| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 16:33:47 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 23-10-2023 à 16:51:03 |
stefaninho | Si vous voulez voir ce qu'est une vrai arnaque je vous conseille de regarder le kickstarter du jeu de plateau Darkest Dungeon : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kush | C'est fou que KS n'intervienne pas --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
roswellentongues |
|
eclaireur |
|
roswellentongues | Pour le stop des émissions ? Rien du tout, c'est juste "on se retrouve à la rentrée, profitez bien de l'été" et depuis, rien. Mêmes les autres contenus vidéo.. |
taxalot- | https://www.factornews.com/actualit [...] 49909.html
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 09:50:46 ![]() ![]() |
|
taxalot- | Dans quel état faut-il être, dans sa vie, dans sa santé mentale, pour s'énerver à ce point sur des forums de jeu vidéo sur ce genre de sujets particuliers ? C'est fascinant. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
stefaninho | Et il va pas jouer a Alan Wake parce que c'est une exclu EGS, coincidence ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
taxalot- |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-10-2023 à 17:56:45 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est pas sur Nofrag que l'on devait transmettre un scan de sa carte d'identité pour s'inscrire sur leur forum fut un temps ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kush |
Je suspectais même pas que le site avait une telle importance à l'époque. --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je ne sais plus qui du milieu m'avait révélé ça (ptet Pipomantis). De souvenir on m'avait dit que Nofrag avait eu de gros soucis dans leur forum et qu'il avait dû adopter cette solution radicale par la suite. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
eclaireur | Au moins nofrag est resté un site de qualité (hormis période Nodus, évidement) en gardant le cap malgré les tendances et modes. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Cest clair que JV.com c’est tellement mieux maintenant ! Ou Julien Chieze tiens, lui au moins il aime tous les jv ! Pas un connard blasé pour se donner une personnalité comme chez GK… Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 25-10-2023 à 08:57:56 --------------- Aloha |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
taxalot- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
taxalot- |
Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 25-10-2023 à 09:34:36 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Sinon Canard PC subsiste à coup de dons. Et le journal n'est pas au mieux de sa forme, il ne couvre plus grand chose en fait, alors que le JV n'a jamais été aussi immense. Et GK est mort hein. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-10-2023 à 09:36:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zeromus the higher the better |
|
taxalot- |
eclaireur |
|
C'est pas parce que tu ne lisais plus GK que GK était mort. Message édité par donut78 le 25-10-2023 à 10:06:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
taxalot- | Je le redis, à part l'absence des émissions, je constate aucune différence entre le nouveau et le vieux GK --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
taxalot- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Du coup tu renouvelles ton abonnement ? --------------- Aloha |
taxalot- | Payer pour lire des tests de jeu vidéo? Bien sur que non. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |