Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°69618522
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-11-2023 à 17:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

La parole se libère  [:kingsfedelvis:4]

[:don_poulpo]  

Non mais autant JC quand ça lui arrive de produire un contenu de type let's play, tu vois qu'il en a rien carrer, que ça ne lui plait pas, il ne donne rien à son audience et n'est pas naturel, autant CQ on ressent bien que c'est son truc.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 17-11-2023 à 17:37:34  profilanswer

n°69618548
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-11-2023 à 17:42:56  profilanswer

sebnec a écrit :

Parti comme c'est parti, dans trois jours certains vont nous avouer sans complexe qu'ils écoutent Jean-Luc Lahaye, qu'ils regrettent le Bigdil, que Mimi Mathy est leur actrice préférée et que le PSG est un grand club de foot.  :sweat:

Alors que rien ne vaut un lancer de micro à la Philippe Risoli.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°69618582
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2023 à 17:52:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Non mais autant JC quand ça lui arrive de produire un contenu de type let's play, tu vois qu'il en a rien carrer, que ça ne lui plait pas, il ne donne rien à son audience et n'est pas naturel, autant CQ on ressent bien que c'est son truc.

Je ne regarde pas CQ, mais je n'ai rien contre elle. Il en faut pour tout le monde. Ce n'est ni elle, ni JC qui sont là cause du déclin de la presse JV.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69618693
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-11-2023 à 18:26:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne regarde pas CQ, mais je n'ai rien contre elle. Il en faut pour tout le monde. Ce n'est ni elle, ni JC qui sont là cause du déclin de la presse JV.

Enfin JC je trouve a bien contribué à tirer la presse jv vers le bas quand il en faisait partie. Et puis il est réellement antipathique, d'un opportunisme épouvantable bien au-dessus de la moyenne, d'une insincérité absolue. Moi j'ai tout contre lui.  
[:cosmoschtroumpf:2]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°69618714
bubbs
Posté le 17-11-2023 à 18:31:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Enfin JC je trouve a bien contribué à tirer la presse jv vers le bas quand il en faisait partie. Et puis il est réellement antipathique, d'un opportunisme épouvantable bien au-dessus de la moyenne, d'une insincérité absolue. Moi j'ai tout contre lui.  
[:cosmoschtroumpf:2]

+1. Avec Chao et Drevet, c'est quand même ce qui se faisait de pire parmi ceux qui avaient un peu de visibilité.

n°69618721
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 17-11-2023 à 18:32:54  profilanswer

et puis il le mec t'explique droit dans les yeux qu'il mérite un 5/5 en indépendance alors que ça carrière a tellement de conflit d'intérêt que els membres du gouvernement l'appellent Monsieur.

n°69618734
DivadG
Posté le 17-11-2023 à 18:35:10  profilanswer

Meganne a écrit :

opportunisme

Je crois que ça résume bien le  bonhomme.

n°69618744
Yeagermach​42
Posté le 17-11-2023 à 18:38:03  profilanswer

donut78 a écrit :

L'unique cause non, mais ils en font bien partie des causes. Habituer des gens a avoir de la merde, et ils finiront pas ne plus raler.

n°69618768
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 17-11-2023 à 18:41:38  profilanswer

bubbs a écrit :

+1. Avec Chao et Drevet, c'est quand même ce qui se faisait de pire parmi ceux qui avaient un peu de visibilité.

Il est très semblable à Chao en effet, aussi intelligent pour faire son beurre de la pire des manière

Drevet est à part, il est vraiment crétin au premier degré, il a juste eu son père qui l'a positionné au bon endroit au bon moment

Allez pour le plaisir https://www.youtube.com/watch?v=nVKP8kFNiPk

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 17-11-2023 à 18:42:40
n°69618785
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-11-2023 à 18:45:53  profilanswer

bubbs a écrit :

Chao purée quel enfer.  [:javotte:1]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 17-11-2023 à 18:45:53  profilanswer

n°69618831
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 17-11-2023 à 18:56:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Elle joue beaucoup plus que lui je pense.

n°69618844
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 17-11-2023 à 18:59:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Chao purée quel enfer.  [:javotte:1]

Sa vidéo lors du press tour de Sleeping Dogs  [:clooney41]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°69618910
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2023 à 19:11:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

L'unique cause non, mais ils en font bien partie des causes. Habituer des gens a avoir de la merde, et ils finiront pas ne plus raler.

Si les gens n'en voulaient pas, ils auraient disparu. Ils répondent à une demande.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69618920
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 17-11-2023 à 19:12:49  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Sa vidéo lors du press tour de Sleeping Dogs  [:clooney41]

Lien ?

n°69618927
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 17-11-2023 à 19:14:39  profilanswer

n°69619063
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 17-11-2023 à 19:45:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Alors que rien ne vaut un lancer de micro à la Philippe Risoli.

Rhooo ! Quel beau souvenir tu évoques là. Ça ne nous rendra pas Patrick Roy, c'est pas aussi fort que la madeleine sur Proust (bon, faut dire que c'était une space madeleine et il n'en a jamais rien su) mais ça m'a renvoyé l'espace d'une seconde à une époque que j'avais presque oubliée.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°69619232
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-11-2023 à 20:29:25  profilanswer

dark oopa a écrit :

ils ont pas gardé les habitudes du chef, c'est déjà ça :D

C'était justement trazom le chef non ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69619463
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-11-2023 à 21:26:37  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Elle joue beaucoup plus que lui je pense.

Oui ça se voit qu’elle aime bien ce qu’elle fait et joue volontiers.
Elle m’est infiniment plus sympathique que son opportuniste de mari.

Bon, ça vole pas haut hein, c’est l’école des fans mais je conçois que certains accrochent.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69619847
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 17-11-2023 à 22:27:25  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Il est très semblable à Chao en effet, aussi intelligent pour faire son beurre de la pire des manière  

Drevet est à part, il est vraiment crétin au premier degré, il a juste eu son père qui l'a positionné au bon endroit au bon moment

Allez pour le plaisir https://www.youtube.com/watch?v=nVKP8kFNiPk

Si Chao et Chièze c'est le même combat sur le fond, Chièze a pour lui une forme beaucoup plus soignée. Chao est très vulgaire.

Quant à Drevet, c'est le cas d'école du fils à papa. Il n'a jamais eu à se confronter à la "vraie vie", il est totalement déconnecté du monde réel, s'il n'a pas sombrer dans l'oubli c'est parce qu'il continue à faire le vendu et que s'il donnait réellement vraiment son avis tout le monde s'en branlerait parce qu'il a aucune légitimité. Le pire étant qu'il a réussi à se convaincre que sa réussite était un modèle et donne des leçons sur le mérite (les échanges sur Twitter avec Hugues Ouvrard sont légendaires). De tous, c'est le pire.

---------------
Steam ID
n°69620067
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-11-2023 à 23:06:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si Chao et Chièze c'est le même combat sur le fond, Chièze a pour lui une forme beaucoup plus soignée. Chao est très vulgaire.

Quant à Drevet, c'est le cas d'école du fils à papa. Il n'a jamais eu à se confronter à la "vraie vie", il est totalement déconnecté du monde réel, s'il n'a pas sombrer dans l'oubli c'est parce qu'il continue à faire le vendu et que s'il donnait réellement vraiment son avis tout le monde s'en branlerait parce qu'il a aucune légitimité. Le pire étant qu'il a réussi à se convaincre que sa réussite était un modèle et donne des leçons sur le mérite (les échanges sur Twitter avec Hugues Ouvrard sont légendaires). De tous, c'est le pire.

Pour moi Drevet ce n'est pas le pire parce qu'il est juste "super con" pour les raisons que tu évoques. JC est plus dans le calcul et Chao, vulgaire c'est le mot adéquat.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°69620280
Zangalou
Posté le 18-11-2023 à 00:00:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Au risque de me trouver bien seule avec cet avis impopulaire, je trouve que c'est une bonne animatrice, efficace dans ce domaine pour les let's play et divers contenus vidéos, elle est plutôt sympathique et vivante, pas pire que plein d'autres streamers populaires, parfois mieux. Elle s'est améliorée avec les années sur ce point. [:michel_cymerde:7]  Par contre, pour en avoir vu quelques-uns sur sa chaine, je n'apporterais aucun crédit à ses "tests".

Alors les let's play, parlons en, le SEUL que je m'apprêtais à regarder la concernant, c'était celui de RE 4 Remake, je m'installe, je lance et là j'apprend qu'elle a déjà fini le jeu dans son coin quelques jours avant et qu'elle le recommence pour le let's play  [:mr mala:1] allez hop terminé.

n°69620334
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 18-11-2023 à 00:20:28  profilanswer

Drevet quand il humiliait des gosses sur Virtua Racing dans une émission de tévé, c'était pas classe quand même.
EDIT : ah et je veux bien reconnaitre à Carole son charisme et sa capacité effectivement assez naturelle à commenter du gameplay, elle est sympathique, et rien ne pourra lui enlever ça. Mais je reviens aux transcriptions des vidéos en articles sur son site. Et ça je suis désolé, mais ça passe pas, et ça passera jamais. Je parle pas de faire une transcription en sous titre pour une vidéo dans un but d'accessibilité.
Et encore une fois, un test ecrit n'est pas une vidéo, et l'inverse est vrai. On se fout de notre gueule, ce site n'existe pas : https://carolequintaine.com/

Message édité par SupaPictave le 18-11-2023 à 00:27:26

---------------
Feedback
n°69620364
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-11-2023 à 00:35:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il a quand même dénoncé le scandale du fromage chez Air France !

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°69620534
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 18-11-2023 à 06:04:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Au risque de me trouver bien seule avec cet avis impopulaire, je trouve que c'est une bonne animatrice, efficace dans ce domaine pour les let's play et divers contenus vidéos, elle est plutôt sympathique et vivante, pas pire que plein d'autres streamers populaires, parfois mieux. Elle s'est améliorée avec les années sur ce point. [:michel_cymerde:7]  Par contre, pour en avoir vu quelques-uns sur sa chaine, je n'apporterais aucun crédit à ses "tests".

Idem pour ma part

Quand elle avait fait quelques apparitions sur les quelques émissions JV sur Lestream, ses interventions étaient souvent pertinentes.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°69621287
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 18-11-2023 à 11:02:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'était justement trazom le chef non ?

Ça fait un bail maintenant qu'il a quitté Gameblog.

n°69621619
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 18-11-2023 à 12:29:09  profilanswer

Zangalou a écrit :

Alors les let's play, parlons en, le SEUL que je m'apprêtais à regarder la concernant, c'était celui de RE 4 Remake, je m'installe, je lance et là j'apprend qu'elle a déjà fini le jeu dans son coin quelques jours avant et qu'elle le recommence pour le let's play  [:mr mala:1] allez hop terminé.

Ce couple d'escrocs.  [:hish:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°69622763
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 18-11-2023 à 16:05:45  profilanswer

Zangalou a écrit :

Tu sais que même Marcus joue d'abord à ses jeux avant de faire Level One :o

(Bon il les finit pas :o)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°69623200
stefaninho
Posté le 18-11-2023 à 17:59:39  profilanswer

Zangalou a écrit :

Alors les let's play, parlons en, le SEUL que je m'apprêtais à regarder la concernant, c'était celui de RE 4 Remake, je m'installe, je lance et là j'apprend qu'elle a déjà fini le jeu dans son coin quelques jours avant et qu'elle le recommence pour le let's play [:mr mala:1] allez hop terminé.

[:somberlain_12:5]
Si ça se trouve parfois avant de parler d'un truc elle se documente.  [:giroud2027:8]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°69623400
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 18-11-2023 à 18:31:45  profilanswer

Quand ça vire ainsi à la détestation pathologique, je pense que le mieux est de ne pas en parler autour de soi. [:clooney41]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°69625882
Zangalou
Posté le 19-11-2023 à 03:17:00  profilanswer

stefaninho a écrit :

[:somberlain_12:5]  
Si ça se trouve parfois avant de parler d'un truc elle se documente.  [:giroud2027:8]

Un let's play, c'est pas un test. Alors après oui, tu vas me dire, chacun son point de vue, mais sur le nombre de let's play que je regarde, des mecs/filles qui finissent le jeu de leur côté et ensuite lancent dans la foulée un let's play, c'est du jamais vu.

Mais c'est surement parce que je l'apprécie pas, ça doit être ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 19-11-2023 à 03:17:23
n°69625922
Jean malou​k
Posté le 19-11-2023 à 04:52:51  profilanswer

Ce n'est pas jeu vidéo mais c'est un sujet connexe, je cherchais un moniteur pour ma PS5 et je suis tombé sur une vidéo dont la sélection et le texte ont probablement été réalisés via une IA, de plus une personne dans les commentaires faisait remarquer que   le gars sur la vignette ne correspondait pas à celui qui lisait le texte donc je suppose que c'est une image générée par une IA aussi.

Gamekult semble toujours avoir un problème avec son lecteur vidéo dans le point news, la partie gratuite de l'émission. Obligé de la regarder sur youtube.
https://www.gamekult.com/emission/s [...] 56938.html

C'était la même chose la semaine dernière.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 19-11-2023 à 05:01:35
n°69626892
Groomy
Oisif
Posté le 19-11-2023 à 09:28:56  profilanswer

Zangalou a écrit :

des mecs/filles qui finissent le jeu de leur côté et ensuite lancent dans la foulée un let's play, c'est du jamais vu.

Je vois pas le rapport en fait. Un let's play c'est pas la première partie, c'est juste jouer. On peut très bien faire un let's play pour sa 10eme partie. Et je vois des let's play de gens qui ont déjà poncer les jeux, c'est sans doute plus intéressant d'ailleurs car la personne connaît déjà le jeu.

Donc desolé c'est pas "du jamais vu", c'est très courant. Simplement en général c'est des premieres parties car les gens font la plupart du temps des let's play sur des jeux qui viennent de sortir et pas des trucs qui ont 2 ans.

Message édité par Groomy le 19-11-2023 à 09:31:30

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°69626958
zad38
Posté le 19-11-2023 à 09:44:51  profilanswer

C'est rare et peut-être un peu curieux pour des nouveautés, mais le ragequit pour ça :D J'imagine Zangalou qu'attendait le premier prétexte venu, "JE LE SAVAIS QUE CA ALLAIT ETRE NUL :fou: ".

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 19-11-2023 à 09:45:24
n°69627105
lakana
Posté le 19-11-2023 à 10:27:26  profilanswer

Il me semble d'ailleurs que souvent on sait si le streamer est en mode découverte ou pas.  
Typiquement mister MV peut très bien faire un stream de "premier contact" avec le jeu et faire aussi du let's play de "vétéran" (Binding of Isaac et cie...). Je ne vois pas vraiment le problème, les 2 sont intéressants.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°69628067
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-11-2023 à 14:44:58  profilanswer

Je trouve que c’est un gage de sérieux de faire le jeu avant de le montrer.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69628113
rionsnoir
Posté le 19-11-2023 à 14:58:43  profilanswer

Bof, je suis pas fan des faux lets play genre Exserv qui fait God of War 2, en simulant parfois la surprise....

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69628180
Groomy
Oisif
Posté le 19-11-2023 à 15:16:56  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bof, je suis pas fan des faux lets play genre Exserv qui fait God of War 2, en simulant parfois la surprise....

Tu parles d'autres choses là. Personne n'a parlé de simuler.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 19-11-2023 à 15:18:03

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°69628529
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-11-2023 à 17:00:19  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ça fait un bail maintenant qu'il a quitté Gameblog.

Oui j’ai lâché tout ça il y a 10 ans je l’ai déjà dit  :o  

Je fréquentais Gameblog à l ouverture, j’étais même modo  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69628586
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 19-11-2023 à 17:21:47  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est rare et peut-être un peu curieux pour des nouveautés, mais le ragequit pour ça :D J'imagine Zangalou qu'attendait le premier prétexte venu, "JE LE SAVAIS QUE CA ALLAIT ETRE NUL :fou: ".

C'est encore plus cocasse quand on sait qu'il s'agit d'un remake d'un jeu vu et revu...  :lol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°69630009
Zangalou
Posté le 19-11-2023 à 20:44:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est encore plus cocasse quand on sait qu'il s'agit d'un remake d'un jeu vu et revu...  :lol:

Remake, pas remaster, y'a pas mal de différences avec l'original, c'est aussi ce qui fait que le remake a été aussi apprécié.

n°69630017
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-11-2023 à 20:47:06  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu parles d'autres choses là. Personne n'a parlé de simuler.

Non mais ce qu'il se passe entre Carole et Julien, ça ne nous regarde pas  [:tomlechti:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)