| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 20:56:03 ![]() ![]() |
DivadG | Ouais c'est cool Message édité par DivadG le 10-04-2019 à 21:00:56 |
DivadG | Ackboo fait un gros boulot d'animateur sur ces deux dernière émissions, c'est vraiment ce qui me génait le plus sur les premières avec Ivan: le nombre de blancs et le rythme ultra haché. Sinon ouais ça se voit que certains stressent Enfin bon ils sont en train de trouver leur identité au fil des émissions, et ça devient un complément intéressant au mag Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-04-2019 à 21:11:34 |
The_dud God is a lie ! |
|
DivadG | True² Message édité par DivadG le 10-04-2019 à 21:22:44 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
stefaninho | Tout à fait. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 23:50:45 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Puisqu'on parlait d'émissions, n'oubliez pas celle des Tartuffes ce soir à 21:30 |
CCyril2 |
|
DivadG | Monsieur est pour la paix dans les ménages |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
The_dud God is a lie ! |
C'est vrai y en a qui produisent un magazine de jeux vidéos, un magazine de hardware et une émission de webTV, pendant qu'il faut 50 heures à d'autres pour sortir un podcast de 3 heures... On est bien d'accord y a des professionnels et y a des amateurs... Message cité 3 fois Message édité par The_dud le 11-04-2019 à 18:19:01 |
|
Yeagermach42 | Du calme messieurs, il fait beau, sortez un peu pour vous aerer et vous calmer. Ce n'est jamais que du jeu video. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 11-04-2019 à 18:50:00 |
Yeagermach42 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
The_dud God is a lie ! |
|
The_dud God is a lie ! |
The_dud God is a lie ! | Je suis tout à fait d'accord et même plus, je suis sincèrement admiratif. C'est juste que ça n'autorise pas, pour autant, à dénigrer gratuitement le travail des autres... à troll, troll et demi Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 11-04-2019 à 20:14:00 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
GenyaB Shit fucking game. | C’est marrant, c’est pas le mot que j’aurais employé |
|
Hubert Farnsworth | Canard pc faut qu'ils arrêtent d'essayer de copier "Message à caractère informatif", ils ont clairement pas le niveau d’écriture pour. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
The_dud God is a lie ! |
Mais bien sur
Comme je l'ai toujours dis, quand tu fais une critique un minimum argumenté je te lis avec intérêt, même si je ne partage pas toujours tes opinions, malheureusement cela fait un certain temps, voir un temps certain, que je n'ai rien lu ou entendu de tel venant de toi sur ce sujet... Et donc quand tu nous abreuves de jugement à l'emporte pièce (confère, entre autre, la citation ci-dessus) je continuerai à m'autoriser à t'apporter une contradiction policé mais ferme Message édité par The_dud le 12-04-2019 à 08:41:15 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Modération | Posté le 12-04-2019 à 12:50:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par niju le 12-04-2019 à 12:51:11 |
Lamren |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Orocarni |
Lamren |
You cheated not only the game, but yourself. You didn't grow. You experienced a hollow victory. It's sad that you don't know the difference.
Message édité par Lamren le 12-04-2019 à 13:36:31 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 13:48:31 ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |