb a écrit :

D'ailleurs Disney, Apple, IBM, & co qui arrêtent d'annoncer sur X pour les mêmes raisons, c'est rien que des boites immature d'ultra gauche c'est bien connu :o

C'est bien de plus financer mais  
Je viens de regarder Apple semblent avoir tout supprimé => 0 posts.  
IBM ne semblent plus poster.
Disney continue de l'utiliser.  
Et ce Ivan pareil, il n'écrit plus personnellement dessus mais s'en sert toujours de relai marketing.  

Donc je dirais que ces 2 derniers sont pour le moins hypocrite en tout cas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2023 à 16:22:52  profilanswer

n°69720981
alb
Chaotic Good
Posté le 05-12-2023 à 17:20:58  profilanswer

Tellement hypocrite qu'il l'annonce tout haut ?
https://i.imgur.com/8WSkThJ.png

Ca reste une contrainte pro pour pas mal de monde, en attendant une alternative viable et ouverte à tous.
Faut arrêter de tomber sur le dos des gens pour pas grand chose :D, surtout quand c'est des acteurs du milieu comme Ivan, dont la position est si fragile et un peu précieux.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 05-12-2023 à 17:25:01
n°69721077
stefaninho
Posté le 05-12-2023 à 17:35:46  profilanswer

alb a écrit :

en attendant une alternative viable et ouverte à tous.

Même au Nazis et aux complotistes ? Même a l'Extrême droite "autorisé" ? On peux pas vivre ensemble, c'était une illusion de croire qu'on pouvait tous coexister sur un réseau social.  
Moi je veux pas d'Ivan dans mon fil bah je le bloque c'est tout. [:hansaplast] Faut croire qu'il y a trop de monde a bloquer ou que leur référentiel de gens qu'ils ne veulent plus entendre [:darya] penche dangereusement d'un coté.  
Trop facile de faire sa diva pour certains trucs et de rester pour d'autres.  

---------------
n°69721092
alb
Chaotic Good
Posté le 05-12-2023 à 17:38:11  profilanswer

stefaninho a écrit :

Même au Nazis et aux complotistes ? Même a l'Extrême droite "autorisé" ? On peux pas vivre ensemble, c'était une illusion de croire qu'on pouvait tous coexister sur un réseau social.

Tu peux ouvrir à tous ET modérer. Reddit, HFR, d'autres y arrivent bien...
Elon a décidé de ne plus faire que la moitié du boulot, et en plus d'encourager les débiles de tout poil en leur donnant une meilleure visibilité que les gens pertinents, contre paiement d'un petit badge bleu.

Message édité par alb le 05-12-2023 à 17:42:19
n°69721107
stefaninho
Posté le 05-12-2023 à 17:40:50  profilanswer

:jap:

---------------
n°69721212
taxalot-
Posté le 05-12-2023 à 18:01:19  profilanswer

Mais en fait je sais même pas comment vous faites pour avoir du contenu haineux dans votre flux Twitter.  Y'a pas d'algo qui tienne. Vous vous connectez, vous avez le mode "Pour vous" et le mode chronologique. Tu bascules en chronologie, tu vois que les gens que tu follows et les gens qui y répondent. Je dis pas qu'il y a pas un problème global de modération, mais ça sera la même merde sur BlueSky. D'ailleurs que fait Jack Dorsey en ce moment ? Quelle est sa politique sur la modération et les contenus haineux ? La réponse pourrait vous étonner.

Et ne parlons même pas de Mastodon. Non. C'est effectivement clairement plus simple de dire que poster sur Twitter c'est cautionner la puanteur d'internet pour aller sur un réseau ou il n'y a tellement personne et peu d'institutionnel que les conversation tournent autour du plat cuisiné ce midi ou du film vu hier soir. Pas de gros risque de polémique effectivement....

... Jusqu'au jour où on en fera une alternative a Twitter qui fonctionnera avec les mêmes gens et les mêmes règles. Ça a l'air d'être ça le projet. Bah ecoutez :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°69721239
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-12-2023 à 18:06:07  profilanswer

eclaireur a écrit :

C'est pas moi qui ait abordé les réseaux sociaux, je ne parle que de presse JV, sauf à rebondir quand les réseaux sociaux sont abordés, comme sur toute cette page [:cosmoschtroumpf]

C'est de ton imbécillité"origami media d'extrême gauche" qu'est partie le pseudo débat, donc oui on peut dire que c'est toi le responsable

---------------
Lu et approuvé.
n°69721342
Dandu
Posté le 05-12-2023 à 18:22:59  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est bien de plus financer mais  
Je viens de regarder Apple semblent avoir tout supprimé => 0 posts.  
IBM ne semblent plus poster.
Disney continue de l'utiliser.  
Et ce Ivan pareil, il n'écrit plus personnellement dessus mais s'en sert toujours de relai marketing.  

Donc je dirais que ces 2 derniers sont pour le moins hypocrite en tout cas.

Apple a jamais posté directement, y a rien de supprimé, en fait. Le compte sert juste de relais pour les pubs, qui apparaissent pas directement dans la timeline

Après, c'est sur qu'Ivan qui poste toutes les semaines pour dire qu'il est plus là...

n°69721519
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 05-12-2023 à 18:55:21  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Et j'apprends par la même occasion que Flashback 2  a utilisé des IA pour les vignettes des personnages.  Quand tu vois que le perso a une branche manquante sur ces lunettes, il y a plus trop de doute.

https://i.ytimg.com/vi/ge7T3WNBRII/maxresdefault.jpg

[:adnauseam:4]

n°69750380
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-12-2023 à 11:41:43  profilanswer

Vu le dernier ORIGAMI avec Izual (pourquoi j'ai regardé)... c'était pas mal mais je ne supporte toujours pas "le père". Sylvain serait bien mieux à sa place...
Par contre, je ne connais pas la fille du groupe, mais elle est très discrète / dispensable (du moins dans cette vidéo).  
Au final, c'est Gautoz qui porte 3/4 de l'émission.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°69750404
bubbs
Posté le 11-12-2023 à 11:44:10  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Vu le dernier ORIGAMI avec Izual (pourquoi j'ai regardé)... c'était pas mal mais je ne supporte toujours pas "le père". Sylvain serait bien mieux à sa place...
Par contre, je ne connais pas la fille du groupe, mais elle est très discrète / dispensable (du moins dans cette vidéo).  

Autant on en trouve pour défendre Chièze ou Quintaine mais le père, ici du moins, je crois qu'absolument personne ne peut le blairer.

n°69753604
DivadG
Posté le 11-12-2023 à 20:13:04  profilanswer

Moi je comprends pas tout a fait ce qui vous énerve chez lui, mais je le trouve pas excellent au point de vouloir à tout prix le défendre :D

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 11-12-2023 à 20:13:32
n°69753836
eclaireur
Posté le 11-12-2023 à 20:54:44  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Xc8qd4OBep0

La dernière émission de GK est dispo en accès libre sur YouTube, vous pouvez y aller c'est vraiment bien :jap:

Il y a même un ancien membre de la rédaction dans celle-ci :jap:

n°69753940
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 11-12-2023 à 21:08:21  profilanswer

DivadG a écrit :

Moi je comprends pas tout a fait ce qui vous énerve chez lui, mais je le trouve pas excellent au point de vouloir à tout prix le défendre :D

pareil

n°69754150
elbalafray
Posté le 11-12-2023 à 21:51:18  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

L'émission sans Gautoz était très bien mais y avait Médoc et Moguri.

Pour le père j'ai pas une admiration non plus mais les gens que j'apprécie semblent l'apprécier donc j'évite le délit de sale gueule sachant qu'il n'est pas incompétent dans son domaine.

Message cité 1 fois
Message édité par elbalafray le 11-12-2023 à 21:53:08

---------------
Les choses se passent
n°69754244
poiuytr
\o/
Posté le 11-12-2023 à 22:12:26  profilanswer

eclaireur a écrit :

La dernière émission de GK est dispo en accès libre sur YouTube, vous pouvez y aller c'est vraiment bien :jap:

Emission en cours de visionnage ici et c'est vrai que c'est bien mieux qu'à leurs débuts !
J'ai juste un peu de mal parfois avec la diction de Diogo qui mange parfois la moitié de ses mots. :o
Et Julien Strong qui part bosser chez Rockstar Ecosse, c'est très cool pour lui ! [:ryoh]  

elbalafray a écrit :

L'émission sans Gautoz était très bien mais y avait Médoc et Moguri.

Pour le père j'ai pas une admiration non plus mais les gens que j'apprécie semblent l'apprécier donc j'évite le délit de sale gueule sachant qu'il n'est pas incompétent dans son domaine.

Je trouve Le Père plus agréable à écouter chez Origami que chez GK. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. Le contexte plus détendu peut-être.
Par contre, Hoopy n'est pas assez présent devant la caméra ! J'aime beaucoup son enthousiasme et la 1ère émission post Retro Dash (Super Vieux Jeux) qu'il a présenté était très cool.  

n°69756616
Mr Fox
Fox engine
Posté le 12-12-2023 à 12:17:20  profilanswer

DivadG a écrit :

Idem je m en fou un peu mais par curiosité qu'est ce qui vous énerve chez lui ?

eclaireur a écrit :

Ouais et du coup je me demande si je ne vais pas me réabo...à un moment j ai pensé à canard pc mais le boulard de furolith m'a trop gavé
Le pb pour GK c'est que je me demande s'ils ne vont pas passer en tout gratuit ? avec masse de pub

n°69756637
Yeagermach​42
Posté le 12-12-2023 à 12:20:44  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Idem je m en fou un peu mais par curiosité qu'est ce qui vous énerve chez lui ?

Je parle de sa periode GK vu que je l'ai pas ecouté sur d'autres periodes :
- son boulard (pire que Stoon et Noddus, c'est dire)
- le fait qu'il interrompt tout le temps les autres pour imposer son avis sans leur laisser le temps de dev le leur
- son fanboyisme non-assumé PS.
- son coté donneur de lecon
- sa manie de foutre de la politique de partout (bon ca c'est une constante chez GK)
- le fait qu'il soit nul a l'animation.

Liste non exhaustive.

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 12-12-2023 à 12:21:04
n°69756706
eclaireur
Posté le 12-12-2023 à 12:32:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je parle de sa periode GK vu que je l'ai pas ecouté sur d'autres periodes :
- son boulard (pire que Stoon et Noddus, c'est dire)
- le fait qu'il interrompt tout le temps les autres pour imposer son avis sans leur laisser le temps de dev le leur
- son fanboyisme non-assumé PS.
- sa manie de foutre de la politique de partout (bon ca c'est une constante chez GK)

Liste non exhaustive.

On peut penser que tout cela a contribué à conduire GK au destin que nous connaissons :jap:

Mais je suis content de voir comment se débrouille la rédaction actuelle, on retrouve le GK pré-2019, malgré que l’ancienne ait fait beaucoup de choses pour savonner la planche.

n°69756717
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-12-2023 à 12:34:30  profilanswer

Tu as pris ton abonnement j'espère !

---------------
Aloha
n°69756795
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2023 à 12:51:10  profilanswer

eclaireur a écrit :

On peut penser que tout cela a contribué à conduire GK au destin que nous connaissons :jap:

Arrête de raconter n'importe quoi. Leur destin a été célé quand ils ont été revendus en 2007 ou 2008. A partir de là, tu n'es plus maître de ton destin.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69756826
eclaireur
Posté le 12-12-2023 à 12:55:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Arrête de raconter n'importe quoi. Leur destin a été célé quand ils ont été revendus en 2007 ou 2008. A partir de là, tu n'es plus maître de ton destin.

Yukishiro le disait, il voulait faire un magazine de qualité (tests et dossiers) pour attirer assez d'abonnements pour être dans le vert, et c'était le cas.

n°69756851
The_dud
God is a lie !
Posté le 12-12-2023 à 13:01:46  profilanswer

eclaireur a écrit :

Mais je suis content de voir comment se débrouille la rédaction actuelle, on retrouve le GK pré-2019, malgré que l’ancienne ait fait beaucoup de choses pour savonner la planche.

Je suis très content qui tu est trouvé un safe space à ta convenance, mais si tu pouvais t'abstenir de dire des imbécilité, ça nous ferai des vacances.

Bisous.

Message édité par The_dud le 12-12-2023 à 13:04:38
n°69756926
elbalafray
Posté le 12-12-2023 à 13:17:50  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ce sketch. Le destin actuel de GK n'a aucun lien avec une quelconque personnalité. C'est un jeu d'investissements qui se joue à plus haut niveau et le fait que GK faisait partie d'un groupe pouvant être racheté à tout moment.

---------------
Les choses se passent
n°69756967
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2023 à 13:25:10  profilanswer

eclaireur a écrit :

Yukishiro le disait, il voulait faire un magazine de qualité (tests et dossiers) pour attirer assez d'abonnements pour être dans le vert, et c'était le cas.

Oui c'était le cas. Et ils ont été revendus une énième fois, la fois de trop. Bref rien à voir avec Le père. Faut que tu arrêtes avec tes obsessions.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-12-2023 à 13:25:19

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69756995
eclaireur
Posté le 12-12-2023 à 13:31:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'était le cas. Et ils ont été revendus une énième fois, la fois de trop. Bref rien à voir avec Le père. Faut que tu arrêtes avec tes obsessions.

J'ai juste dit que le changement de rédaction a pu conduire aux désinterêt d'une partie des lecteurs, comme c'est souvent le cas dans la presse.

Tout comme la nouvelle rédaction peut faire fuir une partie du lectorat qui était encore abonnée.

Gageons qu'ils réussiront à conquérir un public, le secteur de la presse vidéoludique étant grandement à l'arrêt :jap:

n°69757010
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-12-2023 à 13:34:14  profilanswer

Mais est-ce que ce public acceptera de payer ?
Perso si il y'avait eu plus de contenu j'aurais pu me réabonner histoire de voir mais là c'est très mort sur ce qui m'intéressait le plus (vidéo, podcast) donc non merci [:spamafote]

---------------
Aloha
n°69757080
alb
Chaotic Good
Posté le 12-12-2023 à 13:42:53  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'ai juste dit que le changement de rédaction a pu conduire aux désinterêt d'une partie des lecteurs, comme c'est souvent le cas dans la presse.

[:plook]  
Sauf que le départ de la rédac n'était pas lié à une baisse du nombre d'abonnés, mais au fait d'appartenir à un grand groupe qui leur refacture des frais trop élevés, les revend à la evil corp, et les fait déménager et leur coupe le télétravail sans possibilité de négociation.
Et aussi une lassitude de la précarité du métier qui existe depuis l'éclatement de la bulle internet, quelque soit la ligne éditoriale.
C'était le bon timing pour faire jouer la clause de cession et s'affranchir de tout ça.

La partie des lecteurs désintéressés qui doit représenter trois boomers dans un garage, tout le mode s'en foutait.

Sylver--- a écrit :

Mais est-ce que ce public acceptera de payer ?

Perso je n'y crois pas, sans grosse communauté préexistante tu ne finances plus rien, et encore moins pour du long terme.

elbalafray a écrit :

La même ici :)
Et je rejoins l'avis général, hoppy derriere la caméra c'est du gachis (même si le reste de l'équipe ne démérite pas).

Message édité par alb le 12-12-2023 à 13:47:32
n°69757109
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2023 à 13:46:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Voilà pour moi c'est ça, et sur l'aspect donneur de leçon / politique, le fait que c'est backé par rien de sérieux. C'est le café du commerce. "Bouh les licenciement, bouh le harcèlement, bouh les gens méchants" et voilà, du miss france.

Et de façon générale j'ai l'impression qu'il aime pas ce qu'il fait. C'est du jeu vidéo et le type a jamais l'air de s'amuser ce qui rend à mes yeux ses interventions souvent désagréables.

n°69761139
lakana
Posté le 13-12-2023 à 07:22:35  profilanswer

tamino a écrit :

le fait que c'est backé par rien de sérieux. C'est le café du commerce. "Bouh les licenciement, bouh le harcèlement,  

Pour ces 2 aspects c'est pourtant plus que documenté... [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°69761659
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 13-12-2023 à 09:36:43  profilanswer

J'suis en train d'écouter Origami pour la première fois là, la dernière hebdo en date avec le gars de CPC, et bon, c'est pas mauvais, mais en l'état je vois pas ce que ça va m'apporter de plus par rapport aux émissions que j'écoute régulièrement d'habitude (SOJ, Sumimasen, ZQSD...).
Puis l'auto-congratulation permanente entre Origami et CPC là, c'est sympa mais ça lasse, surtout qu'il y a des chances que leurs publics se recoupent pas mal donc on les connait [:manust]  

Leurs émissions thématiques annexes (genre le podcast rétro) vont certainement plus m'intéresser en espérant qu'il développent l'offre, mais l'hebdo je vais passer.

---------------
Feedback
n°69761666
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-12-2023 à 09:37:23  profilanswer

lakana a écrit :

Pour ces 2 aspects c'est pourtant plus que documenté... [:cosmoschtroumpf]

Documenté ? Je comprends pas. Je remets pas en cause les chiffres des histoires de licenciement. Je parle de l'intérêt quasi nul de ne donner que des chiffres sans aucune analyse avec un ton de reproche moralisateur.

S'ils ont rien à dire, qu'ils disent rien.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-12-2023 à 10:04:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)