| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 14:33:59 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Oui mais God of War est plus beau et tourne bien Pas de raison de penser qu'il y aurait une telle absence d'opti de la part de ces fainéants de développeurs. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nicko |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Hm, perso je vois ça ça comme encart en haut du test PC :
Message édité par Sylver--- le 15-12-2020 à 17:49:23 --------------- Aloha |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 20:32:09 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vidéo de GaGzZz (ancien de chez Ubisoft) sur le "scandale" Cyberpunk 2077: https://www.youtube.com/watch?v=vZzK7QBnims
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
etocal bebew |
|
Orocarni |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
nicko |
|
donut78 Stop eating donuts | On se demande comment ça a pu sortir en l'état. J'imagine qu'ils ne pouvaient pas encore repousser, mais quand même, fallait oser --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nicko |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
enhanced² | C'est le problème des consoleux, il joue toujours avec du matos dépassé mais ils veulent avoir les graphismes et la fluidité au max sur les nouvelles sorties.
Message cité 1 fois Message édité par enhanced² le 16-12-2020 à 11:25:22 |
nicko |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Poubelle, avec les versions oldgen de cyberpunk Message édité par Ze_Fly le 16-12-2020 à 09:51:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 |
|
DavidAmes | Un petit drama des familles pour ce mercredi matin concernant Benoît et JV.COM au sujet de Cyberpunk.
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
eclaireur |
|
CCyril2 |
|
donut78 Stop eating donuts | Comme ça me donne pas envie de suivre tous ces gens, les uns comme les autres. Pire qu'une cours de récréation. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DavidAmes | J'ai écouté le passage d'Exserv. Il est hyper condescendant le type. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 16-12-2020 à 11:50:05 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
donut78 Stop eating donuts | Je l'ai jamais aimé --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DavidAmes | J'ai envie de jouer au jeu maintenant. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
enhanced² |
|
Fait péter tes méconnus. Mais deux points sont importants pour moi. Premièrement, je n'ai pas le temps de m'informer par du contenu video. C'est trop long. Il me faut des papiers. Et deuxièmement j'aime bien un site parce qu'il est assez exhaustif en général, il centralise. S'il faut me suivre 5 chaines pour couvrir un peu tout, ça devient de la science fiction en ce qui me concerne Message édité par donut78 le 16-12-2020 à 12:27:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tree That's all in your head. |
Message édité par tree le 16-12-2020 à 12:44:15 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 16-12-2020 à 15:35:42 --------------- Aloha |
mukumi RATATATA | Cinq heures de Cyberpunk, toujours pas eu de scène de cul et j'ai toujours pas vu de godemichet. J'espérais au moins avoir une demi molle et rien. Merci la presse. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
"Les journalistes JV tu leurs balances du ray tracing et ils mettent une bonne note" Beja a manqué une occasion de lui demander pourquoi il faisait une généralité alors qu'il a lui même fait partie de ce milieu. Et le "je peux pas vous dire pourquoi CDPR se moque du gamergate dans le jeu sinon ça vous spoilerait" Et puis le gars dit en début d'intervention que le jeu est pas fou visuellement pour dire totalement le contraire 30 minutes plus tard. Allez, merci ExServ Message édité par bauer_attitude le 16-12-2020 à 15:41:50 --------------- Steam ID |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le niveau d'impertinence était trop élevé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |