| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 09:05:39 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
PetitJean peau pis | justement, je bosse dessus.
--------------- oui |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 09:14:56 ![]()
|
|
PetitJean peau pis |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 09:32:39 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
"toutes les quetes secondaires qui m’étaient proposées" Ils ne les avaient peut-être pas toutes débloqués Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 03-01-2017 à 09:37:06 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
Aller chipoter là dessus, surtout en mode rageux... Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 03-01-2017 à 10:15:56 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Orocarni |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Vrai que moi j'en suis déjà à 10h de jeu et je débute juste le chapitre 3. En fait savoir que le jeu est bâclé me donne envie de profiter un max de la première partie, un peu à la Yukish. Message édité par wilek le 03-01-2017 à 12:18:18 |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 03-01-2017 à 12:23:36 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 03-01-2017 à 13:45:31 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
stefaninho | Ori and the blind forest en Goty. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 13:35:08 ![]() Vous ne voyez pas que vous entrez dans leur jeu ?
|
stefaninho | T'as raison j’arrête après celui là.
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 13:43:12 ![]() ça fait toujours 14cts dans leur poche |
sister Oh hai Marc. | " Si ça marche pour julien, ça marchera pour nous ! " --------------- Pia ! |
stefaninho | Ils s'en foutent maintenant qu'ils ont signé chez webedia toujours prompt à déceler la qualité. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 13:49:04 ![]() D'ailleurs à ce propos, la JVTV se casse salement la gueule depuis qu'ils ont décidé de la "remanier" |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 13:53:41 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | non mais "jeuxactu" sérieux, qui lit ça? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 13:55:38 ![]() webedia ! |
stefaninho |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mais c'est qui ce random sérieux |
CCyril2 | Il a pas tort d'un autre côté |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | En même temps vu leur objet d'etude ça n'est pas surprenant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |