| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
Message édité par Sylver--- le 02-10-2020 à 13:02:06 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 13:01:53 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
The_dud God is a lie ! |
J'suis dég ces pseudo journalistes qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas et puis j'suis sur qu'y z'y connaisse rien... c'est bon je me désabonne bien fait pour leur gueule.... ha merde y sont gratuit... Pas grave il nous reste gameblog et jeuxactu...wait... Message édité par The_dud le 02-10-2020 à 14:16:37 |
alb Chaotic Good |
Évidemment que le harcèlement existe et que c'est terrible, mais là ç'était vraiment l'hopital, la charité et tout son orchestre qui parlait, en mode je crache à la gueule de pauvres gus sur un site de jeux vidéos, mais c'est eux qui agissent en meute néfaste réunie sur twitter Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-10-2020 à 14:12:35 --------------- Photos |
deweysr | drap. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-10-2020 à 15:15:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
eclaireur |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 15:19:50 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sseb22 It is an awful waste of space | Message d'excuse de Mikadotwix et Loopign via Audioactif
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eclaireur |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
avoir Can u help me occupy my brain? | Même Clubic s'y met :
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
- gab | Quelle honte. Quelle légitimité un site d'info a-t-il pour parler de ça ? Si je veux lire les complaintes des petits salariés, je vais lire l'huma, pas clubic. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DDReaper |
|
- gab | Je pensais que ça serait évident que si --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DDReaper |
|
eclaireur |
Message cité 4 fois Message édité par eclaireur le 04-10-2020 à 15:56:39 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et du coup décaler le jeu ça non on peut pas faire ? Et comme ils l'ont précisé, c'est pas un crunch d'un ou deux mois pour finir le jeu, ça fait déjà pas mal de mois que c'est comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 04-10-2020 à 16:04:11 --------------- Aloha |
eclaireur |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Dans « silence on joue » nos deux limiers dévoilent les dessous de leur enquête avec leur méthodologie pour pas qu’on pense que c’est juste deux ou trois aigris qui ont balancé. Ils en viennent même à s’autoflageller parce que chez les petites mains d’Ubi on leur a reproché de mettre en avant Ancel dans les articles de presse depuis des décennies et que ce serait une des raisons des malheurs de ses équipes. Message cité 1 fois Message édité par wilek le 04-10-2020 à 16:49:37 |
Hubert Farnsworth |
|
Hubert Farnsworth |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 04-10-2020 à 17:06:40 --------------- Aloha |
DDReaper |
|
Hubert Farnsworth |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |