| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 17:37:34 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubbs |
|
DivadG |
Yeagermach42 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Drevet est à part, il est vraiment crétin au premier degré, il a juste eu son père qui l'a positionné au bon endroit au bon moment Allez pour le plaisir https://www.youtube.com/watch?v=nVKP8kFNiPk Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 17-11-2023 à 18:42:40 |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 18:45:53 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Zangalou |
|
SupaPictave Embrouilleur | Drevet quand il humiliait des gosses sur Virtua Racing dans une émission de tévé, c'était pas classe quand même.
Message édité par SupaPictave le 18-11-2023 à 00:27:26 --------------- Feedback |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Smelly Jelly Drive |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ? | Quand ça vire ainsi à la détestation pathologique, je pense que le mieux est de ne pas en parler autour de soi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 19-11-2023 à 03:17:23 |
Jean malouk | Ce n'est pas jeu vidéo mais c'est un sujet connexe, je cherchais un moniteur pour ma PS5 et je suis tombé sur une vidéo dont la sélection et le texte ont probablement été réalisés via une IA, de plus une personne dans les commentaires faisait remarquer que le gars sur la vignette ne correspondait pas à celui qui lisait le texte donc je suppose que c'est une image générée par une IA aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 19-11-2023 à 05:01:35 |
Groomy Oisif |
Je vois pas le rapport en fait. Un let's play c'est pas la première partie, c'est juste jouer. On peut très bien faire un let's play pour sa 10eme partie. Et je vois des let's play de gens qui ont déjà poncer les jeux, c'est sans doute plus intéressant d'ailleurs car la personne connaît déjà le jeu. Donc desolé c'est pas "du jamais vu", c'est très courant. Simplement en général c'est des premieres parties car les gens font la plupart du temps des let's play sur des jeux qui viennent de sortir et pas des trucs qui ont 2 ans. Message édité par Groomy le 19-11-2023 à 09:31:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 | C'est rare et peut-être un peu curieux pour des nouveautés, mais le ragequit pour ça Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 19-11-2023 à 09:45:24 |
gars_lent Pas rapide | Je trouve que c’est un gage de sérieux de faire le jeu avant de le montrer.
--------------- Porte bien son pseudo. |
rionsnoir | Bof, je suis pas fan des faux lets play genre Exserv qui fait God of War 2, en simulant parfois la surprise.... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Groomy Oisif |
Tu parles d'autres choses là. Personne n'a parlé de simuler. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-11-2023 à 15:18:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zangalou |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |