| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 15:11:18 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 06-02-2023 à 15:38:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Mais à quel moment Carole Quintaine est prise en compte dans le score Metacritic --------------- Steam ID |
CCyril2 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
S'il fallait retenir un ou une youtubeuse JV dans le youtube game international, c'était elle? Bref, c'est quoi ce bordel. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-02-2023 à 18:20:52 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 18:16:15 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Message édité par Dark Schneiderr le 06-02-2023 à 18:48:48 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
alb Chaotic Good |
|
L'emploi même du pigiste par la rédaction dépend de la capacité de la dite rédaction de créer un contenu algo friendly favorisant le putaclic et le sensationnalisme. Regarde la home page jvc. Ya aucune différence avec un youtuber lambda. Et a la limite le youtuber lambda ayant moins de frais il a peut être plus de facilité a rendre son activité indépendante des éditeurs/algo. Même si j'en doute. En tout cas, et c'st aussi le problème, niveau différence, il ne s'agit pas d'une question de compétence/connaissance. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Meganne Féministe Ardant |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
alb Chaotic Good |
A la limite même JVC à la grande époque webedia (avant que ça devienne un agrégateur de pubs), me semblait faire à peu près le taf (pour un certain public certes) Les rédactions ont (avaient ? Pour moi c'est pas le même métier, même si ils peuvent être faits par dessus la jambe dans les deux cas, et que les titres indépendants se compte sur les doigts d'un lépreux. Message cité 2 fois Message édité par alb le 06-02-2023 à 21:01:25 |
stefaninho |
doum Mentalita nissarda |
c'est completement délirant la volée de bois vert qu'elle se prend depuis des années sans compter tous les problemes que ce sujet des trans pose dans certains domaines, comme le sport par exemple. si il suffit de se sentir femme, pour participer a une competition féminine, y'a plus bcp de femmes (non trans) qui vont gagner une médaille....sans parler du danger physique pour tout ce qui est sport de contact. chier sur la gueule de JK Rowling n'est a mon sens pas du tout aider la cause des trans tant les positions sont tjs extremiste. Et l'égalité a tout crin n'a pas tjs de sens non plus et pose des problemes. quant a la reaction de gamekult, j'arrive pas a savoir si ils le pensent vraiment, ou si ils se cherchent un buz a pas cher Message cité 2 fois Message édité par doum le 06-02-2023 à 21:23:24 |
ganellon - |
Aussi, miniatures et titres de videos sont modifiables. Message édité par ganellon le 06-02-2023 à 21:23:19 --------------- --~~-- |
Gracchus13 | Ça en parle ici, avec des rédacteurs du site : https://www.gamekult.com/forum/t/ho [...] /450537/47 Pas un franc soutien de la part des abonnés. Message cité 4 fois Message édité par Gracchus13 le 06-02-2023 à 21:55:30 |
alb Chaotic Good |
Je vois trop ce qu'il y'a d'ironique dans une situation où les gens ne savent encore pas une fois se tenir en personne ayant reçu un minimum d'éducation. C'est plutôt malheureux. Les mecs ont quand même le droit d'annoncer sur leur compte communautaire qu'ils ne vont pas tester un jeu (sans en faire un article parce que ça ne le mérite pas, et que celui filer en lien de gamespot sera 10 fois plus complet que ce qu'ils pourraient eux même pondre) ne serais-ce que pour tenir au courant leur lectorat (RIP). Mais non, tout le monde saute sur le truc, y va de son petit trash (dont nos amis poetes du 18-25 https://twitter.com/_Ensis_/status/1622546286233657344 ). Si ils ont lock c'est surement parce que les gens sur les réseaux sociaux sont infects comme d'habitude, et je peux comprendre que le CM ait mieux à faire de sa journée que de chercher à discuter avec des murs, où gérer de la haine gratuite. Et je dis ça alors que j'en ai strictement rien à branler du nouveau GK, de JK Rowling, et d'Harry Poter hein
Message cité 2 fois Message édité par alb le 06-02-2023 à 22:05:28 |
stefaninho | Ils ne test pas non plus fire emblem engage, bon ils disent par manque de compétences pour le moment.
Jean malouk |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tain ça tire à balle réelle sur le forum:
CCyril2 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Où est la victime ici ?
gars_lent Pas rapide | Voilà ils se sont tirés une balle dans le pied.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jean malouk | D'autant plus que ne pas parler d'un jeu de sorciers alors que Reworld voulait ré-enchanter le site, c'est cocasse.
Message édité par Jean malouk le 06-02-2023 à 22:20:13 |
CCyril2 | Je viens du coup de lire le test (et l'encadré) d'IGN, et ca me semble plus intelligent comme méthode : https://www.ign.com/articles/hogwar [...] s5-xbox-pc
|
alb Chaotic Good |
Genre si fait Greenpeace fait une action pour aider les koalas qui prennent feu en Australie, tu vas leur dire c'est intenable votre truc si vous résolvez pas en même temps la faim dans le monde et la guerre en Ukraine. Je pense pas qu'on aille bien loin sur ce raisonnement. Mais c'est sûr que pour ne pas avoir d'emmerdes, le mieux c'est de ne jamais prendre position sur rien, coller son 8/10 au jeu et profiter de sa soirée Bon c'est que je vais faire de mon côté, je vais arrêter d'essayer de défendre des inconnus pour la beauté du geste, je vois que la condamnation est unanime et sans circonstances atténuantes
Message cité 2 fois Message édité par alb le 06-02-2023 à 22:29:15 |
CCyril2 |
|
roswellentongues | J’espère que GK ne publiera plus de tests des jeux Acti/Blizzard, UbiSoft |
uxam | Une décision dont le perfide albion serait fier, l'esprit gk est toujours vivant. Abonnez-vous. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Yupa |
D'accord avec tout. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |