| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 09:26:16 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
fiend41 why not ! | quel shitstorm... presse du jeuvideo quoi... c'est guère plus évolué que la presse politique en fait |
bubbs |
|
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 08-02-2023 à 11:58:57 |
sseb22 It is an awful waste of space | Il fait des analyses techniques toujours au top, j'ador Upsi ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jean malouk |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
phantom62 | Luma et pipomantis c'est malheureusement devenu un message par jour sur les retraites et la politique sur Twitter. Je pige pas trop le délire de faire ça, à part se mettre à dos une partie de son lectorat, ça n'a littéralement aucun foutu intérêt. Bon courage à eux en tout cas... Message cité 5 fois Message édité par phantom62 le 08-02-2023 à 18:43:48 |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 18:41:25 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 08-02-2023 à 19:08:47 --------------- Photos |
Jean malouk |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 09-02-2023 à 09:42:17 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 09-02-2023 à 10:36:00 --------------- Photos |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-02-2023 à 10:52:46 --------------- Photos |
Fenston ★ Tartuffe |
alb Chaotic Good |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roswellentongues |
|
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
alb Chaotic Good |
pesos Il faut un cap clair | J'en viens presque à regretter l'époque ou l'on nous rabattait les oreilles avec les dangereux "SJW".
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
alb Chaotic Good |
Jean malouk |
|
eclaireur |
|
Fenston ★ Tartuffe |
DavidAmes |
Kingdom Come Delivrance avait eu le droit au délit de sale gueule tout de même dans mes souvenirs. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-02-2023 à 23:36:48 --------------- Photos |
Jean malouk | Je me souviens aussi que des gens s'étaient emballés sur Far cry 5. Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 09-02-2023 à 23:48:01 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-02-2023 à 00:03:29 --------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |