| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 13:16:43 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 14:47:12 ![]() ![]() |
etocal bebew |
|
donut78 Stop eating donuts | Qui nous dit que ce n'est pas Fenston ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eclaireur |
|
CCyril2 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
donut78 Stop eating donuts |
Non mais comme CCyril, c'est obviously un troll. Message édité par donut78 le 09-12-2020 à 17:12:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 09-12-2020 à 21:16:58 |
Tallicaboyz | Avec cette façon de penser on peut oublier la création d'univers noir sans foi ni loi, sous-prétexte que ça ne colle pas à une certaine façon de penser à notre époque. C'est dépriment pour les années qui vont suivre. Message cité 1 fois Message édité par Tallicaboyz le 09-12-2020 à 22:44:43 |
DDReaper |
|
GenyaB Shit fucking game. | Un énorme succès mais un auteur raciste et transphobe |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Et amateur de lancers de nains --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 10-12-2020 à 08:44:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Jeux Actu : "On met 17/20 même s'il mérite moins mais on sait que ça va être patché tout ça" --------------- Steam ID |
bubbs |
|
space droid |
Message édité par space droid le 10-12-2020 à 23:11:46 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 11-12-2020 à 02:52:37 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Putain 7/20 la version consoles sur JV, 4/10 sur Gameblog
|
Orocarni | on surnote une version + on sous note une autre = on double son nombre de clic |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Au delà des notes, personne parle du vrai problème. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicko |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CCyril2 |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
sseb22 It is an awful waste of space | Pour les abonnés, le Monde a publié ses 100 meilleurs jeux (pas impossible que ce soit les 100 jeux préférés de Corentin Lamy vu qu'ils ne sont pas nombreux chez Pixels --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
avoir Can u help me occupy my brain? | Fallout 1 et 2 ça reste mythique --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |