| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
PetitJean peau pis | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 00:30:50 ![]() ![]() |
bubbs |
eclaireur |
bubbs |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 14-12-2020 à 00:21:06 --------------- Steam ID |
stefaninho |
Faudrait filtrer on en a déjà parlé mais y'a du lourd. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eclaireur | Ah, je l’ai seulement vu dans des extraits de son émission du matin, et c’était pas si pire |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 09:59:29 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Chao c'est celui qui se ventait de fréquenter les bars à hotesses pendant les voyages de presse, non ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho | Chao je l'avais découvert la: --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eclaireur | J'ai regardé sa vidéo à Hong-Kong, c'est pas plus honteux que n'importe quel publi-reportage vu sur internet / dans les magasines de l'époque. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je reviens sur les tests de Cyberpunk 2077 lors de la levée de NDA parce que j'ai vraiment du mal avec les notes excellentes qui ont été suivies de 4/20 48h plus tard quand ils avaient le droit de parler de la version PS4/XBox. Est-ce qu'au moment de la levée de NDA, ils n'auraient pas pu mettre au moins un disclaimer dans le test pour inciter à la prudence? Et si le NDA l'empêchait pourquoi un site comme Gamekult qui se revendique d'avoir une couverture exemplaire pour informer au mieux le lecteur n'a pas reporté son test? Finalement c'est la chaîne Jeux Vidéo Magazine qui a fait ce choix (un comble) en diffusant une vidéo le jour de la levée de NDA pour annoncer qu'il diffuserait leur test 48h plus tard pour évoquer la version "old gen". Bref, j'ai un peu de mal avec les sites généralistes qui ont sauté sur la levée de NDA avec d'excellentes notes pour ensuite foutre des 4/20 à la version "old gen". Le joueur lambda qui a une PS4/XBox et qui lit le test le 07/12, est-ce qu'il va nuancer le fait que le test ne concerne que la version PC. Pas sûr. Autant ce choix ne m'étonne pas de la part des gros sites comme JV.Com autant je suis surpris en bien du choix de JVM et en mal de GK qui avait habitué à être plus attentif à ce genre de NDA qui cache souvent quelque chose de foireux. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-12-2020 à 00:02:10 --------------- Steam ID |
donut78 Stop eating donuts | Les batards dans l'histoire, c'est CDProject. Mais respect à Jeux Vidéo Magazine. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
L'éditeur est certes fautif d'avoir caché cette version mais quand t'es une rédaction de presse qui se dit sérieuse ton boulot c'est aussi d'interpréter des décisions pour alerter le lecteur. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-12-2020 à 00:30:42 --------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
donut78 Stop eating donuts | Surtout qu'il a pris un 7 sur GK sur PC. Fallait s'attendre au mieux à un 6 sur oldgen. De toute façon, huit millions de précommandes. CDproject s'en fout des tests --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Orocarni |
|
Jean malouk |
|
nicko | Non mais même la version pc n'aurait pas dû avoir de telles notes, c'est pétri de bugs ! |
DavidAmes |
T'es sûr de ça ? J'en conlus donc qu'il a eu accès à la version PS4 au moins la veille. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 15-12-2020 à 09:15:13 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
eclaireur |
|
À ce point ? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The_dud God is a lie ! |
Il me semble bien l'avoir entendu le dire quand j'ai regardé le début de son live Peut-être ont-ils reçu les codes durant le live ? Je n'ai évidement aucunes certitudes à ce sujet et pas le courage de regarder les 5h de live Message édité par The_dud le 15-12-2020 à 10:30:17 |
The_dud God is a lie ! |
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Hubert Farnsworth |
|
donut78 Stop eating donuts | Perso je ne comprends pas comment on peut reprocher à un site GK ou autre, d'avoir respecté les NDA. Si les gens achètent un jeu console old gen en se basant sur un test PC ... A un moment faut se poser d'autres questions. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- Steam ID |
Hubert Farnsworth |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |