| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 10:13:45 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
CCyril2 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Vous lisez souvent des transcriptions de vidéos YouTube ? Parce que ce que je lis ne me choque pas, c'est la manière de le dire qui va souvent me détourner de pas mal de youtubeurs. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
A part dans la catégorie "Meilleure représentation de Poudlard" je ne le vois pas quelque part --------------- Truth or happiness, never both. |
Zeromus the higher the better |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 10:57:10 ![]() ![]() |
Zeromus the higher the better |
Pas plus pas moins que les autres médias.
Message édité par Zeromus le 15-11-2023 à 11:32:28 |
taxalot- | Les VGA tout le monde s'en bat les couilles. Ils vont balancer un trailer de GTA 6 en WOOORLD PREMIIIEEEEEERRE et tout Internet aura aussitôt oublié qui a eu quoi. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 15-11-2023 à 13:06:33 |
zad38 |
|
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 15-11-2023 à 15:14:13 |
zad38 | Message édité par zad38 le 15-11-2023 à 15:14:01 |
Smelly Jelly Drive |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Mais vous savez que c'est pas un test écrit mais simplement le transcript du test video? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gars_lent Pas rapide | Ah non j'ignorais. --------------- Porte bien son pseudo. |
taxalot- | Ce qui me fait le plus de peine dans le couple Quintaine / Chièze, c'est pas tellement le couple ou le contenu produit. Les mecs produisent de la merde, mais personne n'est obligé de regarder. Ce qui me fait le plus de peine, c'est leur communauté. Les commentaires sous les vidéos qui sentent la misère affective et intellectuelle, les fans sur Twitter. Y'a vraiment quelque chose d'étrange, bizarre, et très malaisant la dedans. Message édité par taxalot- le 15-11-2023 à 15:40:51 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
SupaPictave Embrouilleur |
EDIT : mais bon, j'en resterai là en concluant simplement que je suis pas le public (sans aucun sarcasme). Message édité par SupaPictave le 15-11-2023 à 16:57:22 --------------- Feedback |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
SupaPictave Embrouilleur | On parle de Chièze et de Quintaine. Ceci étant le coup des transcriptions je m'y attendais pas. Qu'ils vivent leur vie sur Youtube, soit, mais essayer de faire passer ça pour des "articles" écrits, putain, faut vraiment pas avoir de conscience professionnelle. EDIT : mais bon, j'en resterai là en concluant simplement que je suis pas le public (sans aucun sarcasme). Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 15-11-2023 à 23:31:10 --------------- Feedback |
Mr Fox Fox engine |
|
Zeromus the higher the better | Comme d'autres, en terme de déontologie également malheureusement.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai cru comprendre que le Tintin de Microids avait été produit par Plume. Tandis que Julo a produit Goldorak toujours chez Microids.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
donut78 Stop eating donuts | La parole se libère --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sebnec PC Engine, what else ? | Parti comme c'est parti, dans trois jours certains vont nous avouer sans complexe qu'ils écoutent Jean-Luc Lahaye, qu'ils regrettent le Bigdil, que Mimi Mathy est leur actrice préférée et que le PSG est un grand club de foot. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |