| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Kush | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 16:35:38 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Yeagermach42 |
|
The_dud God is a lie ! | Perso, s'il doit être là, je le préfère en présentateur qu'en chroniqueur |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
rionsnoir |
uxam |
taxalot- | Dans la catégorie "découverte perso", l'un des mecs qui bossent sur le projet Recalbox (vous savez ce que c'est) ne fait pas que ça, et anime tout seul une hebdomadaire sur le retro, le néorétro, et les jeux indés
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
phantom62 |
Sumimasen c'était déjà à 7-8k€ de mémoire en fin de première émission, mais c'était un vendredi soir et évidemment sans les 200k€ en amont Et j'ai aussi beaucoup aimé la discussion sur les johnnies. Pour le coup, Greg apporte une vraie PV et surtout avec son expérience particulière en tant qu'éditeur. (C'est pas simplement un journaliste JV) Message édité par phantom62 le 20-10-2023 à 18:45:20 |
sebnec PC Engine, what else ? | Smumimen a sorti une video aujourd'hui, si vous voulez voir des gêne heureux. Je me demande combien ils en ont tourné en si peu de temps au Japon. L'usine. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 18:54:16 ![]() ![]() |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Jean malouk |
|
Ekid |
The_dud God is a lie ! |
Message édité par The_dud le 20-10-2023 à 19:36:58 |
sebnec PC Engine, what else ? | Arrêtez : un troisième troll dans son style et ça va l'attirer dans le topic, on en est déjà à deux ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur | Bon ça a parlé de quoi ? Bobby Kotick ? De crunch ? De sexisme ? De jeux Indes poétiques osef ? Ubisoft ? |
tamino master proxy 2 gates |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
DavidAmes |
Gautoz n'a jamais été le plus fun chez GK. Il était assez premier degré donc je ne comprends pas trop ton étonnement. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 21-10-2023 à 10:36:15 |
taxalot- | Tu oublies le plus gai des lurons, Stoon. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai suivi uniquement la première émission d'Origami. Il y a un truc qui m'a frappé, c'est leur habillage sonore. J'espère qu'il est provisoire, car je le trouve vraiment pourri.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
lalelilolu | Drap |
Smelly Jelly Drive |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les repas aujourd’hui c’est une pizza Sodebo avec Julien chaise |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG | C'est clair qu'entre le studio de JDG et les interviews en duplex pour cette Citizencon... Les moyens des twitchers faisaient bien moins cheap que pas mal de sites de presse JV, pour ce weekend Star Citizen Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 23-10-2023 à 14:46:28 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-10-2023 à 14:58:40 |
alb Chaotic Good | Il fait les deux, du live "classique" et des vidéos à theme. Message édité par alb le 23-10-2023 à 15:26:48 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-10-2023 à 16:30:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |