Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5880 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°65636696
Gracchus13
Posté le 07-04-2022 à 19:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il doit peut-être y'avoir une blacklist qui traine quelque part et contient des comptes d'utilisateurs d'HFR...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 19:08:20  profilanswer

n°65637856
Julyen
Posté le 07-04-2022 à 21:33:15  profilanswer

A la grande époque de Chieze vs OMGB , il y avait réellement une liste de ce genre: des gens étant bloqué sur Twitter par JC  étaient souvent aussi bloqué par les autres rédacteurs de Gameblog sans jamais avoir interagi avec eux.

n°65638494
stefaninho
Posté le 07-04-2022 à 22:29:32  profilanswer

C'est assez courant ces listes,  ça a été utilisé  dans le cadre de la league du lol ou pour bloquer des comptes d'extrême droite, je suppose que ça existe dans toutes les communautés un peu conflictuelles. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°65638560
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-04-2022 à 22:35:30  profilanswer

C’est complètement débile, j’ai toujours été courtois.
C’est une communauté de suce boules qu’ils veulent?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65638600
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 07-04-2022 à 22:39:37  profilanswer

gars_lent a écrit :

C'est surtout qu'aujourd'hui certains considèrent que la bienveillance n'est pas compatible avec la contradiction.

---------------
Steam ID
n°65638836
nicko
Posté le 07-04-2022 à 23:07:48  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Il doit peut-être y'avoir une blacklist qui traine quelque part et contient des comptes d'utilisateurs d'HFR...

Effectivement ce serait une explication ... Par exemple je suis bloqué par Monsieur TOC alors que je savais même pas c'est qui avant de vouloir suivre un lien pointant sur son Twitter...

n°65640637
DDReaper
Posté le 08-04-2022 à 10:20:46  profilanswer

gars_lent a écrit :

Courtois et suce boule dans la phrase d’après. On y croit très fort :D

n°65640749
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-04-2022 à 10:29:42  profilanswer

DDReaper a écrit :

Moi j'ai toujours été très courtois chez factornews. Et quand j'ai répondu de façon constructive et mesurée à un article très à charge sur les NFT, je me suis fait traiter de "connard de crypto bro" par un des rédacteurs, directement.

Quand sur un second article du même genre, le même rédacteur s'en est pris à quelqu'un d'autre de la même façon, j'ai demandé et insisté, des comptes et la position du site sur les propos de ce rédacteur, je me suis fait ban par ce que j'en avais soit disant après un rédacteur [:rofl]  

Je ne participais déjà à aucun réseau social mais depuis j'ai décidé de ne plus commenter quoi que ce soit, vu que la décision de censurer ou de ban est arbitraire et éventuellement basée sur un simple différent politique, de point de vu.

En ce moment par exemple dans les JV, si t'es pas contre les NFT et les blockchain en soit, t'es un tueur violeur de bébés. Voilà.

Je connais pas les détails de l'histoire de gars_lent, mais je pense que c'est tout à fait plausible par les temps qui courent.

Message édité par tamino le 08-04-2022 à 10:30:28
n°65641219
alb
Chaotic Good
Posté le 08-04-2022 à 11:09:18  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tellement :D

n°65641244
zad38
Posté le 08-04-2022 à 11:10:39  profilanswer

Il a pas précisé courtois ici [:elessar53]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 11:10:39  profilanswer

n°65641317
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-04-2022 à 11:17:13  profilanswer

zad38 a écrit :

Il a pas précisé courtois ici [:elessar53]

Je sais pas si t'es ironique mais +1. Surtout que quand on a l'impression de subir une injustice, ça énerve un peu :o

n°65641417
alb
Chaotic Good
Posté le 08-04-2022 à 11:24:25  profilanswer

Perso je sais que si je publiais des trucs publics, je bannirai la moitié des gens un peu relou en commentaire sans problème. :o

Mine de rien au bout de plusieurs années quand toi t'es dans une démarche de création de contenu, ça doit être usant tous ces gens prêt au combat ou à la critique sur des sujets futiles.

Tu lis, si t'as une info intéressante ou envie de soutenir pourquoi pas, mais sinon passe ton chemin, ou va publier et mener ton combat ailleurs.
Je comprends que certains aient besoin de se protéger (là où d'autres sont plus capables d’ignorer). On est pas venu sur terre pour se faire emmerder :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 08-04-2022 à 11:29:26
n°65641542
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-04-2022 à 11:32:37  profilanswer

alb a écrit :

Perso je sais que si je publiais des trucs publics, je bannirai la moitié des gens un peu relou en commentaire sans problème. :o

Mine de rien au bout de plusieurs années quand toi t'es dans une démarche de création de contenu, ça doit être usant tous ces gens prêt au combat ou à la critique sur des sujets futiles.

Tu lis, si t'as une info intéressante ou envie de soutenir pourquoi pas, mais sinon passe ton chemin, ou va publier ailleurs.
Je comprends que certains aient besoin de se protéger (là où d'autres sont plus capables d’ignorer). On est pas venu sur terre pour se faire emmerder :D

ça veut rien dire "un peu relou", tu places la barre où exactement ? Moi je faisais qu'essayer d'ouvrir la conversion et donner un autre point de vu, moins radical. C'est être relou ?  

A ce compte là tu interdits de commenter et basta. Ou alors gars_lent à raison, tu veux juste des bisous et des avis qui t'expliquent comme tu es beau et intelligent :o

n°65641690
alb
Chaotic Good
Posté le 08-04-2022 à 11:43:13  profilanswer

tamino a écrit :

ça veut rien dire "un peu relou", tu places la barre où exactement ?

C'est forcément personnel.
Les trucs où tu sens plus d'envie de casser les couilles que de rendre ta communauté meilleure.

Excuse moi mais t'as vraiment pas l'air du genre à lâcher le morceau (un peu genre Bauer avec Exserv :o), et juste ça des fois je comprend que c'est usant en mode "oh no, not this shit again", et vaut mieux un petit tir préventif que perdre 10 minutes de sa vie à subir ça (surtout en cas de suspsion de crypto-bro qui sont souvent aussi ouvert au dialogue qu'un témoin de Jéhovah :o)

C'est pas la cour européenne des droits de l'homme hein, vous venez chez eux, bah c'est leurs règles, et il ne voit pas forcément les choses de la même façon, et forcément plein de fois il y'aura des trucs injustes, pas clairs.
Je te dis pas que ton ban est justifié, parce qu'il n'y pas de réponses définitive à ça, tant c'est subjectif, c'est toujours comme ça avec la modération.
Je dois quand même souvent remarquer que les "victimes" ont un ton un peu "spécial" qui donne pas forcément envie de leur donner un blanc-seing.

Mais faut aussi comprendre qu'ils doivent se protéger assez haut, face aux nombres de fous furieux à gérer tous les jours.
Je suis retombé la dessus par hasard : https://www.youtube.com/watch?v=OF9 [...] endReviews, et je suis retourné voir le reddit de tlou2, 2 ans le truc est encore blindé de fous qui ragent toujours en boucle sur ce qu'on a osé leur raconté, tu sens que c'est le combat de leur vie, ça me fait halluciner  [:ddr5s5]

Message édité par alb le 08-04-2022 à 11:46:49
n°65641700
stefaninho
Posté le 08-04-2022 à 11:43:39  profilanswer

Mais pourquoi vous parlez à ces gens ? [:geert]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 08-04-2022 à 11:43:50

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°65641724
alb
Chaotic Good
Posté le 08-04-2022 à 11:45:12  profilanswer

stefaninho a écrit :

Mais pourquoi vous parlez à ces gens ? [:geert]

Oui déjà ça :D

n°65641726
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-04-2022 à 11:45:21  profilanswer

Oui voilà, donc directement toi aussi tu me classes "crypto bro"  [:rofl] Et c'est moi qui "lache pas le morceau", quand on me traite directement de "connard de crypto bro".

J'abandonne en fait, je vois que tu es dans cette mouvance finalement de censurer préventivement, tu l'écris noir sur blanc. ça n'a aucun sens.

n°65641779
alb
Chaotic Good
Posté le 08-04-2022 à 11:47:35  profilanswer

tamino a écrit :

Oui voilà, donc directement toi aussi tu me classes "crypto bro"  [:rofl] Et c'est moi qui "lache pas le morceau", quand on me traite directement de "connard de crypto bro".

J'abandonne en fait, je vois que tu es dans cette mouvance finalement de censurer préventivement, tu l'écris noir sur blanc. ça n'a aucun sens.

J'ai dit "suspicion de".  [:-lilith-]

Perso en vrai, je sais pas si je ferai de la censure préventive (surement que si :o, mais pas sur j'ai une bonne capacité à ignorer les gens), je sais pas si c'est la meilleure solution (et si il y'en a une), mais pour avoir écouter pas mal de gens exposés publiquement je comprend largement pourquoi ils y ont recourt. Sinon ça te bouffe et/ou ça te ralentis dans ce que tu essaies de faire.

Rappellons nous à tout moment les mots de saint-pipo

https://i.imgur.com/vLlauEt.jpg

Voilà je cherchais juste à donner un autre avis, je veux énerver personne :D

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 08-04-2022 à 12:04:41
n°65641800
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-04-2022 à 11:49:00  profilanswer

alb a écrit :

J'ai dit "suspicion de".  [:-lilith-]

"tir préventif en cas de suspicion..."

Bravo.

n°65641823
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2022 à 11:50:19  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends tout à fait ce qui dit Alb. Tu payes pour les autres.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65641948
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-04-2022 à 11:57:28  profilanswer

Je vais être moins diplomate : on voit comment t'es ici, hein :D  

Du coup, sans être pour la censure (loin de là), quand tu racontes ton histoire, on est loin d'être surpris par leur réaction :D

Ton récit est peut-être 100% vrai, et ils ont peut être abusé, j'en sais rien, mais là, comme ça, je sais pas pourquoi, j'ai du mal à me dire "ha oui oui oui, Tamino est arrivé là bas avec une courtoisie excessive et une soif de débattre absolument irréprochable dans le fond comme dans la forme, j'y crois à mort". :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 08-04-2022 à 11:57:38

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°65642005
alb
Chaotic Good
Posté le 08-04-2022 à 12:00:56  profilanswer

[:faluja:5]

Ah moi pour le coup je crois justement que Tamino a réellement une réelle soif de débattre, c'est peut être justement ça le problème.
Faut savoir reconnaitre et accepter quand on en face on est pas intéressé au débat.

Je suis souvent comme ça aussi avec un pote on est capables de pas être d'accord pendant une heure et y prendre plaisir, mais par contre je sais aussi que ça peut très vite saouler tout le monde autour de nous, parce que faut avouer que souvent chacun campe dans ses positions, donc je regarde où je le fais, et je comprendrai que certains n'en aient pas envie et veuillent nous faire taire :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 08-04-2022 à 12:03:54
n°65642057
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-04-2022 à 12:04:10  profilanswer

alb a écrit :

[:faluja:5]  

Ah moi pour le coup je crois justement que Tamino a réellement une réelle soif de débattre, c'est peut être justement ça le problème.

Je suis souvent comme ça aussi avec un pote on est capables de pas être d'accord pendant une heure et y prendre plaisir, mais par contre je sais aussi que ça peut très vite saouler tout le monde autour de nous, parce que faut avouer que souvent chacun campe dans ses positions, donc je regarde où je le fais, et je comprendrai que certains n'en aient pas envie et veuillent nous faire taire :D

Ha mais je te rassure, c'est coup de fusil pour toi aussi hein  [:hansaplast]  

Spoiler :

Je précise que c'est de l'humour, hein, j'ai rien contre toi :o [:kimouss]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°65642079
alb
Chaotic Good
Posté le 08-04-2022 à 12:05:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha mais je te rassure, c'est coup de fusil pour toi aussi hein  [:hansaplast]

[:blessure]

Message édité par alb le 08-04-2022 à 12:05:41
n°65642104
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-04-2022 à 12:07:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Je vais être moins diplomate : on voit comment t'es ici, hein :D  

Du coup, sans être pour la censure (loin de là), quand tu racontes ton histoire, on est loin d'être surpris par leur réaction :D

Ton récit est peut-être 100% vrai, et ils ont peut être abusé, j'en sais rien, mais là, comme ça, je sais pas pourquoi, j'ai du mal à me dire "ha oui oui oui, Tamino est arrivé là bas avec une courtoisie excessive et une soif de débattre absolument irréprochable dans le fond comme dans la forme, j'y crois à mort". :D

Bof, je pense que je suis très largement dans la discussion courtoise et le débat, en général. Après c'est un peu différent ici, j'y suis depuis longtemps, on fini par connaitre les gens, beaucoup de troll qui se joignent aux échanges et je peux perdre mon sang froid. Mais j'ai pas besoin de toi pour savoir quel est mon état d'esprit général. Et quand j'en peux plus de certains, je black list temporairement plutôt que de m'énerver outre mesure.

Maintenant pour l'exemple, voilà mes réactions sur factornews: https://www.factornews.com/actualit [...] 48127.html (même pseudo). Et le rédacteur énervé sur le sujet, c'est zaza le nounours.

Je n'ai pas retrouvé le sujet sur lequel il a directement attaqué sur "connard de crypto bro", c'est pas de la mauvaise foi, je sais plus lequel c'est et je le retrouve pas.

n°65642155
zad38
Posté le 08-04-2022 à 12:12:14  profilanswer

Citation :

Zaza le Nounours

J'avais encore rien dit (bien que je n'en pense pas moins) mais ouais, les défenseurs de la spéculation débridée qui est l'unique utilisation faite de toutes ces merdes méritent tous de finir en se balançant au bout d'une corde.

Ca s'améliore pas le niveau des journalistes tech/jv :lol: Heureusement que c'est pas un secteur si important que ça et que les consommateurs s'en passent de mieux en mieux.

n°65642212
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 08-04-2022 à 12:16:10  profilanswer

En même c'est dur de défendre les NFT vu l'intérêt totalement à zéro du truc

Qui défend ça sans en avoir un intérêt pécunier ? Absolument personne

Je ne suis pas pour le blocage systématique mais je comprends totalement que certains bloquent à vu ceux qui viennent défendre ça comme ils défendraient leur mère, avec toujours les mêmes arguments totalement pétés

n°65642291
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-04-2022 à 12:23:30  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

En même c'est dur de défendre les NFT vu l'intérêt totalement à zéro du truc

Qui défend ça sans en avoir un intérêt pécunier ? Absolument personne

Je ne suis pas pour le blocage systématique mais je comprends totalement que certains bloquent à vu ceux qui viennent défendre ça comme ils défendraient leur mère, avec toujours les mêmes arguments totalement pétés

C'est pas vraiment le sujet, si tu lis mes réactions d'ailleurs je défends même pas le truc (et j'ai du pognon sur les cryptos, mais pas les nfts), je dis surtout que je trouve les réactions disproportionnés. Si les NFT leur serve à faire des micro transactions, ben ce sera pas spécialement pire que les microtransactions habituelles. Que si des jeux forcent l'utilisation de NFT, on pourra bien jouer à autre chose tellement l'offre est pléthorique, tout comme aujourd'hui moi je joue à aucun jeu à micro transaction, ou free to play. Je dis même noir sur blanc que je vois pas l'intérêt des NFT dans ce que proposent les éditeurs en fait. Mais je reste modéré dans mes propos. Et ça suffit pas, vu que pour certain ne pas être absolument contre, c'est mériter de finir au bout d'une corde...

Le souci pour moi est plus profond, je l'ai déjà dit, c'est la polarisation extrême de tous les débats de société.

n°65642315
gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-04-2022 à 12:26:46  profilanswer

DDReaper a écrit :

J’ai dû réagir 2-3 fois pas plus à certains posts, je me suis sûrement retrouvé ban mis dans le même sac que les trolls. Ou alors c’est peut-être un like d’un commentaire moins avenant…
Mais je découvre qu’ils se partagent des listes. Bien bien… comment se remettre en question si même les points de vue divergent exprimés sans insultes sont bannis?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65642367
zad38
Posté le 08-04-2022 à 12:32:48  profilanswer

gars_lent a écrit :

J’ai dû réagir 2-3 fois pas plus à certains posts, je me suis sûrement retrouvé ban mis dans le même sac que les trolls. Ou alors c’est peut-être un like d’un commentaire moins avenant…
Mais je découvre qu’ils se partagent des listes. Bien bien… comment se remettre en question si même les points de vue divergent exprimés sans insultes sont bannis?

C'est pas le but de tout le monde.

n°65642384
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 08-04-2022 à 12:34:30  profilanswer

Comment on bloque un utilisateur sur hfr? C'est pour un ami.  :o

n°65642435
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-04-2022 à 12:39:56  profilanswer

tamino a écrit :

Le souci pour moi est plus profond, je l'ai déjà dit, c'est la polarisation extrême de tous les débats de société.

Faut juste arrêter de voir les espaces de commentaires ou twitter comme un "espace de débat" surtout à mon avis.
Sur reddit/HFR où tu peux "développer ta pensée", oui.
Les mecs n'ont pas le temps/envie d'avoir des débats permanents A CHAQUE FOIS avec des randoms d'internet.
Surtout que dans 99% du temps ça doit être des relou.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 08-04-2022 à 12:40:06

---------------
Aloha
n°65642469
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-04-2022 à 12:42:42  profilanswer

tamino a écrit :

Bof, je pense que je suis très largement dans la discussion courtoise et le débat, en général. Après c'est un peu différent ici, j'y suis depuis longtemps, on fini par connaitre les gens, beaucoup de troll qui se joignent aux échanges et je peux perdre mon sang froid. Mais j'ai pas besoin de toi pour savoir quel est mon état d'esprit général. Et quand j'en peux plus de certains, je black list temporairement plutôt que de m'énerver outre mesure.

Maintenant pour l'exemple, voilà mes réactions sur factornews: https://www.factornews.com/actualit [...] 48127.html (même pseudo). Et le rédacteur énervé sur le sujet, c'est zaza le nounours.

Je n'ai pas retrouvé le sujet sur lequel il a directement attaqué sur "connard de crypto bro", c'est pas de la mauvaise foi, je sais plus lequel c'est et je le retrouve pas.

Pour être tout à fait honnête, c'est vrai qu'ils sont tout ce qu'il y a de plus "normaux" ces messages :D :jap:

---------------
n°65642471
Sylver---
Posté le 08-04-2022 à 12:42:44  profilanswer

gars_lent a écrit :

Mais encore une fois vous êtes ni leur pote, ni leur collègue, ni leur chef, ni personne en fait.  
T'imagines si à ton boulot t'as des mecs qui rentrent dans ton bureau toutes les 3mn en commentant ton travail sachant qu'AUCUN d'entre eux ne bossent dans ton domaine ? Et tu écouterais/débattrais avec chaque personne pour te "remettre en question" ?
Je suis à peu près sûr que non :o

---------------
Aloha
n°65642485
LEctrodz
Maelle
Posté le 08-04-2022 à 12:44:03  profilanswer

Bah les mecs sont pas obligés d'intervenir, et quel est le but des commentaires sinon ? Perso je pensais justement que c'était pour participer au sujet. J'ai toujours pris les espaces commentaires comme une zone pour les lecteurs, pour qu'ils discutent entre eux et "accompagnent" le sujet, j'ai jamais considéré que l'auteur devait intervenir dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 08-04-2022 à 12:44:19

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°65642544
Yeagermach​42
Posté le 08-04-2022 à 12:49:19  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Faut juste arrêter de voir les espaces de commentaires ou twitter comme un "espace de débat" surtout à mon avis.
Sur reddit/HFR où tu peux "développer ta pensée", oui.
Les mecs n'ont pas le temps/envie d'avoir des débats permanents A CHAQUE FOIS avec des randoms d'internet.
Surtout que dans 99% du temps ça doit être des relou.

Donc les reseaux sociaux sont juste des flux RSS de la personne/site web. A partir du moment ou il y a une fonction répondre, le débat est possible. Cela le fait chier, il y participe pas. Et même mieux, il poste pas son avis des le début comme ca personne ne pourra y répondre.

Le ban est juste l'arme du faible qui a envie de donner son opinion mais surtout pas qu'on argumente dessus. Donc le reseau social est bien un flux RSS pour eux.

n°65642559
Yeagermach​42
Posté le 08-04-2022 à 12:50:58  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Mais encore une fois vous êtes ni leur pote, ni leur collègue, ni leur chef, ni personne en fait.  
T'imagines si à ton boulot t'as des mecs qui rentrent dans ton bureau toutes les 3mn en commentant ton travail sachant qu'AUCUN d'entre eux ne bossent dans ton domaine ? Et tu écouterais/débattrais avec chaque personne pour te "remettre en question" ?
Je suis à peu près sûr que non :o

C'est leur boulot twitter, les réseaux sociaux ? Si tu vas au milieu d'une place publique et que tu te mets a raconter ta vie, faut pas esperer que personne ne te dise ta gueule ou se mette a argumenter avec toi.

n°65642583
Yeagermach​42
Posté le 08-04-2022 à 12:52:55  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Bah les mecs sont pas obligés d'intervenir, et quel est le but des commentaires sinon ? Perso je pensais justement que c'était pour participer au sujet. J'ai toujours pris les espaces commentaires comme une zone pour les lecteurs, pour qu'ils discutent entre eux et "accompagnent" le sujet, j'ai jamais considéré que l'auteur devait intervenir dedans.

Ben non c'est une zone ou il doit regner une positive attitude : tu dois dire que du bien. Les commentaires negatifs c'est mal, y a des topics sur HFR qui sont comme ca aussi. Un peu comme youtube qui ne montre plus les votes negatifs ...

n°65642666
Sylver---
Posté le 08-04-2022 à 13:01:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Donc les reseaux sociaux sont juste des flux RSS de la personne/site web. A partir du moment ou il y a une fonction répondre, le débat est possible. Cela le fait chier, il y participe pas. Et même mieux, il poste pas son avis des le début comme ca personne ne pourra y répondre.

Le ban est juste l'arme du faible qui a envie de donner son opinion mais surtout pas qu'on argumente dessus. Donc le reseau social est bien un flux RSS pour eux.

Ah merde alors, on va les prévenir que Yaeger est pas d'accord avec leur manière d'utiliser internet.
(spoiler: ils s'en foutent)

---------------
Aloha
n°65642682
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 08-04-2022 à 13:02:49  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ah merde alors, on va les prévenir que Yaeger est pas d'accord avec leur manière d'utiliser internet.
(spoiler: ils s'en foutent)

Tu prends un peu  [:backbone-] le problème a l'envers quand même :D

n°65642693
Sylver---
Posté le 08-04-2022 à 13:03:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben non c'est une zone ou il doit regner une positive attitude : tu dois dire que du bien. Les commentaires negatifs c'est mal, y a des topics sur HFR qui sont comme ca aussi. Un peu comme youtube qui ne montre plus les votes negatifs ...

Tu peux pas réfléchir un peu loin que ça ?
T'as sincèrement l'impression sur twitter/youtube que les gens émettent des critiques constructives et réfléchis pour débattre d'un sujet ?
Moi absolument pas.

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)