Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°61629078
uxam
Posté le 17-12-2020 à 18:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

DavidAmes a écrit :

Le Père reste surtout. [:bibliophage:2]

[:cerveau vomi]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 18:42:54  profilanswer

n°61629155
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-12-2020 à 18:49:33  profilanswer

:/

DavidAmes a écrit :

Le Père reste surtout. [:bibliophage:2]

Fenston a écrit :

Et il va passer redac chef [:remaas:4]

[:otacon-yuiitsu:4]

---------------
Aloha
n°61629461
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 17-12-2020 à 19:19:53  profilanswer

Le truc totalement inattendu :ouch:  

Allez, maintenant on recrute Virgile Rasera [:super citron]

---------------
Steam ID
n°61629506
eclaireur
Posté le 17-12-2020 à 19:25:36  profilanswer

Virgile c’est le faux rebel SJW, suffit de voir la façon honteuse dont il a essayé de profiter du bad buzz sur le tweet de Pipo sur la partie de Among Us.

Je vois pas qui ils peuvent mettre à la place de Gauthier, et surtout qui va passer rédac chef adjoint.

Le père sûrement  [:alain doux-lilas:4]

n°61629523
CCyril2
Posté le 17-12-2020 à 19:27:58  profilanswer

eclaireur a écrit :

Virgile c’est le faux rebel SJW, suffit de voir la façon honteuse dont il a essayé de profiter du bad buzz sur le tweet de Pipo sur la partie de Among Us.

Je vois pas qui ils peuvent mettre à la place de Gauthier, et surtout qui va passer rédac chef adjoint.

Luma, pour l’égalité H/F :o.
Pourquoi pas un retour de Virgile, il semble pas mal correspondre à l’esprit GK.  
Gautoz qui passe honteusement sous silence les premiers à lui avoir vraiment donné sa chance, GB :/.

n°61629534
uxam
Posté le 17-12-2020 à 19:29:04  profilanswer

eclaireur a écrit :

désabo direct si c'est ca

n°61629747
bauer_atti​tude
Posté le 17-12-2020 à 19:51:00  profilanswer

eclaireur a écrit :

Pitié, non [:sad frog:5]  

CCyril2 a écrit :

Luma, pour l’égalité H/F :o.
Pourquoi pas un retour de Virgile, il semble pas mal correspondre à l’esprit GK.  
Gautoz qui passe honteusement sous silence les premiers à lui avoir vraiment donné sa chance, GB :/.

C'est la piste la plus probable.

Ce matin il expliquait en stream, qu'il avait à nouveau l'envie de travailler dans la presse JV en plus :D

Après c'est pas lui qui est venu sur le sujet, c'est moi qui l'ai trigger :o

---------------
Steam ID
n°61629781
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-12-2020 à 19:55:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Du coup j'ai demandé à Virgile sur son stream pour avoir un ordre d'idée : il était payé 2,3k€ net chez JV.fr avec 8 ans d'ancienneté (sachant qu'il précise qu'ils étaient bien payés par rapport aux autres rédac).

Donc effectivement mon budget doit être sans doute réévalué :o

Sympa à lui de t'avoir répondu !

Sinon, gautoz petit ange parti trop tôt :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61629800
Gracchus13
Posté le 17-12-2020 à 19:58:10  profilanswer

Pipomantis a aussi pas mal d'ancienneté dans le milieu, il est pour moi plus apte à être rédacteur chef adjoint...

n°61629871
mukumi
RATATATA
Posté le 17-12-2020 à 20:05:49  profilanswer

Faut ramener Choca, Stoon et Exserv. La crème des journalistes.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 20:05:49  profilanswer

n°61630260
manuleluti​n
Posté le 17-12-2020 à 20:54:06  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Pipomantis a aussi pas mal d'ancienneté dans le milieu, il est pour moi plus apte à être rédacteur chef adjoint...

+1

n°61630271
manuleluti​n
Posté le 17-12-2020 à 20:56:03  profilanswer

mukumi a écrit :

Faut ramener Choca, Stoon et Exserv. La crème des journalistes.

Choca et son absence d'enthousiasme est finalement le moins pire des 3.

n°61630304
The_dud
God is a lie !
Posté le 17-12-2020 à 21:00:44  profilanswer

Perso j'ai peur que cela rompe l'équilibre entre PCiste et consoleux au sein de la rédac...tout va dépendre du profil de la nouvelle recrue...  [:max evans]

n°61630381
nicko
Posté le 17-12-2020 à 21:11:09  profilanswer

The_dud a écrit :

Perso j'ai peur que cela rompe l'équilibre entre PCiste et consoleux au sein de la rédac...tout va dépendre du profil de la nouvelle recrue... [:max evans]

Tu veux dire entre PCeux et Consolistes ?

n°61630451
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-12-2020 à 21:20:44  profilanswer

Sont sensibles leur forums.

J'ai osé une connerie du genre "Gautoz part et Le père reste... 2020 dans sa splendeur" et censure direct. :lol:

Bref, de toute façon je ne suis presque plus GK depuis un moment et Gautoz aussi sympa soit-il, était souvent très "caricatural" dans ses tests (pour moi) et j'avaisdu mal à lui accorder du crédit. .

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°61630511
DavidAmes
Posté le 17-12-2020 à 21:31:40  profilanswer

Pipomantis est trop fragile pour être adjoint. Il a l'air d'avoir une santé physique et mentale "instable".

Mais logiquement, le poste devrait lui revenir.

Si c'est Le Père...

Message édité par DavidAmes le 17-12-2020 à 21:31:55

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°61630668
rionsnoir
Posté le 17-12-2020 à 21:58:24  profilanswer

Si on en croit Daz, il rejoindrait les podcast Qualiter?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°61631035
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-12-2020 à 22:51:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est la piste la plus probable.

Ce matin il expliquait en stream, qu'il avait à nouveau l'envie de travailler dans la presse JV en plus :D

Après c'est pas lui qui est venu sur le sujet, c'est moi qui l'ai trigger :o

Ce serait bien.
Je le préfère largement à Gautoz qui est un poil "précieux" je trouve. :o  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°61631213
bauer_atti​tude
Posté le 17-12-2020 à 23:24:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Ce serait bien.
Je le préfère largement à Gautoz qui est un poil "précieux" je trouve. :o  

Tous les astres sont alignés :jap:  

- Il est compétent et légitime.
- Il veut retravailler dans la presse JV.
- Il a des accointances avec GK.

Edit : par contre, il est pas très RPG et je vois personne au sein de la rédac' pour prendre le relais sur la couverture de ces jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-12-2020 à 23:28:23

---------------
Steam ID
n°61631549
Jean malou​k
Posté le 18-12-2020 à 01:38:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tous les astres sont alignés :jap:  

- Il est compétent et légitime.
- Il veut retravailler dans la presse JV.
- Il a des accointances avec GK.

Edit : par contre, il est pas très RPG et je vois personne au sein de la rédac' pour prendre le relais sur la couverture de ces jeux.

Pour amener de l'eau a ton moulin Gautoz a dit il y a quelques jours que si il devait embaucher quelqu'un a GK, ca serait Virgile.
Ca devait deja être dans les tuyaux.

Message édité par Jean malouk le 18-12-2020 à 01:38:47
n°61631595
PetitJean
peau pis
Posté le 18-12-2020 à 02:38:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le truc totalement inattendu :ouch:

Allez, maintenant on recrute Virgile Rasera [:super citron]

C'est pas lui qui avait arrêté ses vidéos pour faire pousser des carottes ?

---------------
oui
n°61631799
bauer_atti​tude
Posté le 18-12-2020 à 07:57:31  profilanswer

PetitJean a écrit :

C'est pas lui qui avait arrêté ses vidéos pour faire pousser des carottes ?

Il est parti 1 an en Amérique du Sud [:chaman_boc]

---------------
Steam ID
n°61632233
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-12-2020 à 09:20:15  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Sont sensibles leur forums.

J'ai osé une connerie du genre "Gautoz part et Le père reste... 2020 dans sa splendeur" et censure direct. :lol:

Bref, de toute façon je ne suis presque plus GK depuis un moment et Gautoz aussi sympa soit-il, était souvent très "caricatural" dans ses tests (pour moi) et j'avaisdu mal à lui accorder du crédit. .

Ils ont raison, l'humour mauvais, le cynisme, ça ruine les discussions. A la fin ça ne fait que participer à la poubellisation de l'internet.  

Quand je vois l'acharnement de bauer par exemple sur les gens qu'il apprécie pas, ça me dépasse. Chercher la petite bête, aller sur leurs streams, leur twitters, pour se faire bannir et en être fier. Cracher sur GK quand il le peut ici etc...

On gagnerait tous à s'inspirer du dalaï lama :o

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 18-12-2020 à 09:21:28
n°61632247
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-12-2020 à 09:22:05  profilanswer

tamino a écrit :

Ils ont raison, l'humour mauvais, le cynisme, ça ruine les discussions. A la fin ça ne fait que participer à la poubellisation de l'internet.

Quand je vois l'acharnement de bauer par exemple sur les gens qu'il apprécie pas...

+1

Si les gens apprenaient à s'en foutre (par exemple les gens obsédés par Chieze aussi), le monde serait plus beau.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-12-2020 à 09:22:15

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61632291
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-12-2020 à 09:25:47  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Si les gens apprenaient à s'en foutre (par exemple les gens obsédés par Chieze aussi), le monde serait plus beau.

Exactement. Et d'autant plus quand ce sont des sujets assez futiles et qu'on peut trouver chaussure à son pied ailleurs.

Globalement j'aime bien GK et c'est vrai que je suis pas fan du père non plus. Mais poster des messages qui suggèrent que ce serait bien qu'il s'en aille... le type c'est son gagne pain :/ Alors on a bien le droit de pas être d'accord avec ce qu'il dit, avec ses tests, on peut discuter, poster des arguments. Mais demander à ce qu'il soit viré, même si c'est pour "rigoler", franchement.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-12-2020 à 09:26:05
n°61632372
bauer_atti​tude
Posté le 18-12-2020 à 09:32:21  profilanswer

tamino a écrit :

Quand je vois l'acharnement de bauer par exemple sur les gens qu'il apprécie pas, ça me dépasse. Chercher la petite bête, aller sur leurs streams, leur twitters, pour se faire bannir et en être fier. Cracher sur GK quand il le peut ici etc...

On gagnerait tous à s'inspirer du dalaï lama :o

L'acharnement. Carrément [:implosion du tibia]  

Sinon quand t'es une personne public, tu t'exposes à la critique et il faut l'accepter. Tu dois faire référence à ExServ et tu pourras retrouver des posts où je dis qu'il est très bon en vidéo enregistrée/préparée mais qu'en stream il anime très mal et a tendance à mépriser son public. Et le ban que j'ai pris, je l'ai pas cherché. Il a pas apprécié que je remette en question un point de son test de Bloodborne.

Pour les autres, je vois pas de qui tu parles mais bref c'est pas important :o

---------------
Steam ID
n°61632435
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-12-2020 à 09:38:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

L'acharnement. Carrément [:implosion du tibia]  

Sinon quand t'es une personne public, tu t'exposes à la critique et il faut l'accepter. Tu dois faire référence à ExServ et tu pourras retrouver des posts où je dis qu'il est très bon en vidéo enregistrée/préparée mais qu'en stream il anime très mal et a tendance à mépriser son public. Et le ban que j'ai pris, je l'ai pas cherché. Il a pas apprécié que je remette en question un point de son test de Bloodborne.

Pour les autres, je vois pas de qui tu parles mais bref c'est pas important :o

J'ai généralisé, je reconnais que je me souviens plus des points précis et que c'est simplement la sensation que tu m'as laissé à plusieurs reprises, de troller les gens que tu apprécies pas comme exserv effectivement. Si c'est exagéré, mes excuses.

Aprés je le répète, s'exposer à la critique oui, quand c'est mesuré, argumenté, qu'on reste dans des limites raisonnables. Troller, agresser virtuellement, demander le départ des gens je suis moins d'accord. Les types testent des jeux vidéos, si on les aime pas, on va voir ailleurs c'est tout.

Et je suis d'accord en plus, exserv que j'ai découvert sur GK je pouvais pas le piffrer pendant les émissions. Hautains, coupant la parole, monsieur je sais tout. Ben depuis qu'il est parti de GK, ce dont je suis pas mécontent, j'ai jamais été le voir. Pourquoi tu le fais alors que tu le supportes pas non plus ?

n°61632533
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-12-2020 à 09:52:03  profilanswer

Cela dit je veux pas faire mon père fidalbion la morale non plus. Chacun fait bien ce qu'il veut, mais ça me dépasse ces comportements. Je trouve que c'est pas si loin de tout ce qu'on reproche régulièrement sur hfr aux réseaux sociaux.

n°61632551
CCyril2
Posté le 18-12-2020 à 09:53:54  profilanswer

Enfin GK, c'est bien ceux qui hébergeait l'OMGB y'a pas si longtemps :o?  
Sont un peu mal placés pour faire la morale amha.

n°61632556
DavidAmes
Posté le 18-12-2020 à 09:54:06  profilanswer

tamino a écrit :

Globalement j'aime bien GK et c'est vrai que je suis pas fan du père non plus. Mais poster des messages qui suggèrent que ce serait bien qu'il s'en aille... le type c'est son gagne pain :/ Alors on a bien le droit de pas être d'accord avec ce qu'il dit, avec ses tests, on peut discuter, poster des arguments. Mais demander à ce qu'il soit viré, même si c'est pour "rigoler", franchement.

Oui, on a carrément demander sa démission. [:tim_coucou]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°61632599
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-12-2020 à 09:59:00  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Oui enfin si tu reprends la conversation, je réponds surtout à BillyCorgan qui lui a fait un message sur GK qui va dans ce sens.  

D'une j'ai jamais généralisé à tout le topic les comportements dont je parle, de deux je fais aussi une différence entre ce qui se dit ici et d'aller sur le site de GK, ou sur le twitch d'exserv, pour balancer sa petite saloperie.

n°61632632
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-12-2020 à 10:01:52  profilanswer

tamino a écrit :

Oui enfin si tu reprends la conversation, je réponds surtout à BillyCorgan qui lui a fait un message sur GK qui va dans ce sens.  

D'une j'ai jamais généralisé à tout le topic les comportements dont je parle, de deux je fais aussi une différence entre ce qui se dit ici et d'aller sur le site de GK, ou sur le twitch d'exserv, pour balancer sa petite saloperie.

Et puis confondre critique argumentée et un fion lâché dans une com' derrière un pseudo ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61632646
DavidAmes
Posté le 18-12-2020 à 10:02:49  profilanswer

tamino a écrit :

Ma mauvaise dans ce cas.  :jap:  

---------------
n°61639939
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-12-2020 à 11:07:16  profilanswer

eclaireur a écrit :

... CD Projekt ...

Ils vont sûrement livré un jeu parfait qui fera encore date ...

[:azylum]

n°61641457
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 19-12-2020 à 16:10:55  profilanswer

DavidAmes a écrit :

tamino a écrit :

Tu écris vraiment n'importe quoi, c'est flippant, surtout que toi tu ne sembles pas essayer de faire de l'humour (drôle ou pas, peu importe)...  :sweat:  
 :pfff:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°61660150
Jean malou​k
Posté le 22-12-2020 à 03:42:26  profilanswer

JVCOM publie une vidéo qui résume avec l'actualité de la journée, son nom est JVCOM Daily, pour celle de la semaine, c'est JVCOM Weekly.
Premier site internet francophone et les journalistes ne sont pas au courant qu'il y a des mots en français et qu'ils sont largement utilisés dans la presse pour désigner la fréquence de parution :lol: .
Le pire dans cette histoire, c'est que ce n'est pas de l'ignorance mais un choix.

n°61660168
PetitJean
peau pis
Posté le 22-12-2020 à 05:27:54  profilanswer

Dailymotion, Ubisoft(ware), ... Ils veulent se faire remarquer à l'international  [:dockbchris]

---------------
oui
n°61660355
duriangris
Posté le 22-12-2020 à 08:14:55  profilanswer

Jean malouk a écrit :

JVCOM publie une vidéo qui résume avec l'actualité de la journée, son nom est JVCOM Daily, pour celle de la semaine, c'est JVCOM Weekly.
Premier site internet francophone et les journalistes ne sont pas au courant qu'il y a des mots en français et qu'ils sont largement utilisés dans la presse pour désigner la fréquence de parution :lol: .
Le pire dans cette histoire, c'est que ce n'est pas de l'ignorance mais un choix.

Dit-il... sur le forum du site hardware.fr

n°61660565
DDReaper
Posté le 22-12-2020 à 09:05:38  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Il y a bien qu'en France qu'on trouve ce genre de remarques.

n°61660709
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-12-2020 à 09:22:28  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il y a bien qu'en France qu'on trouve ce genre de remarques.

Et pas au Quebec peut-être ?  :o

---------------
n°61660780
Born Dead
Posté le 22-12-2020 à 09:31:51  profilanswer

JVCOM Quoti ça sonne pas ouf :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)