| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Gracchus13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 19:08:20 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | C’est complètement débile, j’ai toujours été courtois.
--------------- Porte bien son pseudo. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nicko |
|
DDReaper |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 08-04-2022 à 10:30:28 |
alb Chaotic Good |
zad38 |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 11:10:39 ![]() ![]() |
|
alb Chaotic Good | Perso je sais que si je publiais des trucs publics, je bannirai la moitié des gens un peu relou en commentaire sans problème. Mine de rien au bout de plusieurs années quand toi t'es dans une démarche de création de contenu, ça doit être usant tous ces gens prêt au combat ou à la critique sur des sujets futiles. Tu lis, si t'as une info intéressante ou envie de soutenir pourquoi pas, mais sinon passe ton chemin, ou va publier et mener ton combat ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-04-2022 à 11:29:26 |
|
alb Chaotic Good |
Excuse moi mais t'as vraiment pas l'air du genre à lâcher le morceau (un peu genre Bauer avec Exserv C'est pas la cour européenne des droits de l'homme hein, vous venez chez eux, bah c'est leurs règles, et il ne voit pas forcément les choses de la même façon, et forcément plein de fois il y'aura des trucs injustes, pas clairs. Mais faut aussi comprendre qu'ils doivent se protéger assez haut, face aux nombres de fous furieux à gérer tous les jours. Message édité par alb le 08-04-2022 à 11:46:49 |
stefaninho | Mais pourquoi vous parlez à ces gens ? Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 08-04-2022 à 11:43:50 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
alb Chaotic Good |
alb Chaotic Good |
Perso en vrai, je sais pas si je ferai de la censure préventive (surement que si Rappellons nous à tout moment les mots de saint-pipo
Voilà je cherchais juste à donner un autre avis, je veux énerver personne Message cité 2 fois Message édité par alb le 08-04-2022 à 12:04:41 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Fenston ★ Tartuffe | Je vais être moins diplomate : on voit comment t'es ici, hein Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 08-04-2022 à 11:57:38 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alb Chaotic Good |
Ah moi pour le coup je crois justement que Tamino a réellement une réelle soif de débattre, c'est peut être justement ça le problème. Je suis souvent comme ça aussi avec un pote on est capables de pas être d'accord pendant une heure et y prendre plaisir, mais par contre je sais aussi que ça peut très vite saouler tout le monde autour de nous, parce que faut avouer que souvent chacun campe dans ses positions, donc je regarde où je le fais, et je comprendrai que certains n'en aient pas envie et veuillent nous faire taire Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-04-2022 à 12:03:54 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 08-04-2022 à 12:05:41 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | En même c'est dur de défendre les NFT vu l'intérêt totalement à zéro du truc
|
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
zad38 |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Comment on bloque un utilisateur sur hfr? C'est pour un ami. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 08-04-2022 à 12:40:06 --------------- Aloha |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Aloha |
LEctrodz Maelle | Bah les mecs sont pas obligés d'intervenir, et quel est le but des commentaires sinon ? Perso je pensais justement que c'était pour participer au sujet. J'ai toujours pris les espaces commentaires comme une zone pour les lecteurs, pour qu'ils discutent entre eux et "accompagnent" le sujet, j'ai jamais considéré que l'auteur devait intervenir dedans. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 08-04-2022 à 12:44:19 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
--------------- Aloha |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Tu prends un peu |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |