| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 13:55:32 ![]() ![]() |
LEctrodz Maelle |
Message édité par LEctrodz le 01-02-2023 à 17:08:46 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sseb22 It is an awful waste of space | C'était quoi cette émission Nintendo ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 01-02-2023 à 16:31:25 |
CCyril2 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 01-02-2023 à 16:38:39 |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 01-02-2023 à 18:38:45 |
LEctrodz Maelle | Oui c'est le même problème avec Manga Sûr, tu sens les personnes qui sont là parce qu'elles aiment le sujet et veulent prendre leur cachet, et rien de plus. Bytell, Rza, Ultia, Sunday, Marie, etc.. sont bien sympa mais ils sont tous très dispensables. Les filles s'en sortent mieux parce que c'est correct côté animation (on va dire Marie et Ultia). Mais bon, ce serait bien que la majorité de l'équipe soit un minimum experte du sujet, et non pas quasiment du même niveau que les spectateurs (et sans aucun doute moins que certains).. Là oui, payer pour accéder à ça, ce serait gonflé. Il faut que ça reste du soutien comme pour ST. Si par exemple on veut autre chose que du One Piece / Demon Slayer / Est-ce que ce snack est bon / les derniers faits divers Corée Japon, il faut plutôt aller du côté de la chaîne Twitch de Caroline avec le Cri du mochi et BL Café. Tout de suite, ça fait un peu plus otaku et moins "W9" que Manga Sûr. Bon après, j'aime bien Marie quand elle nous parle de la culture de Corée du Sud, mais l'émission dure que 2h, et ils parlent déjà toujours des mêmes manga.. bref, cette émission devient de plus en plus vide de sens x_x Message édité par LEctrodz le 01-02-2023 à 21:21:40 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 21:09:39 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ZeRascal |
|
eclaireur |
|
OptiZonion ex DannyBiker | J'ai écouté Gachette Gauche, on apprend quand même des détails sur la fin de GK et ça confirme aussi que le Père est profondément insupportable, à monopoliser la parole et se mettre en avant pendant 5 minutes. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
DivadG |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 02-02-2023 à 15:02:53 |
OptiZonion ex DannyBiker | Ben c'est sûr que GK, CPC ou JVLeMag sont pas connus pour leurs comparos PS5 VS SWITCH VS PC... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 02-02-2023 à 14:59:59 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ORTF |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui je l'ai trouvé mieux sur ce live que dans les émissions GK --------------- Aloha |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 02-02-2023 à 22:51:10 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
OptiZonion ex DannyBiker | Ils ont clairement dit qu'ils avaient fortement réduits leur présence dans les points de vente. Je suis pas en France mais j'y fait des passages réguliers et les quelques points de vente où je les trouvais habituellement (Carrefour, gares diverses à Paris), je n'ai pas réussi à en avoir récemment. Aucun souci pour CPC... |
Yupa |
Bah c'est juste un autre nom pour des impôts, je ne conteste pas l'utilité d'une sécurité sociale ou de services publics, je m'interroge sur la gestion.
Je n'ai ni parlé des caisses de retraites ni des hôpitaux, mais il n'y a pas besoin de chercher très loin dans l'actualité pour constater que ces deux systèmes vont très mal depuis longtemps, malgré tout l'argent englouti dedans Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 03-02-2023 à 05:39:52 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa | Et pour rester dans le jeu vidéo, une enquête de William Audureau pour Gamekult concernant le FAJV (Fonds d’Aide au Jeu Vidéo) de 2016.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Smelly Jelly Drive | 2e numéro de Sumimasen Turbo aujourd'hui à 18 h : https://twitter.com/SumimasenTurbo/ [...] 0787629056 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ZeRascal |
|
alb Chaotic Good |
Mais la presse JV n'a pas attendu ça pour décliner, donc je ne vois pas toujours pas où tu veux en venir. Message édité par alb le 03-02-2023 à 18:18:52 |
tamino master proxy 2 gates |
|
gars_lent Pas rapide | Je suis bloqué par GK sur Twitter --------------- Porte bien son pseudo. |
zati |
Gracchus13 | Mais laissez les rager dans leurs coins, l'appel au boycott du jeu est déjà un échec total et c'est bien suffisant. Message édité par Gracchus13 le 06-02-2023 à 11:25:04 |
Supersmeag |
Message cité 2 fois Message édité par Supersmeag le 06-02-2023 à 11:26:06 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Supersmeag | C'est pas comme si Gamekult était irréprochable en plus, c'est quand même reworld derrière, un des pires groupes de presse !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |