| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 18:42:54 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
CCyril2 |
|
uxam |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Sinon, gautoz petit ange parti trop tôt --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gracchus13 | Pipomantis a aussi pas mal d'ancienneté dans le milieu, il est pour moi plus apte à être rédacteur chef adjoint... |
mukumi RATATATA |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 20:05:49 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
manulelutin |
|
The_dud God is a lie ! | Perso j'ai peur que cela rompe l'équilibre entre PCiste et consoleux au sein de la rédac...tout va dépendre du profil de la nouvelle recrue... |
nicko |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sont sensibles leur forums. J'ai osé une connerie du genre "Gautoz part et Le père reste... 2020 dans sa splendeur" et censure direct. Bref, de toute façon je ne suis presque plus GK depuis un moment et Gautoz aussi sympa soit-il, était souvent très "caricatural" dans ses tests (pour moi) et j'avaisdu mal à lui accorder du crédit. . --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
rionsnoir | Si on en croit Daz, il rejoindrait les podcast Qualiter? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-12-2020 à 23:28:23 --------------- Steam ID |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 18-12-2020 à 01:38:47 |
PetitJean peau pis |
C'est pas lui qui avait arrêté ses vidéos pour faire pousser des carottes ? --------------- oui |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 18-12-2020 à 09:21:28 |
donut78 Stop eating donuts |
Si les gens apprenaient à s'en foutre (par exemple les gens obsédés par Chieze aussi), le monde serait plus beau. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-12-2020 à 09:22:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-12-2020 à 09:26:05 |
|
CCyril2 | Enfin GK, c'est bien ceux qui hébergeait l'OMGB y'a pas si longtemps |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PetitJean peau pis | Dailymotion, Ubisoft(ware), ... Ils veulent se faire remarquer à l'international --------------- oui |
duriangris |
|
DDReaper |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead | JVCOM Quoti ça sonne pas ouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |