| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
taxalot- | Reprise du message précédent : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 10:36:21 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 25-10-2023 à 11:24:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
taxalot- | Une semaine après la sortie de Super Mario Wonder, quel genre de public regarde des gens jouer à Super Mario Wonder ? Je comprends de moins en moins le projet de ce site. Message cité 4 fois Message édité par taxalot- le 25-10-2023 à 12:36:18 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 13:08:29 ![]() ![]() |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Mais je pense pas que tous les gens soient au taquet niveau actu ou niveau stream. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 25-10-2023 à 13:24:53 --------------- Lu et approuvé. |
nicolas46230 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
stefaninho | En presse "classique" la rapidité ou tu sort ton contenu modifie énormément la visibilité que tu auras derrière, remember quand GK avait acheté GTA et sorti le test alors que la concurrence était encore sous NDA. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 25-10-2023 à 13:32:01 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicolas46230 | Non et puis même au delà de ça, ils ont peut être simplement envie de faire une soirée Mario aussi, ils ont le droit |
tamino master proxy 2 gates |
|
taxalot- | En parlant de projet que je ne comprends guère plus... Izual de CPC continue Quetamine, son émission de RPG sur Twitch, sur sa chaine perso. Alors qu'il y animait auparavant une autre émission de RPG (Tronche de Quête). Bon. Il a certes le droit, si CPC laisse faire. Mais suis-je le seul à penser que ça ressemble surtout à quelqu'un qui cherche à quitter CPC à terme (ou qui sent le navire couler) ? Message cité 3 fois Message édité par taxalot- le 25-10-2023 à 13:55:36 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Gracchus13 |
|
The_dud God is a lie ! |
Merci pour l'info, je pensais qu'il avait juste abandonné le format. Message édité par The_dud le 25-10-2023 à 14:07:12 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lakana | J'ai un peu regardé le stream d'Origami en déjeunant. C'est plaisant à suivre, l'ambiance est bonne (mais je suis assez client de l'humour de Hoopy et de Moguri Message cité 1 fois Message édité par lakana le 25-10-2023 à 14:36:25 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les otakus savent pas s’habiller c’est pas nouveau, et c’est pas ce qu’on leur demande ici
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Moi c'est les gens qui regardent des gens jouer que je ne comprends pas Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 25-10-2023 à 17:22:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tamino master proxy 2 gates |
|
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |