| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 18:32:39 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 04-11-2023 à 18:38:24 |
Jean malouk |
|
elbalafray | L'hebdo d'origami est dispo en VOD : --------------- Les choses se passent |
tamino master proxy 2 gates |
elbalafray | Oui j'attendais de voir pour le Patreon mais Gautoz à la présentation c'est quand même propre. --------------- Les choses se passent |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Oui, j'écoute sa matinale depuis quelques mois et il est tres bon dans l'exercice, ça ne m'étonne donc pas trop qu'il soit efficace en hôte d'émission. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 05-11-2023 à 19:38:01 |
Yeagermach42 |
|
|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 21:47:56 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
phantom62 | Ça reste assez faible je trouve en termes de contenu pour une équipe de 5 personnes pour l'instant. Ça s'apparente plus à une activité annexe qu'à une vraie activité à temps plein Mais j'en attendais peut-être trop, à la différence de Sumimasen où il n'y a pas eu autant d'argent mis sur la table (projet moins ambitieux) Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 05-11-2023 à 22:29:15 |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
tamino master proxy 2 gates | Sumimasen j'aime toujours beaucoup. Mais alors Greg il m'a l'air au bord du burnout depuis longtemps. Et ça semble pas trop s'arranger, on dirait qu'il est en pilote automatique dans les let's play Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-11-2023 à 10:10:07 |
Smelly Jelly Drive |
|
Online Citron Naturellement acide | Bah c'est le boss des éditions kurokawa --------------- Salutation, Citron online |
Smelly Jelly Drive | Il n'est pas "juste" directeur de collection ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Dirigée par : Grégoire Hellot & François Laurent --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sseb22 It is an awful waste of space | Auto-promo désolé --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mr Fox Fox engine |
|
Kush |
J'me garde ça sous le coude Message édité par Kush le 06-11-2023 à 18:56:39 |
Zeromus the higher the better | Je viens de percuter, avec la forte activité autour de Microids (Goldorak, Tintin, les Schtroumpfs 2), que dans leur staff ils ont Nourdine Nini, Julien Hubert et Gianni Molinaro. Respectivement Trazom, Julo et Plume de chez Gameblog Message cité 3 fois Message édité par Zeromus le 08-11-2023 à 10:32:32 |
eclaireur | |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Mr Fox Fox engine |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Zeromus the higher the better | Oui il a donc 43 ans. Pas impossible qu'il fut dans les rédacs (Joypad notamment) à 15-17 ans faudrait vérifier via https://www.abandonware-magazines.org/ Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 08-11-2023 à 17:54:20 |
Mr Fox Fox engine |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Je pense qu'il a la cinquantaine bien tassée. Il écrivait dans Joypad dans les 90s. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Smelly Jelly Drive |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | 1970 trazom donc ouais 50 Greg qui fait toujours jeune par contre Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 08-11-2023 à 19:23:56 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’est vrai que c’est des bons jeux de merde, mais ça l’était bien avant que les membres de GB arrivent |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 08-11-2023 à 21:25:57 |
donut78 Stop eating donuts | Le keum n'a plus de cheveux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Greg a aussi des cernes bien prononcés par rapport il y a dix ans. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |